Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Faut faire du hard avec des lanceuses de marteau...
marco35 a écrit:c est vrai que les filles en trail sont souvent bien charpentées
![]()
mais ca peux motiver
pierrototo a écrit:Salut a vous tous
Bon j'ai juste un petit soucis, des que j'approche les 15-20 km j'ai les cuisses en feu...
Normal me direz vous, mais comment faire pour gagner en resistance et en puissance ? actuellement mes cuisses sont grosse comme des baguettes de pain (j'exagere un peu... mais pas trop), comment faire, et surtout quels exercices complementaire pourrais-je ajouter a mon entrainement pour gagner en resistance et puissance ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Pierrot
Papillon a écrit:Chère Agnes94... pour avoir vu des photos de ta petite personne, la première idée qui m'est venue, ce n'est vraiment pas celle du mammouth!!! Pour moi, tu es très bien faite, justement parce tu ne ressemble pas à une tringle à rideaux! je suis prête à tenir les paris que beaucoup de ceux et celles qui te connaissent ne me contrediront pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !