![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Alors que je faisais , tranquillement, une belle sortie vélo sur route entre Marseille, Cassis, Aubagne, j'ai rencontré toute la bêtise humaine incarnée en une seule personne! A l'entrée d'un village, La Bédoule, alors que la route se rétraicissait, une voiture vient en trombe derrière, klaxonne et sans même ralentir me fonce littéralement dessus, me percutant avec son rétroviseur! je perds l'équilibre et je tombe; n'en croyant pas mes yeux, je me relève sans trop de mal et je fonce vers la voiture arrétée plus loin, en l'insultant de tous les noms!
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
et donc, normal, je tombe en arrière sur le vélo, et là il continue à me donner des coups de pied à terre... oui je sais, ça semble totalement surréaliste!! ... donc, résultats des courses, j'ai fini ma ballade du dimanche aux urgences, avec des traumatismes à la face et un ITT de ... 5 jours, et en plus de ça un vélo "accidenté"!
je pense, hélas, ne pas être le 1er à être victime du comportement "sauvage" des automobilistes, en vélo... que faire...?