Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Voilà qui va être intéréssant, j'ai beaucoup d'admiration pour ce coureur d'une grande simplicité mais avec un grand palmarés.
BENOS a écrit:Moi j'explique pas, je montre...
Désolé pour le bouquin de Bruno mais c'est Al qui m'embête...
canadou a écrit:le lien fonctionnait hier mais avec le buzz de calimero tout a sauté!
ArnaudP59 a écrit:Je me permets de rajouter le lien direct vers le bon de commande du livre :
http://forum.brunoheubi.com/download/fi ... 243e0bdbe5
alain a écrit:Une bonne excuse pour ne pas allez courir dans le froid c'est hiver : Finir de lire le bouquin de Bruno
BrunoHeubi a écrit:alain a écrit:Une bonne excuse pour ne pas allez courir dans le froid c'est hiver : Finir de lire le bouquin de Bruno
Salut Alain,
Non non pas d'excuse
Il y a un chapitre consacré à ce thème : "courir en hiver"
Donc pas d'excuse et une forme qui va être au top au printemps
cedre a écrit:bonjour à tous
le livre n'est pas distribué par la fnac et autres "revendeurs" ?
A+
Delphine a écrit:Bonjour,
Je découvre ce post à l'instant et j'ai harcelé mon Papa Noël pour qu'il me l'amène
Bonne journée
Delphine
eric74 a écrit:pareil je viens de harceler mon papa noël
eric74 a écrit:ça va être chaud pour la promo
mon courrier avec le bulletin et le chèque partiront que demain ..... en esperant que le tampon de la poste fera foi !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !