Modérateur: Modos
francois d'arras a écrit:Si j'ai bien compris ce que j'ai entendu sa femme et des membres de sa famille font partie de ses accompagnateurs (je sais pas s'il a des enfants) ce qui lui permet de ne pas se couper de son cercle familial.
stadium31 a écrit:TROP TOP SERGE GIRARD DANS SON TOUR D'EUROPE 25000KM VA PASSER A ECHIRE (79 DEUX SEVRES) ,ON VA FAIRE UN BOUT DE ROUTE ENSEMBLE J'ESPERE.
stadium31 a écrit:merci trop cool et desolé pour l'autre discution mais je suis un novice en la matière (forum), par contre je serai a ton écoute sur la petite promenade pour encourager serge girard avant son passage a échiré.
Insigma a écrit:Comment savez-vous à quelle date il passe, et où ?
francois d'arras a écrit:Insigma a écrit:Comment savez-vous à quelle date il passe, et où ?
J'ai mis une carte de son parcours et le détails de son premier passage en France dans ce sujet, remonte un peu.
Pour plus de détails faut fouiller sur son site.
francois d'arras a écrit:Comme prévu j'ai profité d'un week-end dans la famille pour partager la route de Serge Girard quelques heures aujourd'hui dans les Mauges.
francois d'arras a écrit:En résumé, si vous êtes curieux et qu'il passe près de chez vous (je rappelle : 3 passages en France : il descends dans le pays basque par la côte atlantique actuellement, il traversera le sud pour relier l'Espagne et l'Italie et janvier je crois puis il fera un petit tour de France (nord, est, centre) à partir de septembre 2010), N'HÉSITEZ PAS A LE REJOINDRE (je lui ai promis qu'il verrait d'autres kikous), ce sera au moins pour vous l'occasion de faire une sortie un peu différente des autres et vous encouragerez un coureur passionné à pousser un peu plus loin sa passion.
land a écrit:Très sympa ton compte rendu, François,
termite a écrit:Je dois me rendre à l'évidence .... les filles de - 30 ans doivent impérativement réussir leur brevet de secouriste ..... et Jean claude Vandamme a fait de nouveaux et nombreux émules pendant que Mr serge Girard bouffe les kilomètres bitumés comme moi je vais à mon boulot ....Si j'avais su , j'aurai venu et j'aurai fait sportif pour prouver ma simplicité naturellement ...
aie aie !! pas supprimer message !!!
laulau a écrit:termite a écrit:Je dois me rendre à l'évidence .... les filles de - 30 ans doivent impérativement réussir leur brevet de secouriste ..... et Jean claude Vandamme a fait de nouveaux et nombreux émules pendant que Mr serge Girard bouffe les kilomètres bitumés comme moi je vais à mon boulot ....Si j'avais su , j'aurai venu et j'aurai fait sportif pour prouver ma simplicité naturellement ...
aie aie !! pas supprimer message !!!
Encore une fois, je ne comprends rien à ce que tu veux dire ! Mais est-ce que tu le sais toi-même ?
stadium31 a écrit:Voila c'est fait, et quel plaisir de partager ce départ a 7h30 de St maxire avec Serge pour une ballade vers le marais poitevin pendant 3h accompagné du champion (Alain Mallereau), recordman du monde des 6 jours en relais avec son frère Guy (1365.4 km). Je souhaite a tous de faire un bout de chemin avec Serge et comme moi partager et échanger avec ce champion sans aucunes prétentions. Allez voir son site et faites de la pub pour son passage en France.
andre a écrit:stadium31 a écrit:Voila c'est fait, et quel plaisir de partager ce départ a 7h30 de St maxire avec Serge pour une ballade vers le marais poitevin pendant 3h accompagné du champion (Alain Mallereau), recordman du monde des 6 jours en relais avec son frère Guy (1365.4 km). Je souhaite a tous de faire un bout de chemin avec Serge et comme moi partager et échanger avec ce champion sans aucunes prétentions. Allez voir son site et faites de la pub pour son passage en France.
Salut,
Soit dit en passant, et sans aucune arrière-pensée concernant Serge (chapeau bas l'ami), j'espère que tu en as profité pour partager et échanger également avec Alain, qui a lui aussi énormément de choses à nous apprendre.
yeah a écrit:Ca sent l'amertume chez la termite!
En tous cas le C.R. de François répond quand même à pas mal de question concernant l'intégrité du sieur Girard.
Et si la réalisation de ses rêves passe par une médiatisation toute relative de sa course, je n'y vois pas d'inconvénient, chaque sport a besoin de locomotive pour évoluer, et la CAP n'y échappe pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !