Modérateur: Modos
phildeval a écrit:Défaite normale pas grand chose à dire .. heu si quand même ... les 2 commentateurs de m6 ... zéro... toujours après l'arbitre c'est pénible et ça influence les gens qui regardent
akunamatata a écrit:
je crois qu'il y a deux manières de voir les choses:
1- encaisser un but de moins que les autres
2- marquer un but de plus que les autres
quand deux equipes du groupe 1 se rencontrent....
remarque:
qui a des anciens attaquants comme entraineurs
qui a des anciens defenseurs comme entraineurs ?
fbinice a écrit:Un détail aussi : je crois que c'est également une des très rares (la seule) activité sportive où l'hymne nationale est jouée AVANT le match...c'est trop "va t'en guerre" non,drôle d'esprit "sportif" je trouve ?
j'crois que c'est pas bon pour nous :cry:Mustang a écrit:Euh.......... Qui a gagné????
------------------------------------------------
Sac d'os a écrit:il s’était montré désagréable avec la presse peu de temps auparavant.
lulu a écrit:Monstertruck..tu voulais dire BETSEN !!??
Le 3e ligne international de Biarritz Serge Betsen a été fêté samedi par une standing ovation et une double haie d'honneur lors de son entrée sur la pelouse du stade Aguilera pour sa dernière sortie sous le maillot biarrot avant son départ pour le club anglais des Wasps. La double haie d'honneur était composée d'amis, de supporters du joueur, mais aussi de membres de son club formateur de Clichy en région parisienne venus célébrer l'emblématique flanker du club basque.
lulu a écrit:Et au moins gràce à ça, on va se débarrasser du futur mari à Estelle.
Mustang a écrit:Euh.......... Qui a gagné????
------------------------------------------------
phildeval a écrit:Défaite normale pas grand chose à dire .. heu si quand même ... les 2 commentateurs de m6 ... zéro... toujours après l'arbitre c'est pénible et ça influence les gens qui regardent
lulu a écrit:D'accord l'arbitre a souvent regardé que d'un côté..!
francois 91410 a écrit:On voit bien qu'il y a 60 millions de sélectionneurs en France
Vous vous rendez compte qu'on en est à la 19ème page sur ce sujet .... Et tout ça pour ça !
Soyons bons joueurs et philosophes, et RDV dans deux ans !
agnès94 a écrit:perso, puisqu'on en est à proposer des noms du futur sélectioneur potentiel (raymond est encore sous contrat )... j'aurais un petit faible pour Paul Leguen malgré son triste parcours cette année avec cette équipe du PSG. Il est charismatique, parle bien,il a entrainé la meilleure équipe de france avec les résultats que l'on sait et il a une énorme volonté... Le seul petit bémol est cette année au PSG... perso, j'aime bien Paulo...
pas vous?
akunamatata a écrit:En tous cas Paul L. a fait (et fini) le MDS, c'est un peu un coureur egalement
Sac d'os a écrit:agnès94 a écrit:perso, puisqu'on en est à proposer des noms du futur sélectioneur potentiel (raymond est encore sous contrat )... j'aurais un petit faible pour Paul Leguen malgré son triste parcours cette année avec cette équipe du PSG. Il est charismatique, parle bien,il a entrainé la meilleure équipe de france avec les résultats que l'on sait et il a une énorme volonté... Le seul petit bémol est cette année au PSG... perso, j'aime bien Paulo...
pas vous?
OK avec toi Agnès. C'est vrai qu'il est sobre, cohérent, peu bavard et il inspire le respect.
Je ne sais pas quel problème il a eu avec Paoletta ?
Il a eu aussi une jolie carrière d'international.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !