Modérateur: Modos
grandware a écrit:par respect pour le coach... mouai... et quand le coach a un putain de caractere, tu fais quoi ?
ostéo94 a écrit:Je me posais une question juste par curiosité:
est ce que tout ceux qui font un plan le suivent?ou finalement le choix est fait aux sensations du moment.(ce qui ne veut pas dire d'ailleurs, dans ce cas, que le plan est inutile car il donne quand même un fil directeur)
l'ourson a écrit:8) Je ne suis jamais de plan SAUF pour mes marathons et j'adore ça .
J'ai presque toujours suivi seul les plans JI de B.FAURE, (en général sur 12 semaines) et pu progresser de 40 mn au total et presque toujours réalisé le temps prévu par le plan suivi à la lettre .
Je prépare la Rochelle et pour la 1ère fois au club nous sommes nombreux à y aller. Nous suivons tous le même plan 8 semaines du club (5 séances dont 2 tous ensemble pour un total de 60/70km hebdo). C'est la 1ère fois que je me donne autant de mal à l'entraînement car je suis le plus poussif de la bande qui se situe entre 3h et 3h30 pas moins euh... pas plus
Je fais mes fractionnés plus vite que tout seul du genre 1'35 au lieu de 1'45 sur 400m pour suivre les copains qui tournent entre 1'25 / 1'30. Les sorties club en endurance se font souvent en 4'45 au kilo (quand c'est pas plus rapide ) Heureusement que je suis seul les 3 autres séances
Je vise une allure marathon 5'15 pour passer sous les 3h45 (3h40 en rêve )en prévoyant de la marge pour finir dans les temps car mes 2 précédentes tentatives à 3h45 en 2007 se sont terminées en 3h51
J'espère ne pas me sur-entraîner
L'Ourson_un_peu_fatigué_mais_motivé_car_je_voudrais_pourrir_le.._+_la..._et_encore_le..._mais_pas_Le_Chamois_parce_que_ça_c'est_pas_possible_
chorizo13 a écrit:sarajevo a écrit:quel plan ???
a+
pierre
+1
la bise
Sia a écrit:
Je cours pour me sentir libre, pas pour être sous le joug d'un plan (et encore moins d'un coach). Et j'ai toujours plaisir à faire une sortie, ma motivation ne vient pas du plan.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jam27 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !