Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
flapi38 a écrit:Oh Cyril, aie confiance en toi, ca le fera tranquille avec ton petit niveau
Moi, j'ai encore un peu de taf cet automne pour aborder le sujet et je ne m'en fait pas (ou presque pas )
Au pire, je te ramasse au passage, et on finit ensemble en 15h00....
Rappelle toi, le premier c'est juste pour avoir un temps à améliorer pour le second...et ainsi de suite
corto a écrit:blob a écrit:bon,
ch'suis pas encore décidé entre le solo ou le relais, mais il y a de fortes chances que vous me voyez débouler
un indice : j'ai une coiffure à la ABBA, et un col roulé blanc (cf le mail de l'affreux CORTO sur les années 60 )
à +
Blob
Fais le en Solo c'est plus marrant!!
GrosNec a écrit: aprés 1 an de coupure ça va trainer grave !!!
Françoise 84 a écrit:Bon, allez, nous aussi on va y aller, Xavhië et moi... plus 2 pour toi Golum!!!
Nono, on pourra faire les limaces ensemble?!
Fred63 a écrit:Je compte y aller en solo pour une première.
J'ai déjà fait 3 fois Thiers Roanne, ça devrait aller.
CAPCAP a écrit:Moi aussi, j'y vais. A priori en solo.
Est-ce raisonnable comme progression après un trail de 50km (Sparnatrail)? 19km de plus... et de nuit qui plus est.
Mais il parait que l'ambiance est super.
Avez-vous des conseils pour le choix d'une frontale, pas trop chére?
Une paire de chaussure de trail ou de route? Pas très envie d'acheter ENCORE une autre paire...
CAPCAP a écrit:Une paire de chaussure de trail ou de route? Pas très envie d'acheter ENCORE une autre paire...
CAPCAP a écrit:Moi aussi, j'y vais. A priori en solo.
Est-ce raisonnable comme progression après un trail de 50km (Sparnatrail)? 19km de plus... et de nuit qui plus est.
Mais il parait que l'ambiance est super.
Avez-vous des conseils pour le choix d'une frontale, pas trop chére?
Une paire de chaussure de trail ou de route? Pas très envie d'acheter ENCORE une autre paire...
Olycos a écrit:Alors qui serait prêt à rejoindre la olycos' family pour faire une équipe.
Pas question pour moi de dépasser les 30km, donc équipe de 3 ou 4 personnes ce serait bien...
M'envoyer un petit mp pour ceux que ça interressent
Des volontaires ???
A+
Oly
Olycos a écrit:Personne pour faire un relai ???
Cédric ???
BENOS a écrit:y peut pas , c'est un pisse 3 gouttes...
BENOS a écrit:En Octobre, y a un trail de 45 bornes à la Roche/Yon, c'est pas loin de chez toi ça ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !