Modérateur: Modos
Kilian est largement favori, et je pense qu'au jour d'aujourd'hui il n'a pas vraiment de concurrence... mais sur un effort de 20h, tout peux arriver, même une défaillance.
Je ne lui souhaite pas non plus, j'adore ce qu'il fait, mais rien n'est jamais gagner d'avance !!!
Quant à Dawa, il à la caisse cette année, il est vraiment très très fort, peut-être encore plus que l'an dernier.
Vincent fait aussi grosse impression en ce moment tout comme Antoine Guillon.
Christophe Jaquerod est un très très bon qui aurait largement sa place sur le podium s'il n'était pas emmerdé avec ses tendinites.
Enfin bref, killian favori sur le papier, ça me semble clair... mais y'a vraiment du beau monde derrière, et la victoire n'est acquise pour personne.
haulyve a écrit:arréte ma tite crevette , ça pourrait me plaire...
haulyve a écrit:
En gros voila, sinon je mets une tite option dans le top 30 pour serge barthes.
ironman a écrit:haulyve a écrit:
En gros voila, sinon je mets une tite option dans le top 30 pour serge barthes.
Ben moi, je le vois dans le top 10 l'ami Serge.
Gueguette a écrit:1- JORNET
2- SHERPA
3- CHORIER
lareunion a écrit:Gueguette a écrit:1- JORNET
2- SHERPA
3- CHORIER
.
Vous oubliez tous que le vainqueur de la Diagonale des Fous 2008 (et 2001) est inscrit à l'UTMB 2009
.
Pascal PARNY est un redoutable Ultra-Trailer qui ne participe à aucune autre course que le Grand Raid et ne sort jamais de chez lui (La Réunion) mais qui a accepté l'invitation des organisateurs cette année
Même sans aucune connaissance du terrain et du parcours, il devrait montrer ses (énormes) possibilités
lareunion a écrit:Pascal PARNY est un redoutable Ultra-Trailer qui ne participe à aucune autre course que le Grand Raid et ne sort jamais de chez lui (La Réunion) mais qui a accepté l'invitation des organisateurs cette année
Même sans aucune connaissance du terrain et du parcours, il devrait montrer ses (énormes) possibilités
ironman a écrit:lareunion a écrit:Gueguette a écrit:1- JORNET
2- SHERPA
3- CHORIER
.
Vous oubliez tous que le vainqueur de la Diagonale des Fous 2008 (et 2001) est inscrit à l'UTMB 2009
.
Pascal PARNY est un redoutable Ultra-Trailer qui ne participe à aucune autre course que le Grand Raid et ne sort jamais de chez lui (La Réunion) mais qui a accepté l'invitation des organisateurs cette année
Tu veux dire que c'est sa seule course de la saison
lareunion a écrit:Je confirme . Il ne court aucune course (ni à la Réunion et encore moins ailleurs !) de toute la saison, ni sur route, ni sur piste , ni en montagne.
Par contre on peut le croiser tout seul au sommet du Piton des Neiges, dans Mafate, ... avec son gros sac à dos, parti pour plusieurs jours, dans "son monde"
BADGONE a écrit:1/DAWA
2/GUILLON
3/DELEBARRE
1/HAWKER
2/GIRAUD
3/HERRY
Je "sors" jornet.....et dubois. Faut bien prendre des risques si on veut gagner une semaine de vacances chez rodio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !