Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Say a écrit:A ce propos, pensez bien aux sacs de couchage parce que le circuit administratif pour avoir des couvertures ...
A+
Say
taz28 a écrit:Par contre s'il n'y a plus les rugbymen-pompiers-grisonnants, va falloir que les Angel's se rabattent sur d'autres coureurs
Bon courage !!!!
Taz
le solitaire a écrit:mauvise nouvelle de bon matin, courage les amis.
tounik a écrit:taz28 a écrit:Par contre s'il n'y a plus les rugbymen-pompiers-grisonnants, va falloir que les Angel's se rabattent sur d'autres coureurs
Bon courage !!!!
Tazle solitaire a écrit:mauvise nouvelle de bon matin, courage les amis.
Je te trouve un peu dur, que les Angel's se rabattent sur d'autres coureurs est presque un détail en regard des autres problèmes que cela pose
Tounikpastaper
Say a écrit:Say, ki_a_pô_beaucoup_dormi
chtigrincheux a écrit:On prévoie toujours les duvets?
Y aura de la place pour somnoler ou + si affinité ?
C'est ce qui s'appelle un retrait stratégique rondement mené clap clap clap l'équipe .
Pour la peine Geurta vous fera à tous un maxi gros bisou sur l'extrémité de votre ...... nez
taz28 a écrit:Merci Say de ces dernières infos !!!
Et merci de vous être bien débrouillés de l'affaire compliquée ....
Courir aux Tuileries n'est pas si mal que ça ...
Pour nous, blondes, faudra juste savoir compter de 500 m en 500 m, ça devrait aller !!
On aura le droit de faire un tour de roue de la Concorde en pleine nuit ??
Pour le retrait des dossards, ça va vraiment pas être possible pour moi de les prendre, (on verra si Delphine peut être sur place avant 17 h 30 ) sinon, comme No l'a dit, on verra avec toi Say, pour que tu nous les prennes (si tu peux évidemment !!)
Taz_yapluka
Say a écrit:Les dossards des Kikoux angels? Je les aurai sur moi alors. Mais la bise sera obligatoire pour les avoir en ce cas
A+
Say
taz28 a écrit:Dis donc mon Phiphi, tu viens avec Fanfan ??
Ce serait cool !!!
(même si je suis ravie évidemment de te revoir avec tes jolis cheveux roses...)
Taz
Say a écrit:
Les dossards des Kikoux angels? Je les aurai sur moi alors. Mais la bise sera obligatoire pour les avoir en ce cas
Say
chtigrincheux a écrit:taz28 a écrit:Dis donc mon Phiphi, tu viens avec Fanfan ??
Ce serait cool !!!
(même si je suis ravie évidemment de te revoir avec tes jolis cheveux roses...)
Taz
Nan je viens seul avec mon bashiboozook qui m'accompagnera qlqs heures .
Cool Geurta fera la roue sous la roue
Say a écrit:Merci de votre confiance, nous avons reçu dès ce matin des mails de soutien de votre part et ça nous booste bien pour vous accueillir encore mieux. Si les changements apportés devaient empêcher votre participation, nous comprendrions sans peine votre décision et nous renverrons votre engagement.
A bientôt
Say, ki_a_pô_beaucoup_dormi
Le Bagnard a écrit:Say a écrit:
Les dossards des Kikoux angels? Je les aurai sur moi alors. Mais la bise sera obligatoire pour les avoir en ce cas
Say
j'aurai les autres dossards pour les féminines
N'hésitez pas à venir me voir
LtBlueberry a écrit:
L'Blueb_pas_pompier_mais_qui_peut_aider
hellaumax a écrit:Suite à un désistement de dernière minute, je suis à la recherche d'un coéquipier pour l'équipe des Hamsters Kikourent!
Tu es jeune, dynamique,tu aimes la course à pied, ton profil m'intéresse. (Si tu es blonde à forte poitrine, tu peux aussi m'envoyer un MP)
L'idée serait de pouvoir prendre deux relais de 2h dans l'après-midi du samedi...
loicm a écrit:hellaumax a écrit:Suite à un désistement de dernière minute, je suis à la recherche d'un coéquipier pour l'équipe des Hamsters Kikourent!
Tu es jeune, dynamique,tu aimes la course à pied, ton profil m'intéresse. (Si tu es blonde à forte poitrine, tu peux aussi m'envoyer un MP)
L'idée serait de pouvoir prendre deux relais de 2h dans l'après-midi du samedi...
Je te file mon tel en mp .. au cas où ...
chrystellem a écrit:"Tiens Loic, je n'avais pas remarqué que tu étais blonde à forte poitrine....
GAD94 a écrit:BON COURAGE Say
Je te soutiens comme tous les kikous qui apprécient
ton initiative. Même problème, impossible de récupérer mon dossard avant 19-20H. Si Hellaumax ou
un kikou compatissant me récupère celui-ci, j'en serai
fort content...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bert75, rico69 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !