DidierC a écrit:cèd73 a écrit:C'est vrai... Les français sont râleurs, les savoyards sont pires
Par contre les Hauts-Savoyards pas du tout...![]()
+1 je plussoie
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
manu
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
cèd73 a écrit:
Ce que je peut dire c'est que je suis mitigé sur l'UTBM.
un pote qui organise un trail beaucoup plus modeste m'avais déjà dis "l'utbm c'est une pompe à fric, leur but premier c'est de faire de l'argent". Il y a quelques années...
Bon après, il ne faut peut être pas être aussi tranché, peser le pour et le contre, mais personnellement, ce n'est pas l'utmb que je mettrai en ambassadeur de la notion "d'esprit trail", qui doit être forcément subjective pour chacun d'entre nous.
Il y a des courses qui passe dans des parcs naturels, et ou les balisages sont interdits ! Un peu de notions d'orientation, cela faut parti des notions de bases que l'on peut demander à des gens qui courent en montagne.
akunamatata a écrit:je n'ai pas du tout la meme opinion sur le fait que les organisateurs veulent devenir des "cresus"
et au niveau de l'orientation au GRP tu devrais lire le CR instructif de coureur solitaire sur UFO
rapace74 a écrit:DidierC a écrit:cèd73 a écrit:C'est vrai... Les français sont râleurs, les savoyards sont pires
+1 je plussoie![]()
![]()
![]()
manu
eric74 a écrit:rapace74 a écrit:DidierC a écrit:cèd73 a écrit:C'est vrai... Les français sont râleurs, les savoyards sont pires
+1 je plussoie![]()
![]()
![]()
manu
+1 plussoyons aussi
akunamatata a écrit:je n'ai pas du tout la meme opinion sur le fait que les organisateurs veulent devenir des "cresus"
et au niveau de l'orientation au GRP tu devrais lire le CR instructif de coureur solitaire sur UFO
DidierC a écrit:Tu n'as pas compris il parle de l'UTBM, pas de l'UTMB...
OK
charogne01 a écrit:eric74 a écrit:rapace74 a écrit:DidierC a écrit:cèd73 a écrit:C'est vrai... Les français sont râleurs, les savoyards sont pires
+1 je plussoie![]()
![]()
![]()
manu
+1 plussoyons aussi
+1 plussoiement par solidarité avec mes voisins d'la yaute
DidierC a écrit:La Savoie c'est bien le département tout plat où ils ont même pas un 4000 ?![]()
cèd73 a écrit:DidierC a écrit:
Et d'abord on a du vrai frommage en savoie, de la Tome avec un "m" !![]()
DidierC a écrit:J'ai l'impression qu'il y a énormément de monde qui veut passer de l'UTMB au GRP l'année prochaine... je pense qu'on arrive au bout d'un cycle, l'UTMB ne sera bientôt plus le "passage obligé" (pour la plupart) de la fin aout. Maintenant reste au GRP à savoir gérer cet éventuel succès...
rapace74 a écrit:que le GRP reste un "petit trail" au niveau Nombre de coucurrents et cela sera tres bien, il y a beaucoup trop de monde sur l'UTMB et cela devient un show plus qu'un trail, perso cela me gonfle un peu
l'UTMB est quand meme a faire ne serait-ce que pour le paysage,on a aussi la chance de pouvoir faire 160km en montagne sur une course ce qui est rare en france
ps: les polettis prevoient 5 courses differentes pour l'année prochaine![]()
![]()
manu_2_fois_finisher_de_l'UTMB_qui_veut_passer_a_autre_chose
rapace74 a écrit:ps: les polettis prevoient 5 courses differentes pour l'année prochaine![]()
![]()
eric74 a écrit:j'ai lu ...
1 course supplementaire Chamonix Courmayeur ..en passant par le col du petit saint bernard ....
et puis en projet une course d'Orsieres en Suisse Chamonix ...
la PTL je ne sais pas si elle est reconduit vu le peu d'echo qu'on a eu ... c'est fou ça ...
pour moi 3 courses en 2009
CCC , UTMB et CSbC
![]()
rapace74 a écrit:10000 personnes !!!
on a pas encore la réaction de l'ONF ,mais j'ai peur que cela fasse beaucoup trop de gens en montagne d'un coup et aussi peur que cela pénalise d'autres course
en résumé pour moi c'est de la connerie pur et simple![]()
manu
on a pas encore la réaction de l'ONF ,mais j'ai peur que cela fasse beaucoup trop de gens en montagne d'un coup et aussi peur que cela pénalise d'autres course
manu
manu
corto a écrit:Faut bien qu'il puisse payer l'essence du vehicule de l'organisation:
vu sur le stand du retrait des dossards. Sur le par brise: ORGANISATION
Bin oui, pour moi ça fait un peut tâche. D'ailleurs je l'ai signalé.
DidierC a écrit:En effet, ça fait beaucoup: n'oublions pas que notre "terrain de jeu" n'est pas un stade, mais un espace naturel fragile. il faudra bien stopper la fuite en avant à un moment de toute façon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !