Modérateur: Modos
artveja a écrit:Salut Jérome, je participe comme toi et madame au marathon de NY.Je suis en forme mais un peu en vrac également...
Je me suis fais une petite fracture au coude il y a 15 jours(10 jours d'immobilisation et moral en berne). Je recours depuis mercredi dernier, feu vert du médecin. Je suis d'autant plus heureuse de pouvoir y participer, je vais le savourer...
je pars avec Planet Tours et vous?
jerome_I a écrit:Salut,
Et bien profitez en bien, il y a un an je préparais mes valises pour vivre mon plus beau marathon. Pas mon plus rapide mais vraiment une superbe expérience...
Et une rencontre avec Calimero sur broadway!
Jérome
Adelphi a écrit:Hello,
J'ai aussi la chance de faire partie de l'aventure
Un rêve de gamin qui devient réalité (je me souviens d'un petit film avec M. Douglas qui m'avait fait vibré)
Je pars avec Thomas cook, avec un départ de Lyon.
Je suis au YMCA avec ma douce qui fera les boutiques
Si vous avez des bonnes adresses à me conseiller (running et autres) ca m'intéresse
J'espère ne pas finir en vrac pour continuer la visite en début de semaine.
Je vais le faire tranquille sans objectif de temps.
A+ et bon marathon
Adelphi a écrit:Merci du conseil Jérôme !
Je m'inquiète un peu pour la bouffe ... tu avais fait comment ?
Jerome77 a écrit:Salut à tous,
Le jour du départ approche, et l'ambiance des pré-grandes courses commence à monter.
C'est super.
Départ en avion le 29 Octobre vers 8h00 du mat.
A partir de l'embarquement je porterai ma casquette kikourou rouge. Alors si vous m'apercevez, n'hésitez pas à venir discuter.
Jérôme.
Adelphi a écrit:hello,
Petite question ca vaut le coup de faire la petite course de 6 km le samedi matin ?
C'est peut-être mieux de récupérer ou de faire des coucourses avec ma douce ...
D'ailleurs, je me demande si c'est conseillé de courrir la veille d'un marathon (pour le glycogène dans les pattes etc ...)
a+
Adelphi a écrit:hello,
D'ailleurs, je me demande si c'est conseillé de courrir la veille d'un marathon (pour le glycogène dans les pattes etc ...)
a+
francois 91410 a écrit:Adelphi a écrit:hello,
a+
Perso j'ai pris l'habitude de courir 20' la veille tranquille tranquille .... c'est psycho, et ça permet de se destresser je trouve. Pas plus.
Bonne course
François
Bambi a écrit:francois 91410 a écrit:Adelphi a écrit:hello,
a+
Perso j'ai pris l'habitude de courir 20' la veille tranquille tranquille .... c'est psycho, et ça permet de se destresser je trouve. Pas plus.
Bonne course
François
pareil, 30 min pour tester le matos, calmer les nerfs et par simple superstition...
Jerome77 a écrit:La valise se prépare.
J'ai peur d'oublier LE truc important qui va me manquer sur place.
Si quelqu'un a un pense bête pour ne rien oublier lors d'un marathon à l'étranger, je suis preneur.
à Jerome_I et Calimero, j'ai lu vos CR de l'année dernière... Ils sont supers, j'en frémis d'avance.
Jérome77
Jerome77 a écrit:On va sans doute être dans le même avion.
Je le note ici pour ceux qui me le demande : N° de dossard : jerome77 20762 & macoco 48720
Levé demain matin très tôt. genre 3h30
Jérôme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !