Modérateur: Modos
Pied beau a écrit:mais conduite dopante surement...
gilou01 a écrit::lol: merci pour tes reponses encore une petite question a long terme y at il un risque d avoir des effets secondaire
Pied beau a écrit:http://www.megamaths.kokoom.com/documents/dietetique.pdf
J'ai çà en stock, çà n'a pas l'air mal.
Pour un coureur, 1gr par jour et par kilo de poids en protéines (sans l'eau), alterner viande maigre et poisson, 70KG > 70gr par jour de protéines.
iade38 a écrit:Un yaourt nature avec du sucre au retour d ela séance et tu as ta dose de BCAA.
Joe One a écrit:je n'ai pas voulu polémiquer mais tu n'auras jamais la concentration en leucine, isoleucine et valine dans un yaourt que dans un complément....
De plus l'avantage des BCAA s'est principalement leur bio disponibilité et leur rapidité d'absorption... c'est d'ailleurs pr cette raison, qu'il est conseillé d'en prendre dans la 1/2 heure qui suit une séance d'entrainement... tes muscles sont alors bien plus vites servis et peuvent commencer à se reconstruire et à récupérer dès la séance terminée...
Après je sais que certains sont absolument contre toute supplémentation annexe à une alimentation équilibrée.... c'est un choix...
Pied beau a écrit:http://www.megamaths.kokoom.com/documents/dietetique.pdf
J'ai çà en stock, çà n'a pas l'air mal.
Pour un coureur, 1gr par jour et par kilo de poids en protéines (sans l'eau), alterner viande maigre et poisson, 70KG > 70gr par jour de protéines.
et encore d'autres passages.... tout contact avec des personnes malades (c'est a dire: ne pratiquant pas le yoga, en gros) doit etre evite pendant le jeune. Par exemple ne pas prendre de bain de foule ou les gens ne manqueraient pas de vous refiler leurs miasmes...
iade38 a écrit:L'ACM 20 semble être très bien.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !