Modérateur: Modos
jmk a écrit:Hello,
En direct de corse, kilian kilian vient de boucler l ensemble du repérage final. La tentative pour des raisons meteo (il fait chaud) aura lieu a partir de lundi 15 juin a 4 heure.
J essaye de vous tenir au courant
Jmk jean michel
jmk a écrit:Attention le départ de kilian (voir le sujet kilian quest ) lundi 15 a 4 heures.
Looping, La fin des prono doit etre au moment du depart.
Le plus facile serait de faire les pronos uniquement sur le post kilian quest.
Jmk
looping01 a écrit:Jamais tu ne dors
Si on te met le lien il va y avoir suspicion de publicité déguisée, ça risque de partir en vrille et avec mon pseudo ça va faire beaucoup
Je tente quand même et précise que cette intervention est à titre purement informative, que depuis l'antiquité ni moi ni mes ancêtres n'avons été en affaire avec Salomon ( ni le roi ni la marque ) et que si ça peut permettre d'éviter de supporter 3 pages de tes supputations ça vaut le coup alors va voir ici de quelles tatanes il s'agit
Rem5962 a écrit:il faudra afficher les pronostiques de chacun sur cette page dès que Kilian sera parti (histoire qu'il ny ai pas de réclamation...)
claude 34 a écrit:J'ai trouvé ça rigolo
J'ai joué.
DJ Gombert a écrit:claude 34 a écrit:J'ai trouvé ça rigolo
J'ai joué.
+1
J'ai joué aussi .
Ce serait sympa d'afficher les pronostiques, après le départ du défi, ... histoire de rigoler
looping01 a écrit:Rem5962 a écrit:il faudra afficher les pronostiques de chacun sur cette page dès que Kilian sera parti (histoire qu'il ny ai pas de réclamation...)
C'est prévu dès que j'ai confirmation de son départ
L'écureuil a écrit:POUR SUIVRE LA TENTATIVE DE KILLIAN
http://www.facebook.com/pages/Salomon-r ... l&viewas=0
pour l'instant, apparemment il est en avance !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !