Modérateur: Modos
jerom68 a écrit:Quelles différences vous faites entre la XT wing et la XA pro ?
Satbilité ? amorti ? etc ?
FM a écrit:Merci pour vos réponses !
Quelqu'un aurait-il déjà couru avec les 2 paires pour comparer ?
ladybird a écrit:dupeseb a écrit:Moi je les prend pour la CCC. J'ai juste une grosse crainte, que les lacets me pètent pendant la course.
Après ce que j'ai lu ici ça me fait peur, pourvu qu'ils tiennent
prevoit un kit de lacet de rechange au cas où. Ils sont dispo normalement chez tous les vendeurs Salomon gratuitement.
Sanggi a écrit:euh, juste un détails, je viens de changer mes lacets et pffff, pas facile de les enfiler dans les passants de diamètres tres petits
Pour dire que cela m'étonnerait que des lacets normaux passent dans les trous à moins d'avoir la perceuse et le forêt de 6.
...sac GRP: penser à mettre perceuse à accu et forêt de 6 et paires de lacets...
Mamanpat a écrit:J'y suis allée au coteau pour les faire passer également !!!!
land a écrit:jerom68 a écrit:Quelles différences vous faites entre la XT wing et la XA pro ?
Satbilité ? amorti ? etc ?
Il semble que les xt wings soient plus adaptés au long, tout cela doit vraiment se mesurer dans la durée.
Pour ma part, je suis très satisfait des wings, même si en terme d'amorti il doit y avoir meilleur
Le Bagnard a écrit:land a écrit:jerom68 a écrit:Quelles différences vous faites entre la XT wing et la XA pro ?
Satbilité ? amorti ? etc ?
Il semble que les xt wings soient plus adaptés au long, tout cela doit vraiment se mesurer dans la durée.
Pour ma part, je suis très satisfait des wings, même si en terme d'amorti il doit y avoir meilleur
J'ai une paire de XT wing j'en suis ravi sur des petites distances et sec, ne me conviennent pas sur du long (+30 km) et aucun grip dans la boue (ce que j'adore).
point fort : chaussure très légères
inconvénient : j'utilise les lacets Xtenex c'est devenu une drogue et avec la XT wing impossible
loicm a écrit:
Je partage le même avis que toi ... mais sur du long tu utilises quoi ??
Ben64 a écrit:le bout de la semelle s'était déjà décollé après seulement 40 bornes et 6200 m de dénivelé au compteur. Je vais devoir jouer les apprentis bricolos et les recoller avec de la colle néoprène.
mic31 a écrit:Salut,
Je pense que c est 6200m cumulé, soit 3100m de montée et autant de descente.
Pedromiguel a écrit:Je viens de me lancer dans le changement des lacets de mes WINGS avec un kit SALOMON et..... je comprend rien
MajenKa a écrit:Oulaaa ... moi qui doit me décider pour l'achat de ce modèle ... j'avoue qu'avec vos témoignages, j'hésite !
Tous les modèles sont-ils avec une semelle pronatrice ?
L'histoire des lacets sur les V2, ça va mieux ou pas ?
Merci d'avance,
Sportivement.
Pegase a écrit:Pour ma part, je boycotte l'ensemble des produits Salomon suite à leur refus de prendre en charge le changement des lacets, et seulement après 2 semaines d' utilisation
MajenKa a écrit:Oulaaa ... moi qui doit me décider pour l'achat de ce modèle ... j'avoue qu'avec vos témoignages, j'hésite !
Tous les modèles sont-ils avec une semelle pronatrice ?
L'histoire des lacets sur les V2, ça va mieux ou pas ?
Merci d'avance,
Sportivement.
ladybird a écrit:Desolé Pegase, Mais de mon coté , j'ai toujours eu les lacets " gratos" . certes qqles " boutiques " les font payer ( prix variant de 7 à 10 euros) . En indiquant que Salomon ne veut plus prendre se risque ds le SAV.
mais je te confirme que les lacets sont bien gratos. Donc plus de raisons de les boycotter .
Lady
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !