Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Manuwak59 a écrit:Je vais à Millau également. Objectif -de 12 h 00. Je suis le plan "100 km de Millau" du site de Bruno Heubi et tout se passe bien pour le moment.
Concernant les ravitos, pour le moment je n'ai pas de suiveur à vélo mais vais tenter d'en trouver un.
Et en ce qui concerne les meneurs d' allure, celui des 11 h ou 11 h 30 me tente bien ........
On verra bien
Manu.
ch'ti vincent a écrit:Manuwak59 a écrit:Je vais à Millau également. Objectif -de 12 h 00. Je suis le plan "100 km de Millau" du site de Bruno Heubi et tout se passe bien pour le moment.
Concernant les ravitos, pour le moment je n'ai pas de suiveur à vélo mais vais tenter d'en trouver un.
Et en ce qui concerne les meneurs d' allure, celui des 11 h ou 11 h 30 me tente bien ........
On verra bien
Manu.
Bravo Manu pour ton engagement
Ce n'est rien un 100 bornes, c'est juste 10 courses de 10km, trop facile
philstk83 a écrit:Bonjour Bruno
Merci pour ton livre (indispensable dans la bibliothèque). Pas un jour sans m'en inspirer.
Je suis ton programme que j'ai quelque peu réaménagé pour le début car j'ai couru la Grande Traversée des Mélèzes (57K +3200 -3400) le 25 juillet. Une semaine de récupération sans cap mais avec un peu de vélo et trois sorties la semaine suivante. Pour le reste j'alterne entre 4 et 5 entrainements où je mets l'accent sur le dénivelé (exemple sortie de 17,5 avec + 460 et - 480). J'ai du mal à respecter les allures. J'utilise mon cardio mais je suis supérieur à ce que tu préconises et cela passe bien.
Par contre, le sortie longue est courue allure 100K (même si j'ai du mal à imaginer ce qu'elle pourrait être à Millau). Alors je cours avec pour seul objectif de pouvoir continuer encore et encore.
Merci pour tes précieux conseils.
Philippe
willminos a écrit:est ce que vous faite du velo pour remplacé une sortie velo?
merci sportuvement willy
Chevalier a écrit:Par ailleurs, et a propos de LED, c'est moi qui avais suggéré de munir de tubes lumineux à LED les hampes de fanion des meneurs d'allure des 100 km de Millau
Chevalier a écrit:Bonjour,
Merci , et peut être a bientôt à Millau , avec de nouvelles "inventions" et nouvelles "élucubrations électronicosportives" spéciales 100km de Millau 2009
Et, au juste, au passage ...comment faites vous pour vous entrainer en ce moment quand il fait 30 à 35 °C
P/S/Z
Joe One a écrit:il doit faire chaud là bas car ici à NICE c'est chaud très chaud... la semaine allégée est tombée à pic...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !