Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:taz28 a écrit:shunga a écrit:Sorry Taz...
responsable on a dit !
...
Qui a dit que je n'étais pas responsable ??
Moi j'men fiche, je courrai avec mon monstre et le lutin, et mustang aussi et en décolleté comme les aime le Lutin !! Na ...!!!!
Taz_pourvu_qu'il_fasse_30°_sur_le_raid_28
Sandrine, est-ce que Domi t'a parlé de notre petite conversation à tous les deux ?
Ca on le fera à la ploufLtBlueberry a écrit:Jihem a écrit:juste pour dire que la dream team est en cours de montage et que les négo sont acharnées
granware refuse de faire la féminine ?
IRON KLOUG a écrit:Peut pas m'empêcher d'intervenir en tant que tortionnaire reconnu et patenté...
Bon !! On commence à avoir une très bonne idée de ce qui vous attend ! Et vous allez être encore surpris, "comm d'hab" diront les anciens...
La neige... C'est effectivement un SOUHAIT de Papy Turoom !
Je m'inscris en faux sur le sujet des féminines et de l'orientation.
Vous n'avez pas cherché où il fallait messieurs !!!
le forum du raid 28 commence doucement à s'animer. mais il faudra attendre un peu pour le jeu....
KLOUG
shunga a écrit:Je me pose quelques questions...
127 jours à tenir ça fait un peu long non ? C'est possible de se faire virer avant le départ de la course ?
Est-ce que quelqu'un a déjà connu un cas de disqualification avant l'inscription ?
Elle est ou la meuf ! Hum. PArdon. On a trouvé une gentille dame pour porter les sa... Hum ! Décidément !
On en est où avec la petite annonce Jihem ? Elles ont répondu vos copines ?
Y a un truc qui m'échappe dans cette course. Si je traverse la rivière et que j'ai de l'eau jusqu'à la taille, ça veut dire que le lutin l'aura jusqu'au menton. C'est pas un peu dangereux ? Imaginer que quelqu'un le prenne pour une vieille souche et s'appuie dessus...
Moi je dis ça.
Vive la Fucking Blue Boys and strange Girl Team !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !