Modérateur: Modos
agnès59 a écrit:Jean-Claude que j'adore.... me vieillit avant l'heure... Encore quelques jours de répit pour fêter mes 30 printemps... MERCI mille fois toutefois pour cette amicale pensée qui me va droit au coeur... Je vais en profiter... Trois jours d'anniversaire... j'ai enfin un pretexte pour manger mes HARIBO sans complexe!
Du fond du coeur, Jean-Claude : MERCI pour tout et surtout pour ton amitié... et pour cette belle aventure que nous venons de vivre à Azouguy...
Je t'embrasse
agnès
L'Castor Junior a écrit:Ehehe : il va y avoir du beau monde à Auffargis dimanche
Et nous serons nombreux à fêter les trente ans de Miss Haribo
L'Castor Junior_ki_fête_ses_deux_ans_de_Kikouroù_aujourd'hui
JLW a écrit:(d'origine alsacienne je me rappele la pub de la tele frontalière qui disait: "Haribo macht kinder froh ou die Grossen ebenso"
T'as compris ?)
agnès59 a écrit:Un énorme MERCI
à vous tous pour vos souhaits et vos commentaires sur mon CR... Je me souviendrais avec joie du jour de mon trentième anniversaire, grâce à vous tous ... alors merci à...
Manuuuu, Coli, Ced, Pat, titifb, domdom, Seb, thunder, Zeb, JC, Tamiou, Oly, lulu, jcc, wallaby, chtigrincheux, electron, Souris, Nono, Oliv, ysolo, audrey, Cyr, elfe des bois, Cedre, Kiki, Foutu, laurent, tatt's, Le Gall... breton exilé... eric 41
Merci à tous, du fond du coeur.... cela me touche sincèrement... Merci
agnès59 a écrit:agnès59 a écrit:Un énorme MERCI
à vous tous pour vos souhaits et vos commentaires sur mon CR... Je me souviendrais avec joie du jour de mon trentième anniversaire, grâce à vous tous ... alors merci à...
Manuuuu, Coli, Ced, Pat, titifb, domdom, Seb, thunder, Zeb, JC, Tamiou, Oly, lulu, jcc, wallaby, chtigrincheux, electron, Souris, Nono, Oliv, ysolo, audrey, Cyr, elfe des bois, Cedre, Kiki, Foutu, laurent, tatt's, Le Gall... breton exilé... eric 41
Merci à tous, du fond du coeur.... cela me touche sincèrement... Merci
Merci encore à JLW, à mon duéliste préféré, à Sandrine, à L'Dingo, L'blueb, Chistophe, Guiom, Steph, Franck, bigout,Corto,fmarthin, jcdu38, Seb59, ...
Merci à vous tous
Je me souviendrai longtemps de mon 30ième anniversaire, grace à vous.
Merci également pour tous vos messages...
Bises à tous du fond du coeur
agnès
Tonio92 a écrit:Bon anniversaire à Agnès aussi
agnès78 a écrit:Mon ptit Tonio...
Quel honneur!!!
JC me l'auras souhaité 4 jours en avance, et toi un mois après...
Quel bel anniversaire j'ai eu pour mes 30 ans...
Merci du fond du coeur
bises
agnès_qui_pense_que_tu_as_quand_même_oublié
_le_plus_important
_l'anniv_qui_dure_le_plus_longtemps_à_savoir_ici
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !