Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2010 - Cruet avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2010 - Cruet avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Les inscriptions sont ouvertes!!!! Déja plus que 280 dossards sur le grand raid.
Ce sera le 22 Mai.
En page d'accueil du site, le coureur en photo affiche un magnifique UFO, à vous de jouer pour que la prochaine édition soit représentée par un KIKOUROU. Le site est là: http://www.grandraid73.fr/
Dernière édition par paspeur le 13 Nov 2010, 19:42, édité 1 fois au total.
Je veux y aller cette année! Bonne occasion de revoir Jean-Mi.
Par contre est-il possible de faire parvenir le bulletin + paiement et plus tard le certificat médical? Pas dramatique si c'est pas possible mais ca m'arrangerait quand même.
Dernière édition par Oliv'BCA le 15 Jan 2010, 20:18, édité 1 fois au total.
Olivier91 a écrit:Moi, je vais m'inscrire, mais y'a pas le feu, non?
Tu as raison, y'a pas le feu.
Mais égoïstement, c'est plus facile de faire la liste kikou au fur et à mesure que de reprendre tous les bulletins à la fin et de chercher qui est qui.(nom et pseudo)
C'est que un kikou ça se bichonne: dossard personnalisé, liste kikou au point de rencontre, et peut-être d'autre idées?
bobchou a écrit:Merci les gars de faire de la pub pour les petites courses maisons qui en ont bien besoin
Faire de la pub pour le Grand raid 73... facile! Quand tu discutes avec quelqu'un qui l'a fait, ce sont ses yeux qui te disent d'y aller tellement ils pétillent! Une sacré course avec une sacrée organisation! Comme on aime sur Kikourou!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2010 - Cruet avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2010 - Cruet avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos