Modérateur: Modos
Baobab a écrit:Et Khanardo ???? Comment ça s'est passé pour lui ?
nicnic38 a écrit:et votre serviteur aussi... c'est le seul temps dont je me souvienne... bizarre non!
ça va faire une tripotée de CR a lire cette semaine!!!
agnès78 a écrit:alain!!! alain!!! alain!!!
Si tu ne nous donnes pas de nouvelles, je demande à juju de te piquer tes nouvelle Trabucco!!!
bises
agnès_alain_des_nouvelles!!!!
samontetro a écrit:Et oui, ils ont finit! Et croyez moi il n'était pas facile ce 100Km (105 d'après Thunder): Chaleur (30° dans les collines et pas un souffle d'air), bosse énorme après le Km 60, une dernière descente (celle du pas du Faucon) impressionante (première fois que j'étais contrant d'utiliser des batons en descente!)!
Pour un baptème du feu, c'en était un !
Bravo a vous et a tout ceux qui ont eu le culot de s'engager là dessus!
Même pas peur, hein Khanardô ?
nicnic38 a écrit:Zont tous finis entiers!
Khanardô et May en plus de 20h... je veux pas dire de connerie...
Normale May fait la sieste en course alors...Elle vous racontera...
Tout le monde était hyper content de la course : tracé superbe mais exigeant...
Sinon Rodo26 sur le semi était content de sa course...
et votre serviteur aussi... c'est le seul temps dont je me souvienne... bizarre non!
ça va faire une tripotée de CR a lire cette semaine!!!
Biru a écrit:Baobab a écrit:Et Khanardo ???? Comment ça s'est passé pour lui ?
Félicitation mon Thunder !!!! et notre Khanardô ?
titifb a écrit:Bravo à Tous !!!!! Finir un 100 bornes, c'est une victoire ! Et bravo à Maria Pierre, ma copine du club ALLAN 26 1ère féminine, 10e scratch.
Nous, on était à Millau pour la course du Viaduc avec Défi Franck : on s'est REGALES !!!!...bientôt un CR... t'as raison Caliméro, il va falloir prendre une semaine pour lire tout ça !!!
Khanardô a écrit:Une pensée pour Laurent qui n'a pu finir à cause des débalisages![]()
12h seul sur 13 h de course, y'a de quoi déprimer à chaque fois qu'on se perd. Et pourtant il n'a pas déprimé et aurait du continuer, mais il a été "sorti" par l'organisation...
D'être à 2 avec Matthieu nous a bien aidé chaque fois que des balises avaient été arrachées. Tout seul, ce devait être beaucoup moins rigolo...![]()
A la prochaine Laurent !
samontetro a écrit:j'ai fais demi-tour sur 500m pour aller baliser le parcours en faisant des flêches avec des pierres et des morceaux de bois...
thunder a écrit:L'Castor Junior ouais toi aussi bonne récupfaut qu'on arrête de faire des sorties longues
toi c'est plus de ton age et moi je suis trop jeune pour ça
thunder_juste_fatigué_comme_il_faut
Khanardô a écrit:Ah, Tonio, voilà donc l'explication !
Avec Matthieu on s'est demandé où tu étais passé...
Ah les boules... 4km... Je suis vraiment désolé pour toi...
Quelle déception...
On aurait dû s'échanger nos N° de GSM avant le départ, à faire sur une prochaine course.
Allez, essaye de ne pas broyer du noir et de rebondir sur la prochaine![]()
Amitiés
samontetro a écrit:C'est vrai qu'il y a eu de gros problèmes de balisage.... et pas forcement parce que c'était mal balisé! Je me suis perdu après Vaunavey puis sous le pas du buis. Comme on était une quinzaine a tourner en rond, j'ai appelé Jack pour avoir des infos puis j'ai fais demi-tour sur 500m pour aller baliser le parcours en faisant des flêches avec des pierres et des morceaux de bois...
J'ai perdu une quinzaine de places à ce moment là, mais qu'importe, là n'était pas le défi (j'espérais juste boucler et si possible de jour!).
Baliser un parcours de 100Km est une gageure quand de mauvaises volontés s'en mêlent! L'an dernier quand on a balisé le Pic St Michel (15 petits Km) on est parti a 2 équipes. On s'est rejoint au sommet et sur le chemin du retour certaines rubalises avaient déjà été arrachées par des promeneurs.... moins d'une heure après notre passage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !