Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
elga a écrit:Que de questions et d'interrogations????? POur ma part point d'interrogation pour le choix des chaussures . Mais je pense que je vais rester avec mes news B et pourquoi pas prendre mes yaktracks dans le sac. Sinon oui :guetres la boue c'est bon mais y'a des limites!!! Ca se rapproche!!!! clac clac clac!!! J'espere vraiment passer la ligne des finishers et faire connaissance de kikourous!! Allez à samedi au Flore déja
GUETRES !!!!!
a+
pierre cool ca va bien se passer ce petit bain de boue nocturne !!!!!
Je me pose une question concernant les guêtres : j'en ai une paire que je n'ai jamais osé tester.
Cette bande qui passe sous la chaussure me donne l'impression que je vais perdre tout le bénéf de l'accroche de mes semelles (j'fais du 36 fillette pour info... à peine plus pour mes salomon !)
oui , prends les.......
j'ai les quechua ....avec bande en dessous .... ne t'inquiète pas .... si ca te pose un problème ce n'est que dans ta tête !!!!!!
oui , prends les....... j'ai les quechua ....avec bande en dessous .... ne t'inquiète pas .... si ca te pose un problème ce n'est que dans ta tête !!!!!!
quelqu'un a deja pris l'avion avec des sachets de malto ou boisson energetique J'ai peur de passer deux plombes à expliquer à un douanier qui a 1,3g que se n'est pas un produit stupéfiant ou de me retrouver avec ma valise où un chien s'est defoulé dessus
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :) Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Si tu as de la poudre dans ta valise et qu'un chien passe à coté il n'y a aucune raison qu'il marque la valise si c'est du malto... dis tonton pourquoi tu tousse ?
Par contre valise et pas bagage à main
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :) Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
yoyobesac a écrit:pareil pour moi, comme l'année dernière, dans les toilettes du restau avec sarajevo pour les sacs, dans les cars et hop c'est parti
oui enfin c'est parti .... après tes nombreux changements de vestes , de collants , de couleurs, de trop chaud, de trop froid ....etc ....
Enfin bref si vous voulez partir à l'heure .... partez pas avec Yoyo ....
Vu que c'est ma première Sainté et que je vise 8h environ (si tout va bien!), peut-on avoir une idée des temps de chacun pour voir avec qui je pourrais faire un bout de chemin??
En ce qui me concerne j'ai testé et validé la tenue ce week end au festi trail d'Autrans
Collant raidlight, underwear de chez Odlo cagoule en soie et gants raidlight. Dans le sac un sans manches coupe vent doublé polaire mais je suis sur qu'il ne servira pas.
je rajoute juste la frontale et j'enlève les lunettes. Sinon ya tout même la chasuble.... so sexy
Dernière édition par Bicshow le 03 Déc 2008, 23:18, édité 1 fois au total.
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
calimero a écrit:Vu que c'est ma première Sainté et que je vise 8h environ (si tout va bien!), peut-on avoir une idée des temps de chacun pour voir avec qui je pourrais faire un bout de chemin??
calimero a écrit:Vu que c'est ma première Sainté et que je vise 8h environ (si tout va bien!), peut-on avoir une idée des temps de chacun pour voir avec qui je pourrais faire un bout de chemin??
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis