Modérateur: Modos
béné38 a écrit:Impossible de participer cette annéee, je découvrirai d'autres sommets...
Bourdonski a écrit:béné38 a écrit:Impossible de participer cette annéee, je découvrirai d'autres sommets...
Dommage après ta belle prestation de 2008, tu méritais de faire la totale cette année.
BENOS a écrit:Dommage, moi qui espérer faire un bout de chemin avec béné . Je ne te cache pas que CR m'a fortement influencé dans mon choix
Max pralo a écrit:Et cette année un partenaire exceptionnel en la personne de The North Face. Les courses prennent une dimension plus importantes toutes en restant dans une optique de trails nature, proche de l'environnement.
A bientôt à Pralo
Max pralo a écrit:Et cette année un partenaire exceptionnel en la personne de The North Face. Les courses prennent une dimension plus importantes toutes en restant dans une optique de trails nature, proche de l'environnement.
A bientôt à Pralo
Sandrine74 a écrit:Ne serait-il pas plus judicieux de demander le certificat normal qui je rappelle "non-contre indication à la pratique de la course à pied en compétition" et à côté faire signer une décharge responsabilisant les coureurs ?
cretindespyrenees a écrit:Il est demandé un certificat d'aptitude à une course de longue durée en montagne. Or pour apprécier l'aptitude à l'effort en haute montagne il faudrait passer les tests suivants :
épreuve d'effort maximale en normoxie
effort sous mélange hypoxique
cf http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=1361980
cretindespyrenees a écrit:
Je doute que le médecin de campagne puisse posséder toutes ces batteries de test. Le certificat médical ne peut donc qu'être un certificat de complaisance dont je ne vois donc pas l'utilité si ce n'est de dégager la responsabilité de l'organisateur. Mais jusqu'à quand le médecin de campagne acceptera t'il de délivrer de tels blancs seing
L'Dingo a écrit:- ET que c'est la l'ensemble de la société qui prendra en charge ce coup au travers de la SECU, alors que cela relève de la pratique de loisir iindividuel et non de la maladie !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !