Modérateur: Modos
le_kéké a écrit:Perso j'aime bien l'icône des voitures et le lien vers les kikous, par contre je suis plus réservé sur le + et ++ mais cela n'engage que moi
Jaguar blanc a écrit:Salut,
Super l'idée du covoiturage mais serait-il possible d'avoir également le département du kikoureur ?
Mathias a écrit:[...]pour la ville et le dép : oui j'allais le faire, mais je me pose une question. est-ce que la ville domicile du kikoureur est suffisante, ou bien faut il [...]
Mathias a écrit:pour le côté compact : j'attends encore un peu les retours et je reviens en arrière si c'est le ressenti général.
Mathias a écrit:Est-ce que vous préférez cette solution plus "compacte" ?
à+
L'Castor Junior a écrit:Pour les + et ++, ils ne marchent pas sur Safari, et peut-être pas non plus sur IE6.
Mathias a écrit:euh, t'es sûr ? faut pas cliquer, juste passer le curseur.
si ça ne fonctionne pas c'est inquiétant pour safari, parce que c'est du HTML de base, même pas du CSS
L'Castor Junior a écrit:Yep, sûr et certain.
Il y avait le même problème avec les + pour les infos de la course.
Tu avais modifié quelque chose, qui avait résolu le problème.
le_kéké a écrit:Perso j'aime bien l'icône des voitures et le lien vers les kikous, par contre je suis plus réservé sur le + et ++ mais cela n'engage que moi
Mathias a écrit:sauf que les + pour les infos des courses, y'avait du CSS et je peux comprendre que le CSS pose des pbs à certains navigateurs.
là il n'y a que du HTML...
ça marche avec IE7, IE6 et même IE 5 !!!
idem avec opera, google chrome...
Mathias a écrit:L'Castor Junior a écrit:Yep, sûr et certain.
Il y avait le même problème avec les + pour les infos de la course.
Tu avais modifié quelque chose, qui avait résolu le problème.
sauf que les + pour les infos des courses, y'avait du CSS et je peux comprendre que le CSS pose des pbs à certains navigateurs.
là il n'y a que du HTML...
ça marche avec IE7, IE6 et même IE 5 !!!
idem avec opera, google chrome...
Mathias a écrit:
J'en ai profité pour simplifier un peu l'affichage : maintenant, pour consulter le commentaire de chaque kikoureur sur sa participation, il faut passer la souris sur le + et sur le ++
Est-ce que vous préférez cette solution plus "compacte" ?
à+
DJ Gombert a écrit:super bien :
le renvoi vers la fiche du kikou qui participe
et la nouvelle info pour le co-voiturage
par contre, je trouve illisible le + et ++, dans la précédente version cela permettait d'avoir une vision générale des kikous présent au kivaou, qui allait certainement venir, peut-être, qui hésitait. Quel était son objectif, ballade, performance, etc.
Maintenant, il faut parcourir chaque kikou pour savoir son "objectif", et au bout de 2 ou 3 je ne me souviens plus ...
C'est plus compact, mais de mon point de vue trop compact. Je préfére la précédente version.
Mathias a écrit:bon bon d'accord, je vois que ma version compactée ne soulève pas l'enthousiasme des foules
je vais revenir à la version précédente.
si ce n'est pas fait d'ici 3 jours, vous pouvez m'envoyer un MP ou mieux déposer un ticket !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !