[Off2Ouf]4eme - Haute Vallée de Chevreuse - 18 Octobre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù

Messagepar Land Kikour » 17 Oct 2009, 17:05

Oui, il y a eu pas mal d'ondées orageuses mais bon le terrain dans la Vallée de Chevreuse était très sec.
Pas de problème pour les liqueurs :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 17 Oct 2009, 17:20

Hello les Oufs,

Une nouvelle fois l'after s'annonce aussi bon que le OFF2OUF alors vous pouvez compter sur ma présence sans rhino ni rhume ni grippe... :wink: mais je me soigne tout au long de l'année avec des recettes cocktailées.. :lol: :lol:
A demain
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 17 Oct 2009, 17:21

MiniFranck a écrit:Hello les Oufs,

Une nouvelle fois l'after s'annonce aussi bon que le OFF2OUF alors vous pouvez compter sur ma présence sans rhino ni rhume ni grippe... :wink: mais je me soigne tout au long de l'année avec des recettes cocktailées.. :lol: :lol:
A demain

C'est bien ce que je me disais... Demain, tu me files la recette en douce, incognito 8).
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 17 Oct 2009, 17:24

MiniFranck a écrit:Hello les Oufs,

A demain

+1 Franck ! C'est quoi ces mecs en carton ? :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar MiniFranck » 17 Oct 2009, 17:28

aleksou a écrit:+1 Franck ! C'est quoi ces mecs en carton ?

surement des petits vieux.... :wink: ou des petites natures.. :lol: :lol:
on leur laisse le choix!!! :wink:
T'emmène ta sono ?
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar slyvere » 17 Oct 2009, 17:30

Nouvelle de dernière minute, suite à un petit problème de santé, et suite à l'examen qui en a découlé mon médecin m'a fortement déconseillé de fournir le moindre effort physique dans les 2 ou 3 prochains jours.
Donc c'est la mort dans l'âme comme disent certains que je ne serai pas parmi vous demain :cry: :cry:
En plus, Les Templiers approchent à vitesse grand V et je ne veux pas hypotéquer ma participation si près de l'objectif!!!!
Désolé, j'avais hâte de rencontrer bon nombre de kikoureurs sur un terrain que je pratique assez souvent.
Mais ce n'est que partie remise!!!
Bonne sortie et surtout très bon after à Tous!
slyvere
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jay » 17 Oct 2009, 20:50

slyvere a écrit:Nouvelle de dernière minute, suite à un petit problème de santé, et suite à l'examen qui en a découlé mon médecin m'a fortement déconseillé de fournir le moindre effort physique dans les 2 ou 3 prochains jours.
Donc c'est la mort dans l'âme comme disent certains que je ne serai pas parmi vous demain :cry: :cry:
En plus, Les Templiers approchent à vitesse grand V et je ne veux pas hypotéquer ma participation si près de l'objectif!!!!
Désolé, j'avais hâte de rencontrer bon nombre de kikoureurs sur un terrain que je pratique assez souvent.
Mais ce n'est que partie remise!!!
Bonne sortie et surtout très bon after à Tous!

ok c noté, récupere bien , surtout si les Templiers sont au programme la semaine prochaine .. On remet ça qd tu veux et si tu es du coin , on peut se faire des sorties sur le meme parcours ou la Miniere.
A+, Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 17 Oct 2009, 21:37

yo , le combat pour le post le plus tard de la soirée se fera sans moi à la veille de ce off2ouf... La quiche est faite, le fut de biere est au frigo ( on ne sait jamais si Aleksou à soif cette nuit , il risquerait de roder dans le coin :lol: ) , le camel est aussi au frigo , les pates sont ingurgitées, les accus du foretrex 401 sont rechargés , les shoes et la tenue pretes ... il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée, et à demain pour les Ouf qui seront au départ du 4eme Off2ouf en Haute Vallée de Chevreuse !!!! :twisted:
Bonne nuit ,
Jay
Jay
Maître kikoureur

Messagepar slyvere » 17 Oct 2009, 21:58

C'est vraiment pas sympa de faire envie aux autres!!! :cry: :cry: :x
slyvere
Kikoureur ki trottine

Messagepar ladybird » 18 Oct 2009, 00:12

Jay a écrit:yo , le combat pour le post le plus tard de la soirée se fera sans moi à la veille de ce off2ouf... La quiche est faite, le fut de biere est au frigo ( on ne sait jamais si Aleksou à soif cette nuit , il risquerait de roder dans le coin :lol: ) , le camel est aussi au frigo , les pates sont ingurgitées, les accus du foretrex 401 sont rechargés , les shoes et la tenue pretes ... il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée, et à demain pour les Ouf qui seront au départ du 4eme Off2ouf en Haute Vallée de Chevreuse !!!! :twisted:
Bonne nuit ,
Jay

Soirée finie et oui derniere couché avant le off2ouf bon certes je fais que l'after ;-)

bonne promenade demain matin et surement que l'on se croisera mais nous en VTT

Lady
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
ladybird
Kikoureur ki trottine

Messagepar Insigma » 18 Oct 2009, 06:26

go go go !!!! 8)
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 18 Oct 2009, 06:28

Allez hop debout... il fait juste 1° et très sec sur les yvelines :wink: , bref que du bonheur.
a +, :wink:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar chris78 » 18 Oct 2009, 06:36

land a écrit:Allez hop debout... il fait juste 1° et très sec sur les yvelines :wink: , bref que du bonheur.
a +, :wink:

bonjour les off2ouf.... juste 1° ??? :?
je vais me recoucher alors
chris78
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 18 Oct 2009, 07:09

Le soleil vient de se lever , encore une belle journee .. L ami kikourou du petit dejeuner vient vous reveiller !-P

Bon ,un coup d oeil par la fenetre , le soleil se leve c'est beau ! Ciel degage , pas de givre sur les parebrises ... Un peu d humidite dans l air , temperature fraiche ...
@chris78 : si tu restes au lit , on passe te prendre au passage a Chevreuse !-P

A tout'
Jay
Jay
Maître kikoureur

off de Voisins

Messagepar patfinisher » 18 Oct 2009, 15:47

Frais le matin, un peu dans la buée après une nuit un peu courte couché 2h du mat après une soirée entre amis, le temps est superbe, les kikourou sont en nombre et je les côtoye pour la première fois, quel est donc cette secte étrange......habillé comme des guerriers, toutes et tous de bonne humeur et à l'heure, ça y est bientôt le départ par un temps clair et un soleil magnifique, nous partons pour 30 km..... après quelques problèmes après 6km genoux en vrac pour une kikoureuse, nous entamons une visite guidée, très sympa de la région........Après 30 KM et un peu plus de 3h30 (rythme sympa entre les poses, qui font de plus en plus mal surtout après les 22 km)et 400m de dénivelé. L'after peut débuter, sans moi, contrainte famille, mais je pense que ce relais sera pris par un ou une traileur et traileuse..... pour une description en détail des boissons de récup!!!!!!
EN tout cas MERCI à JAY pour l'acceuil et sa bonne humeur, à refaire !!!!!!!!! je suis preneur......A+ pour d'autres aventures...... :) :)
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar lutin93 » 18 Oct 2009, 16:42

super parcours, super organisation , un off de trés grande qualité , que les forets sont belles dans la valléé de chevreuse

@ jay: n'abusez pas trop de la liqueur rouge, il y qqs gendarmes qui étaient à la sortie de voisin le bretonneux

@ alex: c'est pas toi qui les a rameutés

super sympa la rencontre de ces différents kikous

attend avec impatiences les photos

a plus et bonne récupération

bravo encore patfiniher, tu as bien géré la distance

a plus de vous lire tous et toutes

lutin93
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar lutin93 » 18 Oct 2009, 16:46

a quand le prochain off?

@franck: on peut peut etre prévoir un offdans notre coin foret des vallieres et vers carnetin , qu'en penses tu?

en début 2010, why not?

de quoio monter à nos amis kikous du 78, 92, 75 que les forets sont sympa vers chez nous

a plus

lutin93
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 18 Oct 2009, 16:46

Et hop, un OFF2OUF de + et c'est déjà fini, une bien sympathique sortie à l'initiative bienveillante de notre ami Jay. Avec pour moi, le bonheur d'arrivée car j'avais les "grosses cuisses" dés la moitié du parcours :?.

Un After qui a tenu toutes ses promesses( trop cool toutes ces victuailles: tarte aux poires/chocolat, Cake aux Gingembres, Cake mimolette/cumin et j'en passe....)
Une ambiance sereine s'est dégagée de cet after avec cette petite bande de Kikous, et un Aleksou bien calme mais qui nous a révélé, tout de même, sa vrai personnalité, 8).
Allez hop, je retiens déjà le prochain OFF2OUF peu importe la date :lol:
Courage aux 3 participants des Templiers (Lady,Gdseb74 et Insigma), la semaine prochaine :wink:
PS: vite les photos, merci
Courage Vaness, une solution sera trouvée, n'en doute pas :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 18 Oct 2009, 19:26, édité 3 fois au total.
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Tonton Traileur » 18 Oct 2009, 18:15

(re) coucou les Off2Ouffeurs de la vallée de Chevreuse :!:
Trés heureux de vous avoir croisé puis accompagné sur ce magnifique parcours.
J'espère que vous avez bien abusé de l'after ... Attention ! maintenant je connais les meneurs :roll:
Promis, la prochaine fois je m'arrange pour faire TOUT le parcours avec vous ... et l'after aussi :idea:
à la prochaine.
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 18 Oct 2009, 18:18

Content d'avoir fait ta connaissance Tonton, à la prochaine :wink:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar lutin93 » 18 Oct 2009, 18:44

content d'avoir fait egalement ta connaissance te discuter un bout de chemin

a une prochaine

que de kikous dans le 78???????????

a plus

lutin93
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 18 Oct 2009, 19:03

La bouteille rouge a fini chez l'GDO, avec moi, et on a signé l'arrêt de mort des dernières binouzes de la glacière !!!

Je ne relève même pas les propos de notre ami Land... :roll: J'ai passé l'âge de faire les preuves de ma "virile" attitude, et en plus je me marre à l'idée que cela puisse intriguer nos féminines :"quoiiii ? ce garçon en serait ? Pas possiiiiiiible !!! Quel dommage... :twisted:

Bon, pour finir, merci et bravo à notre ami Jay pour ce parcours oh combien agréable. La journée s'est magnifiquement prêtée à la chose et l'After fut des plus sympathiques.

Un Off est déjà prêt du côté du Coudray ; GDO et moi y avons mis tous les ingrédients, mais nous attendrons peut-être le retour des beaux jours pour vous le proposer.
Je mettrai en lien quelques photos du parcours d'ici quelques jours sur ce même post, histoire de vous mettre l'eau à la bouche... :wink:

Vive les Off2Oufs, vive le trail, à bientôt sur l'Origole !!! :wink: :wink: :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar chris78 » 18 Oct 2009, 19:04

Merci JAY pour l'organisation de ce OFF. Vraiment génial !! une super journée !!
chris78
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 18 Oct 2009, 19:07

chris78 a écrit:Merci JAY pour l'organisation de ce OFF. Vraiment génial !! une super journée !!

Sympa de voir que tu avais une grande forme Chris et encore trop bonne la tarte Chocolat/Poire. :wink:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 18 Oct 2009, 19:13

Un grand merci à Jay pour ce superbe parcours et cette météo au top, trop fort Jay... :lol: Jay s'assure sans cesse que personne n'est à la traine...:wink: une organisation du tonnerre 8)
Un after très agréable. Bon c'est pas tout ça mais je dois rejoindre Aleksou pour faire notre fractionné à la frontale... :lol:
Au plaisir de tous vous revoir
ps: @Vanessa repose toi bien, profites-en pour en faire faire un max à Stan !!!
Dernière édition par MiniFranck le 18 Oct 2009, 19:15, édité 1 fois au total.
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 18 Oct 2009, 19:14

land a écrit:
chris78 a écrit:Merci JAY pour l'organisation de ce OFF. Vraiment génial !! une super journée !!

Sympa de voir que tu avais une grande forme Chris et encore trop bonne la tarte Chocolat/Poire. :wink:

Voilà pourquoi, encore et toujours, il faut que les Off2Oufs gardent toute leur place à nos féminines... Les petits gâteaux !!! :lol: :lol: :lol:

Aleksou_Ki_va _pas_tarder_à_se_faire_taxer_de_misogyne_!!! (même que ça serait mérité...) :oops:

:wink: :wink: :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Jorge » 18 Oct 2009, 19:26

Bravo Jay pour l'organisation de ce Off !
Parcours au top.
Meteo au top.
Tu n'as pas hésité à fermé la marche pour veiller à ce que personne ne se perde.
Un After très sympathique.
Merci à tous les kikoureurs pour cette journée.
Bon rétablissement à Vanessa.
Jorge
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jorge » 18 Oct 2009, 19:29

Je ne comprend pas pourquoi ils écrivent Aleksou en violet...
Jorge
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Loup » 18 Oct 2009, 19:34

GDO a écrit:Je ne comprend pas pourquoi ils écrivent Aleksou en violet...

Tu vas faire ta jalouse longtemps toi ? :roll:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Land Kikour » 18 Oct 2009, 19:46

Vous arrétez votre scène toutes les deux..... :lol: :lol:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Jorge » 18 Oct 2009, 19:48

Ne t'en fait pas, tout rentrera dans l'ordre le week end prochain...
Jorge
Kikoureur ki trottine

Messagepar Astro(phytum) » 18 Oct 2009, 20:06

Encore un OFF2OUF qui a tenu toutes ses promesses .
Un parcours varié ,de nouvelles rencontres ,le beau temps au programme et un after copieux aussi bien en solide qu'en liquide 8)

-------------------------------------MERCI JEROME!!!------------------------------------
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 18 Oct 2009, 20:42

Merci à vous tous pour avoir répondu présent pour ce 4eme Off2Ouf .. tres content de lire que le parcours a su vous ravir ... le coin est splendide et la météo généreuse ce matin lui a donné toute l'ambiance souhaitée. Des habitués et des petits nouveaux pour former un groupe de 16 kikoureurs... et presque autant à l'after .. sous un super soleil. Merci à Lady et GdSeb d'etre passer nous faire coucou :D

J'espere que tout le monde est bien rentré apres l'after , pour ma part , j'avais quoi .. 80cm à faire :wink: Le menu a été encore à la hauteur avec des plats, quiches et desserts delicieux et de bonnes bieres.

29km et 410m de D+ pour mon Garmin . Une belle sortie , et une distance que j'avais pas faite depuis quelques moins donc un peu dure de trouver le mental pour finir. le parcours est dispo dans mon carnet d'entrainement http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=130854

Mentions speciales à Tontontrailer qui nous a rejoint en cours de route et qui a fait du coup un joli rab.Et bonne recuperation à Vanessa avec un genou en carafe ce matin ... au moins tu as pu voir Tarzan au chaud :wink:

Vive la bande de Ouf et au prochain Off avec grand plaisir .

je vous mets le lien vers mes photos , pas mal sont prises à l'arret ... c'est cela de fermer la marche ... on arrive qd tout le monde a fini la pause.. :lol:
http://picasaweb.google.com/jejepicasa/Off2ouf181009#
et quelques perles de la journée :roll:
Image
Image
Image
Dernière édition par Jay le 18 Oct 2009, 21:04, édité 2 fois au total.
Jay
Maître kikoureur

Messagepar mara » 18 Oct 2009, 20:54

Merci Jérôme pour cette journée et merci à ta femme pour son accueil.

Sympa les photos :wink:
mara
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 18 Oct 2009, 20:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Marion en bagnard :shock:

Image

Fais gaffe Marion :evil: :evil: y a un copyright sur le déguisement :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 18 Oct 2009, 21:02

Marion avait oublié son boulet, remarque elle en avait plusieurs qui essayaient de la suivre :lol:
Tu nous a manqué Laurent.... :(
Demande à Alex, il a regretté ton boulet à l'After :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 19 Oct 2009, 10:10, édité 1 fois au total.
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar lutin93 » 18 Oct 2009, 21:04

merci jay pour ces superbes photos
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 18 Oct 2009, 21:09

lutin93 a écrit:merci jay pour ces superbes photos
J'attends avec impatience celle de Stan et d'alek pour voir ce qui s'est passé en tete du peloton :lol:
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 18 Oct 2009, 21:13

Cool les photos Jèrôme :wink:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Insigma » 18 Oct 2009, 21:23

Un seul mot : TOP !
Merci, merci Jay, j'ai adoré le parcours, j'aimerais vraiment le refaire rapido. Vivement que j'ai une caisse tiens...

Les vidéos que j'ai faites, mises bout à bout, sans montage sans rien, à l'arrache, comme d'hab : http://dl.free.fr/rTbRM0l8E (154Mo, 6'39", ça va bombarder pour les freenautes :D)

Les photos : http://picasaweb.google.com/stanymi/101 ... pGcmsykbQ#
Insigma
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù