aleksou a écrit: une glacière avec quelques bières,
Ha ça je m'y connais, une petite terrine maison aussi
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
Bon , je vous laisse vous entrainer comme des grands ... Moi je pars demain avec ma belle pour 4 jours en provence ,rien qu'à 2.aleksou a écrit:Ah, Marioune... Trop forte ! Pour moi c'est mort, même pas en rêve...
Aleksou_Ki_Danse_Pas_Avec_Les_Loups_!
Je ne serais pas trop dans le trip de vouloir "reglementer" ces Off2oufs , j ai quitte la route et le club d athle pour tenter de retrouver un peu d authenticite dans la course a pied ... Moi , mes 2 pieds et la nature ( bon ok un cuissard en plus l hiver car Il fait froid). Mais finalement si on se souvient bien , le 9 aout dernier n etait a la base qu un simple off .. La convivialite , le partage , le plaisir de courir ajoute au plaisir d un after a transforme ce off en off2ouf .. Essai transforme le 15/08 , merci a stan ... Donc , n enfermons pas les Off2ouf dans un concept trop ferme ... Laissons le prendre l air , gambader dans les vertes prairies !-) .Insigma a écrit:En tant qu'instigateur de ces OFF2OUF, je m'autoproclame "grand maître".
Oui, je me permets. C'est comme ça il parait la dictature.
Bon va falloir établir un signe de ralliement, qqch, une bannière dans la signature ou kékchose dans le genre.
@ Shung : vraiment dommage Le 11 novembre alors ? Le 15 ?
Jay a écrit:Un off sera dit 2Ouf qd l esprit de l organisation mettra en avant la convivialite ,une belle organisation , une belle participation et un after a la hauteur .... Moi j aime bcp l esprit initie " Un off2ouf, on part ensemble , on arrive ensemble ! " On reserve les chronos pour un autre jour ... Voili voilou ,
Jay
Jay a écrit:Desole stan si le quote est tombe sur toi , mais j suis sur mon telephone dans le TGV donc pas simple pour editer les posts ;-p.
J exprimais tout simplement mon avis , j suis ouvert a toutes les propositions, j avais moi meme creer un logo Off2ouf (pour le 15/08) que j ai mis sur l affiche du 18/10.
Ce que je voulais dire c que l on debute dans les off2ouf et que chacun doit y aller de sa touche perso ... Esprit un peu freeride en fait... ;-P donc chercher a trop cadrer risquerait d en limiter la portee et les expressions...
Vive les Oufs !-D
Jay
shunga a écrit:Purée, vous devinerez jamais ce qu'il vient de m'arriver.
J'étais pépére en train de faire une séance de VMA longue en bas de chez moi, j'étais à l'agonie, frôlant peut-être avec espoir les 12 km/H quand au détour d'un virage je croise un gars qui court tranquillou et me sourit. En général je me méfie des gars qui me sourit, surtout que pour la première fois de ma vie je portais un corsaire de vrai coureur bien moulant...Bon en fait, nulle raison de s'inquiéter, c'était le GDO. On en a profité pour discuter, fin surtout lui, parce que moi j'étais à genoux en train de chercher de l'air.
shunga a écrit:
Il est possible que j'essaie de décaler la date de mon repas du 18 pour rejoindre la confrérie. Mais bon, c'est pas certains ceci dit. Le shung' reste le shung', Sauvage et indomptable ! Hum. Non Rien.
Le Shung à un Off2ouf ... quel privilege ça serait le plateau des stars va etre d'une qualité la semaine prochaine , je vous dis pas ... enfin , si je vous le dis justementInsigma a écrit:shunga a écrit:Il est possible que j'essaie de décaler la date de mon repas du 18 pour rejoindre la confrérie.
Insigma a écrit:Y a des gens véhiculés qui partent de Paris ?
Merci !
Le Bagnard a écrit:une semaine arrancabirra avant les arrancabirra TEMPLIERS est-ce raisonnable
Birra à tous
land a écrit:Le Bagnard a écrit:une semaine arrancabirra avant les arrancabirra TEMPLIERS est-ce raisonnable
Birra à tous
tu peux venir trankillou, il y aura forcement un "grupetto arancabira"
Sinon, rejoins nous pour l'After
Astrophytum a écrit:Insigma a écrit:Y a des gens véhiculés qui partent de Paris ?
Merci !
Comme dab Stan si tu veux et aussi marioune et mara si elles veulent profiter
Je te rassure ,je n'ai pas completement coupé ... 1h15 ce matin au réveil , petite sortie dans le Vaucluse ( dans le coin du mont Ventoux ) .... merci au foretrex 401 pour m'avoir ramené au point de départland a écrit:Et bien je vois qu'on ne s'en fait pas Jérôme, et la CAP alors !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : doko38, Reg et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !