Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
sarajevo a écrit:Mon pote Yoyobessac.... a fini à l'hosto ... après une gamelle de sa moitié qui s'est deboitée l'épaule ... resultat ... anesthésie générale et tout le bordel... courage a elle...
L'Castor Junior a écrit:sarajevo a écrit:Mon pote Yoyobessac.... a fini à l'hosto ... après une gamelle de sa moitié qui s'est deboitée l'épaule ... resultat ... anesthésie générale et tout le bordel... courage a elle...
Punaise !
Yoyo, si tu nous lis, transmets-lui tous les voeux de rétablissement des Kikoureurs !
L'Castor Junior_pas_glop_ça...
yoyobesac a écrit:L'Castor Junior a écrit:sarajevo a écrit:Mon pote Yoyobessac.... a fini à l'hosto ... après une gamelle de sa moitié qui s'est deboitée l'épaule ... resultat ... anesthésie générale et tout le bordel... courage a elle...
Punaise !
Yoyo, si tu nous lis, transmets-lui tous les voeux de rétablissement des Kikoureurs !
une superbe édition pour moi
sur les 3 personnes que j'ai emmené, 3 abandons (4 avec le mien...).
pour gaelle, une chute malheureuse sur la descente de sainte catherine et hop, épaule luxée.3h30 pour pouvoir l'évacuer sur l'hopital lyon sud
on tournait super bien sur une base de 7h30-45
anesthesir générale, sortie de l'hop à 17h30, récupération de step et cecile qui avant abandonné, balade en taxi pour rejoindre le parc expo et récupérer la voiture, 2 aller retour entre hop et palais des sports.
pour gaelle, 3 semaines d'immbolisation avec atelle, le pied
elle s'en souviendra, au delà de son baptème kikou-ultra!!!!!!
merci de votre soutien, elle est plus remontée que jamais pour la prochaine
yoyobesac a écrit:L'Castor Junior a écrit:sarajevo a écrit:Mon pote Yoyobessac.... a fini à l'hosto ... après une gamelle de sa moitié qui s'est deboitée l'épaule ... resultat ... anesthésie générale et tout le bordel... courage a elle...
Punaise !
une superbe édition pour moi
sur les 3 personnes que j'ai emmené, 3 abandons (4 avec le mien...).
pour gaelle, une chute malheureuse sur la descente de sainte catherine et hop, épaule luxée.3h30 pour pouvoir l'évacuer sur l'hopital lyon sud
on tournait super bien sur une base de 7h30-45
anesthesir générale, sortie de l'hop à 17h30, récupération de step et cecile qui avant abandonné, balade en taxi pour rejoindre le parc expo et récupérer la voiture, 2 aller retour entre hop et palais des sports.
pour gaelle, 3 semaines d'immbolisation avec atelle, le pied
elle s'en souviendra, au delà de son baptème kikou-ultra!!!!!!
merci de votre soutien, elle est plus remontée que jamais pour la prochaine
sarajevo a écrit:Bon retablissement a Gaelle .....
Fais moi penser de ne jamais accepter de courir avec toi par invitation ..... car soit on abandonne soit on finit aux urgences .....
A bientot mon petit pote a la compote .....
a+
pierre
jean-chris05 a écrit:Bravo à tous, courage aux blessés.
Pour ma part, bien jusqu'à Ste Catherine (3h33) , correct jusqu'à Soucieu (6h03) , puis lente agonie jusqu'à l'arrivée (10h28) , en même temps que Chorizo13.
béné38 a écrit:Alors moi je suis finisheuse en 10 h 26. Un grand merci à Denise qui a couru avec moi et a passé la ligne avec moi, au Blueb, Nathalie, Raideur 69, Nicnic38, Astra Wally pour leur soutien, et à tous les kikous qui m'ont encouragé (mention spéciale au Ch'ti grincheux pour la relance).
J'ai trouvé le parcours très difficile, et j'ai beaucoup géré ma course pour finir en bon état, et effectivement je ne suis pas tombée.
Maintenant place à la récup !
brague spirit a écrit:Pour n'oublier personne ,félicitations à tous les solos et relais présent sur cet évenement.A celles et ceux qui n'ont pu aller au bout,je dirai que ce sera l'occasion de recommencer.Encore merçi,à Golum et à OLycos qui se sont beaucoup investit sur cette AAB et AG et qui l'ont sans doute payer au cours de la nuit .Pour finir,je salue la présence du papa à Moicélolo,pour qui cette soirée et matinée a du représenter un grand moment d'émotions.
chorizo13 a écrit:
pour mon premier + de 30km , je suis assez content de moi, mais la boue, vraiement c'est pas mon truc, heureux d'avoir vu, meme si c'etait vraiement court, mon poto du ch'nord le chti'grincheux, la prochaine fois on prendra le temps de la causette avec une binouse de chez toi
bonne recup a tous
yves
lolo21 a écrit:j'ai ça en resultat ?
C'est cette année ?
http://membres.lycos.fr/atousports/resu ... telyon.htm
BADGONE a écrit:classement officiel :
n° 5141
CLEARD NOELLE (nono l'escargot)
VETERAN 1 HOMME
villereversure
Nouveau kikoureur !!????
Tu ne crois pas si bien dire! Voilà un objectif possiblepour notre future ex-présidente...Khanardô a écrit:Remarque, au train où tu enchaines les courses, c'est peut-être dans pas si longtemps que ça ?
NoNo l'escargot a écrit:En ce qui concerne ma course, je termine, mal, mais je termine...
Genoux explosés à Sainte Catherine, des straps par l'équipe médicale
me permettront de tenir 15 km en courant encore un peu, puis en
alternant marche et course, pour finalement finir en marchant depuis
Beaunant et jusqu'à l'arrivée. C'était loooooooooooooong, trèèèèès long
Mon temps est évidemment minable (comme souvent ! ) et le constat
de douleurs ce matin n'est pas brillant (symptôme de TFL aux 2 genoux,
contractures aux mollets et releveurs aux abois) mais il était hors de
question d'être parmis les 1500 qui ont abandonné...
Seule, j'aurais probablement renoncé. Alors petit message perso :
Merci à Say d'avoir supporté le boulet que je suis pendant près de 12h
No_boulet_et_fière_de_l'être !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yienyien73 et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !