Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Des nouvelles de concurrents UTMB : -loulou- et Jo le Parigot ont bon moral et se dirigent vers leur hébergement pour faire la sieste (séparément !).
Je viens d'avoir L'Castor qui m'a l'air bien gai et qui a entrepris de pourrir le repos du Boss et de la Souris avec toute la fine équipe.
Khanardô Xavhié et Françoise84 viennent de manger en famille et vont chercher leurs dossards. Le temps est superbe et va se maintenir jusqu'à dimanche après-midi.
Par ex, voici la carte météo de dimanche matin :
brague spirit a écrit:Il y a un kikou qui n'amuse pas le terrain.Agnès,si tu as en ligne le coureur de Charenton le Pont,joint lui mes encouragements.Très content pour lui,pourvu que cela dur.En tou cas,pour une première,il va faire fort.
agnès94 a écrit:brague spirit a écrit:Il y a un kikou qui n'amuse pas le terrain.Agnès,si tu as en ligne le coureur de Charenton le Pont,joint lui mes encouragements.Très content pour lui,pourvu que cela dur.En tou cas,pour une première,il va faire fort.
il a laissé le portable à cham... mais il va bien le fred!![]()
![]()
![]()
brague spirit a écrit:agnès94 a écrit:brague spirit a écrit:Il y a un kikou qui n'amuse pas le terrain.Agnès,si tu as en ligne le coureur de Charenton le Pont,joint lui mes encouragements.Très content pour lui,pourvu que cela dur.En tou cas,pour une première,il va faire fort.
il a laissé le portable à cham... mais il va bien le fred!![]()
![]()
![]()
Le portable,ne fait il pas partie,de la liste du matériel obligatoire
Biru a écrit:... au fait, à quand une radio UTMB comme pour la diagonale des fous chez RER ???
GrosNec a écrit:Salut,
quelques photos de KIKOUS vus A Cournayeur
Bonne ambiance et pour finir une photo de la conference de presse (avec un Kikou) qui a laissé un goût étrange: des menaces de mort ont été proférés contre CJ par une ex vainqueuse non autorisé à se réinscrire depuis. Dés que j'ai plus d'infos je vous les donne.
jepipote a écrit:recherche info sur défi franck:
- N° dossart et tel. merci de me transmettre en privé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !