Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
tomlacaze a écrit:Je serai en stage à Compiègne, donc loin de Castres mais prés de d'Alençon... J'hésite entre le trail d'Ecouves et les lavoirs en préparation du GRP. Je penche quand même pour Ecouves et la rencontre de KIKOUS. Y a t il des bus entre Alençon et Ecouves ? ou un Kikou charitable qui peut me récupérer le samedi à Alençon et me ramener à l'hôtel après la pasta et me récupérer de nouveau le dimanche matin puis me larguer à la gare le dimanche soir ? Y a t il des douches sur place ?
Douches oui mais froides dans le champ... (c'est juin !)
On trouvera bien quelqu'un pour t'emmener ou te ramener à Alençon. Il suffit de te signaler.
Ils peuvent être content les gars d'ECOUVES....Tout l'monde veut y aller : "les éclopés", les "félés", les gars du Nord, les gars du Sud, il vaut tant le détours, le LUTIN ????
Rappel: pensez à participer au tirage au sort pour les dossards gratuits!!!
N'oubliez pas de mentionner votre appartenance à kikourou sur le bulletin d'inscription pour bénéficier des avantages afférents et participer aux classements kikouroù de l'épreuve
===) Changement de programme.. on pourra pas venir
L'Ourson_désolé
snif....pas la famille ours dans la forêt d'Ecouves (on t'enverra une affiche ) allez, rééducationne toi bien, et bravo pour ton panard du raid 28!!!!une célébrité cet ourson :wink:
Rappel: pensez à participer au tirage au sort pour les dossards gratuits!!!
N'oubliez pas de mentionner votre appartenance à kikourou sur le bulletin d'inscription pour bénéficier des avantages afférents et participer aux classements kikouroù de l'épreuve
rendez-vous en fin d'am le samedi pour l'apéro kikou sur le site de la course et ensuite la pasta party
repas d'après course le dimanche et buffet campagnard kikou!!!!
Classement kikou
si souci pour hébergement, faites-le savoir!
n'oubliez pas le tirage au sort pour les dossards!
Juste un petit mot pour vous dire qu'un changement d'emploi du temps m'empêchera de me joindre à vous pour ce beau WE.
Profitez en bien et à une autre fois peut être...
tomlacaze a écrit:Juste un petit mot pour vous dire qu'un changement d'emploi du temps m'empêchera de me joindre à vous pour ce beau WE. Profitez en bien et à une autre fois peut être...
Dommage!!
Sinon les noms des heureux élus seront communiqués d'ici quelques jours!
Il est toujours temps d'en faire la demande, qui ne tente rien, n'a rien!
---------------trail d'Ecouves / 7 juin 2009---------
tomlacaze a écrit:Juste un petit mot pour vous dire qu'un changement d'emploi du temps m'empêchera de me joindre à vous pour ce beau WE. Profitez en bien et à une autre fois peut être...
Dommage!!
Sinon les noms des heureux élus seront communiqués d'ici quelques jours!
Il est toujours temps d'en faire la demande, qui ne tente rien, n'a rien!
---------------trail d'Ecouves / 7 juin 2009---------
Puisque tu insistes ... c'est fait
A bientôt en Ecouvie
N'oubliez pas de vous inscrire sous le label KIKOUROU afin de participer au challenge Kikouroù qui récompensera les meilleurs kikous au trail d'Ecouves!!!!
-----------Trail d'Ecouves / 7 juin 2009-----------
N'oubliez pas de vous inscrire sous le label KIKOUROU afin de participer au challenge Kikouroù qui récompensera les meilleurs kikous au trail d'Ecouves!!!!
-----------Trail d'Ecouves / 7 juin 2009-----------
l'ourson a écrit:je crois que je vais etrangler ma belle mère car nous ne pourrons pas venir à cause d'elle
L'Ourson_confus_
C'est toujours comme ça avec les contes. Il était une fois un ourson malicieux qui allait en visite chez un lutin capricieux montant fièrement un gigantesque canaçon, quand soudain : "Tu n'oublies pas que maman nous invite à déjeuner le 7 juin ?". "Heu oui chérie, j'ai bien noté... Et m..."
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo