Modérateur: Modos
astra wally a écrit: L'Astra-à-quand-un-off-de-hardos ? (non Benos on tournera pas un film de hard)
mic31 a écrit:Pour AC/DC, passé 80 et la disparition de Bon Scott, on n est plus dans l époque de leur splendeur.
Manière de relancer la polémique...
Pour AC/DC, passé 80 et la disparition de Bon Scott, on n est plus dans l époque de leur splendeur.
Manière de relancer la polémique...
mic31 a écrit:Je pense pas être sur le Trail Blanch. Je t aurais bien vu creuser un trou à mon passage sur un lac gelé
Quant aux Citadelles je mettrais bien un gros morceau de métal au départ pour vous motiver, mais je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie...Enfin, il risque quand même d'y avoir quelques accords de gratte saturée.
Le métal commercial? hé les gars réveillez vous, on est en France, quand on allume la radio c'est pas du rock qu'on entend en premier.
mic31 a écrit:
Quant aux Citadelles je mettrais bien un gros morceau de métal au départ pour vous motiver, mais je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie...Enfin, il risque quand même d'y avoir quelques accords de gratte saturée.
francois d'arras a écrit:Comme on peut se faire raquetter 80 € pour faire le Marathon de Paris et faire une course de village à 5 € la semaine suivant.
L'important c'est que le gros ne tue pas le petit.
Et du moment que ça fait avancer quand je les met dans mes oreilles moi ça me va.
Epitaphe a écrit:Ron Asheton, guitariste des Stooges a été retrouvé mort chez lui.
Epitaphe a écrit:De retour de Paris et Barcelone (pour en serrer 5 au Solitaire qui terminait le marathon), j'ai enfin réalisé un rêve de môme en allant voir ACDC à Bercy...
Un tout tout grand concert! Je suis un peu énervé par les tampons auriculaires à 5€, que je n'ai donc pas acheté et qui m'ont salement manqués... Mais ACDC sur scène, c'est vraiment un truc à avoir vu une fois !!!!
laurent f a écrit:pas vraiment de la heavy mais excellent : le nouveau Archive
http://www.deezer.com/track/bullets-T29 ... bum/285964
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !