Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
MiniFranck a écrit:Hello les Oufs,
Une nouvelle fois l'after s'annonce aussi bon que le OFF2OUF alors vous pouvez compter sur ma présence sans rhino ni rhume ni grippe... mais je me soigne tout au long de l'année avec des recettes cocktailées..
A demain
MiniFranck a écrit:Hello les Oufs,
Une nouvelle fois l'after s'annonce aussi bon que le OFF2OUF alors vous pouvez compter sur ma présence sans rhino ni rhume ni grippe... mais je me soigne tout au long de l'année avec des recettes cocktailées..
A demain
aleksou a écrit:+1 Franck ! C'est quoi ces mecs en carton ?
slyvere a écrit:Nouvelle de dernière minute, suite à un petit problème de santé, et suite à l'examen qui en a découlé mon médecin m'a fortement déconseillé de fournir le moindre effort physique dans les 2 ou 3 prochains jours.
Donc c'est la mort dans l'âme comme disent certains que je ne serai pas parmi vous demain
En plus, Les Templiers approchent à vitesse grand V et je ne veux pas hypotéquer ma participation si près de l'objectif!!!!
Désolé, j'avais hâte de rencontrer bon nombre de kikoureurs sur un terrain que je pratique assez souvent.
Mais ce n'est que partie remise!!!
Bonne sortie et surtout très bon after à Tous!
Jay a écrit:yo , le combat pour le post le plus tard de la soirée se fera sans moi à la veille de ce off2ouf... La quiche est faite, le fut de biere est au frigo ( on ne sait jamais si Aleksou à soif cette nuit , il risquerait de roder dans le coin ) , le camel est aussi au frigo , les pates sont ingurgitées, les accus du foretrex 401 sont rechargés , les shoes et la tenue pretes ... il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée, et à demain pour les Ouf qui seront au départ du 4eme Off2ouf en Haute Vallée de Chevreuse !!!!
Bonne nuit ,
Jay
chris78 a écrit:Merci JAY pour l'organisation de ce OFF. Vraiment génial !! une super journée !!
land a écrit:chris78 a écrit:Merci JAY pour l'organisation de ce OFF. Vraiment génial !! une super journée !!
Sympa de voir que tu avais une grande forme Chris et encore trop bonne la tarte Chocolat/Poire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : petit franck et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !