Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pertuis 2005 - Saint-Trojan-les-Bains
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2005 et 2 au total
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2009 - Le Coudray Montceaux
avec 24 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 20 au total, 1 galerie photos
Les Foulées des Laveuses - 7,5 km 2009 - Le Coudray Montceaux
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 1 galerie photos
jilles a écrit:Déjà 23 kikoureurs annoncés sur Les Foulées des Laveuses
alexsue,
Astrophytum,
bashiboozook,
Cédrikos,
chris78,
Corto,
exprimelimones,
Francois 91410,
GDO,
Hellaumax,
jeje77,
jilles,
jo91,
Jac,
Le Bagnard,
Mara,
Nataubi,
Nathy78
Nono_d,
Obélix du 78,
stefismiles...
Bruno Heubi
Manu l'echassier
Dilau91
+ Germaine
Venez vous ajouter à la liste, venez nous rejoindre pour un moment de fête, et surtout...
jilles a écrit:Déjà 23 kikoureurs annoncés sur Les Foulées des Laveuses
alexsue,
Astrophytum,
bashiboozook,
Cédrikos,
chris78,
Corto,
exprimelimones,
Francois 91410,
GDO,
Hellaumax,
jeje77,
jilles,
jo91,
Jac,
Le Bagnard,
Mara,
Nataubi,
Nathy78
Nono_d,
Obélix du 78,
stefismiles...
Bruno Heubi
Manu l'echassier
Dilau91
mussara et milvia
Germaine
Venez vous ajouter à la liste, venez nous rejoindre pour un moment de fête, et surtout...
stefismiles a écrit:COURIR à la foulée des laveuses c'est ?
un PARCOURS ATYPIQUE en bords de seine
une AMBIANCE FESTIVE
les SOURIRES et l'accueil CHALEUREUX de notre équipe de BENEVOLES
Et bien sur le PLAISIR de courir quelque soit votre objectif
Prenez donc un bol de bonne humeur et faites le plein d'énergie
à la foulée des laveuses. Vous ne le regrettez pas!!!!
Je confirme +1
sportivement
loicm a écrit:Est ce que quelqu'un sait si il y a une course pour les benjamins (1996), quelle distance et prix de l'inscription pour les enfants ??
Si oui nous y serons, le fiston sur la course enfant, chrystellem sur le 15 .... et moi en glandouilleur
Si j'ai tout compris, pour les kikoureurs les dossards se retirent sur le stand kikourou ?? faut prevenir qui par mp avant ?
chris78 a écrit:-1 pour moi malheureusement !! Je suis blessée (douleur sous le talon), suite au trail des lavoirs dimanche dernier, je ne peux plus marcher
XBo a écrit:jilles a écrit:Déjà 23 kikoureurs annoncés sur Les Foulées des Laveuses
alexsue,
Astrophytum,
bashiboozook,
Cédrikos,
chris78,
Corto,
exprimelimones,
Francois 91410,
GDO,
Hellaumax,
jeje77,
jilles,
jo91,
Jac,
Le Bagnard,
Mara,
Nataubi,
Nathy78
Nono_d,
Obélix du 78,
stefismiles...
Bruno Heubi
Manu l'echassier
Dilau91
mussara et milvia
Germaine
+ mussara
+ milvia
+ Germaine
Et +1 avec moi
A dimanche
land a écrit:XBo a écrit:jilles a écrit:Déjà 23 kikoureurs annoncés sur Les Foulées des Laveuses
alexsue,
Astrophytum,
bashiboozook,
Cédrikos,
chris78,
Corto,
exprimelimones,
Francois 91410,
GDO,
Hellaumax,
jeje77,
jilles,
jo91,
Jac,
Le Bagnard,
Mara,
Nataubi,
Nathy78
Nono_d,
Obélix du 78,
stefismiles...
Bruno Heubi
Manu l'echassier
Dilau91
mussara et milvia
Germaine
+ mussara
+ milvia
+ Germaine
Et +1 avec moi
A dimanche
Et hop +1 avec moi
A plus
loicm a écrit:Est ce que quelqu'un sait si il y a une course pour les benjamins (1996), quelle distance et prix de l'inscription pour les enfants ??
Si oui nous y serons, le fiston sur la course enfant, chrystellem sur le 15 .... et moi en glandouilleur
Si j'ai tout compris, pour les kikoureurs les dossards se retirent sur le stand kikourou ?? faut prevenir qui par mp avant ?
Astrophytum a écrit:loicm a écrit:Est ce que quelqu'un sait si il y a une course pour les benjamins (1996), quelle distance et prix de l'inscription pour les enfants ??
Oui Loic il y a une course enfant 1km pour ceux née en 1996 inscription à 2€
Par contre je n'ai pas entendu parler d'un stand kikourou pour le retrait des dossards.
Mais il y a la paella géante pour les kikous et les bénevoles qui réservent . Tu as toutes les infos si tu remonte les pages du fil .
Si tu veux plus d'info demande à jilles , c'est lui l'organisateur
a dimanche alors
loicm a écrit:
Pour le coup du stand kikourou j'ai lu ca dans le post d'Olycos en page 1 de ce fil de discussion.
chris78 a écrit:-1 pour moi malheureusement !! Je suis blessée (douleur sous le talon), suite au trail des lavoirs dimanche dernier, je ne peux plus marcher
jilles a écrit:Surprise de le derniere semaine , un kikoureur au micro des foulées des Laveuses .......
a vous de trouver.......sportivement .....Jilles
loicm a écrit:jilles a écrit:Surprise de le derniere semaine , un kikoureur au micro des foulées des Laveuses .......
a vous de trouver.......sportivement .....Jilles
Pas compliqué !! nous n'avons qu'un seul "guy lux" sur kikourou !! le seul ! l'unique HARRY91
Nono_d a écrit:Salut tout le monde!
Bon, malheureusement, ce sera sans moi car je dois être de retour hyper tôt sur Paris et donc, ... ce sera sortie habituelle tôt le dimanche matin et retour direct.
Tant pis, je ferai mieux une prochaine fois...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pertuis 2005 - Saint-Trojan-les-Bains
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2005 et 2 au total
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2009 - Le Coudray Montceaux
avec 24 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 20 au total, 1 galerie photos
Les Foulées des Laveuses - 7,5 km 2009 - Le Coudray Montceaux
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !