Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
le10craie a écrit:Je vais arrivé sur Millau le vendredi vers 9-10h,
Rassurez moi, le dossard est récupérable le samedi matin???
le10craie a écrit:Bonjour,
Une petite vérification
Je vais arrivé sur Millau le vendredi vers 9-10h,
Rassurez moi, le dossard est récupérable le samedi matin???
Le10craie qui est fin prêt pour
10h et moins et slalom entre les virus...
Merci pour la réponse
A12C4
le solitaire a écrit:Pouvez vous me renseigner sur le parcours du marat, le profil ne semble pas méchant mais j'aurais voulu avoir confirmation.
Merci
Tonio92 a écrit:le solitaire a écrit:Pouvez vous me renseigner sur le parcours du marat, le profil ne semble pas méchant mais j'aurais voulu avoir confirmation.
Merci
700m de faux plat pas méchant avant BOYNES, puis la côte de PEYRELEAU au 21ème, suivi de 2 km plus loin de la côte du mont Favaredes, après, un peu vallonné sans difficulté majeur, la cuvette de PAULHE peut-être casse patte et plat jisqu'a l'arrivée, tout du moin, un faux-plat entre la palce des Mandarins et le parc de la Victoire, mais sur marathon, çà se ressent moins, pas pour le final du 100 km.
xav04 a écrit:Ça y est l'inscription pour le 100 est partie, le but maintenant va être de se faire plaisir avec pour seul objectif de terminer!!
J'avais pas prevu de participer cette année mais ma déception de l'utmb m'a motivée pour m'inscrire a cette course mythique que je rêve de faire depuis des années, maintenant, il n'y a plus qu'a...
le solitaire a écrit:Merci Bruno,
J'espère que nous nous croiserons à Millau.
BENOS a écrit:xav04 a écrit:Ça y est l'inscription pour le 100 est partie, le but maintenant va être de se faire plaisir avec pour seul objectif de terminer!!
J'avais pas prevu de participer cette année mais ma déception de l'utmb m'a motivée pour m'inscrire a cette course mythique que je rêve de faire depuis des années, maintenant, il n'y a plus qu'a...
VA PAS ME PORTER LA POISSE !
Benos-contend-de-revoir-le-grand-Xav !
xav04 a écrit:On va p'tetre enfin réussir a finir une course tous les 2!!!
dédé.a a écrit:Bonjour
je me permets bien que n'étant plus tres jeune, je cours en V4 et suis assez experimente en TRAILS
les 100kms de MILLAU c'est assez special
Si je peux vous faire part de mon experience?
je me permers de donner quelques petits conseils aux debutants
c'est a l'entrainement faire pas mal d'endurance
La première fois c'est de les courir en repérage si on veut
le jour ou tu cours il faut savoir gérer son temps et son parcours
Car le marathon est assez roulant et beaucoup de coureurs grillent leurs reserves alors qu'il faut garder des forces pour la seconde partie qui est la plus longue et la plus difficile
c'est incroyable le nombre de participants qui sont epuisés apres le 60eme ; le 70eme et le 90eme kilos avec abandon
La température joue beaucoup sur les perfs
Comme tu pars le matin alors qu'il fait frisquet
la journée et les efforts te font transpirer et, les meilleurs arrivent à la nuit tombante
Et pour le gros des troupes tu arrives dans la nuit alors qu'il fait tres frais et ces passages à des temperatures differentes, jouent sur la forme.
si il pleut c'est la cerise sur le gateau
l'important c'est la forme et le moral, mais ce n'est pas la mer à boire
je m'adresse bien entendu a ceux pour qui ce sera leur premier 100k
sportivement
dede.a
rodio a écrit:En garder pour l'aller-retour final (40 derniers km).
fretless a écrit:...Et je préciserai (expérience perso x2) qu'en fait, les 100 bornes de Millau commencent à Millau........oui, mais après avoir déjà fait la 1ère boucle (soit un marathon).
Bon courage et bonne course à tous et prenez y bien du plaisir...
le10craie a écrit:Mais, perso en 2005,je savais que mon 100km était gagné à Saint-Afrique.
dédé.a a écrit:et toi Bruno es-tu une nouvelle fois au départ?
dede.a
fredo64 a écrit:je vais essayer de suivre les conseils du bouquin de BH
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !