[FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 13 Juin 2008, 14:51

agnès94 a écrit:moi je dis que pendant ce temps, la plus belle équipe du monde se prépare à gagner le championnat de france :

Image

Les Lyonnais peuvent trembler !!!!
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 13 Juin 2008, 14:55

DidierC a écrit:
agnès94 a écrit:moi je dis que pendant ce temps, la plus belle équipe du monde se prépare à gagner le championnat de france :

Image

Ils ne l'ont pas déjà gagné, le championnat de France ? (de Ligue 2 :lol: )

bah non même pas, zont fini 2 ces ânes!

mais en 2009... grrrrr gare aux autres équipes, les Jaunes et Verts ARRIVENT!!!

Allez, allez, Nantais jouez
Tous avec vous les jaunes et verts
D'un seul élan et sur un seul air
Nous vous crions : Nantais gagnez

Du Nord au Sud de la Loire
De la Bretagne à la Vendée
Nous sommes ici pour supporter
Les Canaris de la Beaujoire
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 13 Juin 2008, 15:34

Les Lyonnais peuvent trembler !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
millénium
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 13 Juin 2008, 16:37

Avec l'ex entraîneur du LOSC, les Lyonnais seront encore plus fort, à moins qu'ils recrutent Coach Vahid :lol: :lol: :lol:
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 13 Juin 2008, 16:45

DidierC a écrit:Bizarre les tensions que provoque le football, ou plutôt les discussions sur le football.
pour comparer le topic sur la CDM de rugby n'avait à aucun moment dégénéré...
Après, est-ce la faute des footeux ou des anti-footeux, j'en sais rien, mais je ne comprends pas comment ce sport, à priori pacifique et pas plus con qu'un autre, entraîne des réactions aussi épidermiques... :?:

T'inquiète pas Didier, y'a rien de bien méchant, moi je ne suis pas supporter, mais en tant qu'ancien footeux je les ai SUBIT, ces gros du bide à moiter bourrés qui t'insulte pendant 90 mn, alors tu comprends mon avis sur CERTAINS.
ça commence par traiter les Italiens de macaronis et les Portugais de Portos et on ne sait plus ou ça fini...Ha si, par des banderoles...

C'est juste factuel et sans rancune à tous.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 13 Juin 2008, 20:41

Tamiou a écrit:
DidierC a écrit:Bizarre les tensions que provoque le football, ou plutôt les discussions sur le football.
pour comparer le topic sur la CDM de rugby n'avait à aucun moment dégénéré...
Après, est-ce la faute des footeux ou des anti-footeux, j'en sais rien, mais je ne comprends pas comment ce sport, à priori pacifique et pas plus con qu'un autre, entraîne des réactions aussi épidermiques... :?:

T'inquiète pas Didier, y'a rien de bien méchant, moi je ne suis pas supporter, mais en tant qu'ancien footeux je les ai SUBIT, ces gros du bide à moiter bourrés qui t'insulte pendant 90 mn, alors tu comprends mon avis sur CERTAINS.
ça commence par traiter les Italiens de macaronis et les Portugais de Portos et on ne sait plus ou ça fini...Ha si, par des banderoles...

C'est juste factuel et sans rancune à tous.

tu as oublié les anglais de rosbif :roll: :roll:

bon ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Davidou le minou » 13 Juin 2008, 20:45

Et les Hollandais de Bataves... :lol:

OK, je :arrow: :arrow: :arrow: aussi... attend moi rapace :D
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 13 Juin 2008, 21:35

ouaip... c'est pas gagné pour la montée en puissance... beau match néanmoins :wink: hum... quelle belle équipe que celle de marco... on n'a pas fini de voir les orange, je pense...
Dernière édition par agnès78 le 13 Juin 2008, 21:42, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Sac d'os » 13 Juin 2008, 21:40

Il y aurait à redire côté coaching Domenech
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 13 Juin 2008, 21:47

Tamiou a écrit:ça commence par traiter les Italiens de macaronis
:cry:

Après le match nul de l'Italie et la défaite de la France, ils commencent à faire leur valises pour rentrer au pays...

Dommage ca me plaisait bien la coupe d'Europe.

Par contre c'est super le soir pour aller faire son footing pendant les match, les rues sont vides. Pas de clakson, pas d'insultes, de feu grillés...

Les gras du bide sont devant leur télé à boire de la bière en mangeant la pizza et en insultant l'arbitre et les adversaires plutot que d'encourager leur équipe.

Voila donc mi j'aime le foot pour ètre tranquille pendant mes entrainements...
:wink:

Bon je vous laisse entre fans de foots... :lol:

:arrow: []
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 13 Juin 2008, 21:53

jerome_I a écrit:Les gras du bide sont devant leur télé à boire de la bière

ah non MONSIEUR...
JE PROTESTE contre les termes!!!

...
...
...

Peucher!!!! Pas de la bière , quelle honte!!! :wink: Mais, pour bibi ce soir un "Côte de Lubéron" médaille d'argent... 14%
c'est un traitement spécial "patte folle de stroumpfette" :D

Dernière édition par agnès78 le 16 Juin 2008, 09:06, édité 2 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar . » 13 Juin 2008, 21:57

Vous enervez pas, un peu de patience, normalement vous pourrez bientôt aller les réconforter à leur descente du TGV :lol:
A moins qu'ils ne partent directement en vacances
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Et Domenech, à la retraite (eh oui, il faut un coupable) :twisted:
.
Kikoureur ki trottine

Messagepar vraichonchon14 » 13 Juin 2008, 21:58

Les Hollandais(et leurs ancetres Bataves)sont tres forts
La France a manqué de densité à des moments cruciaux,notamment en defense;reste une place pour les 3 derniers du groupe et on ne sait jamais...
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar . » 13 Juin 2008, 21:59

Ah bon ça s'appele aussi densité :evil: :twisted:
.
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 13 Juin 2008, 22:02

Tricycle a écrit:Et Domenech, à la retraite (eh oui, il faut un coupable) :twisted:

m'en fout tant que marco reste... ça me va!
l'est trop mignon :oops: ;-)
ça fait très fille ça comme reflexion, heing? :lol: 8)

bon allez, j'vais rejoindre mon homme, l'en peut plus de l'euro lui!!! :roll:

PS. eh les gars, ne vous éttripez pas pendant que j'ai le dos tourné... je me bats contre les modos depuis un an pour maintenir un post [foot] :wink: keep cool dacodac :wink:
Dernière édition par agnès78 le 13 Juin 2008, 22:08, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar vraichonchon14 » 13 Juin 2008, 22:04

Tricycle a écrit:Ah bon ça s'appele aussi densité :evil: :twisted:

Marquage laxe(Evra,Thuram),intervention tardive(Gallas),appelle çà comme tu veux
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 13 Juin 2008, 22:06

agnès94 a écrit:
Tricycle a écrit:Et Domenech, à la retraite (eh oui, il faut un coupable) :twisted:

m'en fout tant que marco reste... ça me va!
l'est trop mignon :oops: ;-)
ça fait très fille ça comme reflexion, heing? :lol: 8)

bon allez, j'vais rejoindre mon homme, l'en peut plus de l'euro lui!!! :roll:

marco ou osteo?
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar Mogwai6170 » 13 Juin 2008, 22:06

Une défaite certes mais du mieux dans le jeu français.

Et puis, chapeau à l'équipe de marco. Le jeu des hollandais a été très bon (mis à part une petite période), un jeu à 2 touches de balles, accompagné d'une belle dose de réalisme (le but de ROBBEN, si il le tente 10x, il ne marquera qu'une 1x....)

Et finalement, en battant l'Italie mardi, on peut encore se qualifier.
Elle est pas belle la vie !!!!!

Je suis en train d'écouter les commentaires sur RMC. Ouh la la.

:? :wink: :wink:
Mogwai6170
Kikoureur débutant

Messagepar coureurdedentelles » 13 Juin 2008, 22:07

vraichonchon14 a écrit:Les Hollandais(et leurs ancetres Bataves)sont tres forts
La France a manqué de densité à des moments cruciaux,notamment en defense;reste une place pour les 3 derniers du groupe et on ne sait jamais...

tout à fait d'accord, ce qui me fait ch... c'est que les journalistes s'arrêtent sur le pénalty non sifflé. Le problème n'est pas là! Euh, je vais me faire frapper si je dis que je me suis régalé ce soir, reconnaissons qu'on a assisté à un superbe match!
objectif 2013: un ultra dans le Vercors
Dentelles un jour, Dentelles toujours!
Notre petit club sympa:
https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine

Messagepar CROCS-MAN » 13 Juin 2008, 22:09

Les méchants Nolandais y zon u plein de chance,

Le méchant narbitre y l'a pas sifflé la main,
Kon pouvait rien faire contre tout ça avec nos pieds carrés.

On se rapproche de la fin de l'aire Domenech
BON VENT :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar vraichonchon14 » 13 Juin 2008, 22:16

Ne pas oublier que la nomination de l'entraineur depend de criteres finaciers et de son obedience à la fédé
domenech etait pas cher et beni oui oui
on sera peut etre pas debarassé de sitot mais il faut aussi trouver des successeurs à nos genies platoche et zizou
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 14 Juin 2008, 05:45

moi j'ai vu un bon benzema... :shock: 8)

C'est bien raymond , comme ça il ne se blessera pas...

BADGONE_GRAS_DU_BIDE_AMATEUR_DE_BIERE
millénium
Grand Maître

Messagepar shunga » 14 Juin 2008, 07:03

Purée, c'est vrai que c'est insupportable. Je me suis souvent demandé ce que ça ferait aux amateurs de foot si on leur mettait juste 10 personnes, pas 10 millions juste 10, derrière leurs fesses au taf pour leur dire toute la journée que ce sont des merdes ^^
Même si Domenech ne fait pas les choix les plus judicieux, qu'est-ce qui rend les gens si méprisants et donc si méprisables ?

Epi va être content, quelques suisses avec lui, et moi donc.
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar . » 14 Juin 2008, 07:16

J'y connais absolument rien mais bon, j'ai balancé trois ou quatre mots pour voir et ça y est on l'a trouvé le coupable, en plus comme dirait quelqu'une: il est pas beau, alors pourquoi s'en priver :D
Le fils de bucheron, Van Bastin,beau comme un madrier tout neuf, et toute l'équipe nous ont mis une claque.
C'est déguelasse, nous avons les meilleurs joueurs du monde, les plus intelligents (Riberi :?:), les plus jeunes (Ma ke Lele :? ), les plus ....
Et pourtant :!:
C'est peut être, à force de jouer à l'extérieur, ils ne se comprennent plus car comme aurait dit Coluche nulle part ils parlent le même étranger :lol: :lol:
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
.
Kikoureur ki trottine

Messagepar CROCS-MAN » 14 Juin 2008, 12:37

Peut être qu'ils ont perdu parce que
_ Ils n'ont pas joué à 18h
_ Il ne faisait pas chaud
_ L'équipe d'en face avait un jeu ouvert :roll:

:!: :!: :!: :!: :!: VDM :!: :!: :!: :!: :!:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar mesyes » 14 Juin 2008, 18:32

[quote="agnès94]
pas de la bière pour bibi ce soir... mais un "Côte de Lubéron" médaille d'argent... 14%
[/quote]
Humm ...
Une cote à 14% petard c'est pour préparer marjevol Mende ???
mesyes
Kikoureur ki trottine

Messagepar . » 14 Juin 2008, 19:49

Veynard :!: :!: :arrow:

mesyes a écrit:[quote="agnès94]
pas de la bière pour bibi ce soir... mais un "Côte de Lubéron" médaille d'argent... 14%
[/quote]
Humm ...
Une cote à 14% petard c'est pour préparer marjevol Mende ???[/quote]
.
Kikoureur ki trottine

Messagepar the dude » 14 Juin 2008, 21:57

Ne dites surtout pas de mal des Hollandais, l'avenir des bleus dans l'euro depend en partie d'eux :)

Blague a part, qques remarques en vrac:

-quelle superbe equipe orange, c'est pour voir des equipes jouer comme ca que j'aime le foot, un seul match comme celui de vendredi suffit a faire oublier les heures passees a se faire ch*** devant le non jeux tristos des roumains, grecs et autres ecossais :?

-bien sur j'aurai prefere une victoire des bleus mais il n'y a aucun deshonneur a perdre devant une si belle equipe (alors que se faire sortir en quart par les grecs et leur jeu type RFA des annees 80...AAARGH :evil: )

-maintenant les Hollandais peuvent choisir de terminer le tavail, a savoir sortir les champion et vice champion du monde en titre, c'est tres simple il leur suffit de perdre contre la Roumanie.
S'ils le font, nul doute que les chauvins de tout poil crieront au scandale, pour ma part je n'y verrais que de l'intelligence tactique et une lecon de morale: dans le sport pour gagner il ne faut compter que sur soit.
Et puis, ce serait aussi une lecon d'humilite, car dans ce groupe dit de la mort, combien de francais et d'italiens regardaient les hollandais et surtout les roumains comme les victimes toutes designees...
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 14 Juin 2008, 22:15

tafdac
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar zorey974 » 15 Juin 2008, 06:01

grandware a écrit:tafdac

Tu t'intéresses au foot toi :shock: :!: :?: :roll: :shock:
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 15 Juin 2008, 06:03

mesyes a écrit:[quote="agnès94]
[/quote]
Humm ...
Une cote à 14% petard c'est pour préparer marjevol Mende ???[/quote]

hum... je sais c'est pas très bon pour l'entraînement.... :? :lol:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 15 Juin 2008, 08:47

-maintenant les Hollandais peuvent choisir de terminer le tavail, a savoir sortir les champion et vice champion du monde en titre, c'est tres simple il leur suffit de perdre contre la Roumanie.
S'ils le font, nul doute que les chauvins de tout poil crieront au scandale, pour ma part je n'y verrais que de l'intelligence tactique et une lecon de morale: dans le sport pour gagner il ne faut compter que sur soit.

Pour ma part je n'y verrais qu'une conséquence logique d'un des rares sport basé sur l'iniquité, l'injustice, la chance, la mauvaise foi, la tricherie, la violence, et autres valeurs plus ou moins valorisante mis en avant par le football tel qu'il est pratiqué actuellement.
D'ailleurs, l'homme étant ce qu'il est, ceci explique peut être pourquoi ce sport soulève tant d'engouement :d
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 15 Juin 2008, 10:23

Tu vas te faire des potes toi....
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar . » 15 Juin 2008, 14:57

J'adore la phrase choc de la fin de ton message, c'est malheureux à dire mais tu as totalement raison.
J'en remettrais une couche, le foot n'est pas un sport c'est un jeu (d'argent). :evil:
En même temps pour ne pas avoir trop l'air d'arriver de la lune , j'ai zappé un peu sur quelques matchs et tombant sur les hollandais, je suis resté et je me suis régalé, à mon humble avis s'ils ne sont pas ... ils n'en seront pas loin. :wink:

shunga a écrit:

Pour ma part je n'y verrais qu'une conséquence logique d'un des rares sport basé sur l'iniquité, l'injustice, la chance, la mauvaise foi, la tricherie, la violence, et autres valeurs plus ou moins valorisante mis en avant par le football tel qu'il est pratiqué actuellement.
D'ailleurs, l'homme étant ce qu'il est, ceci explique peut être pourquoi ce sport soulève tant d'engouement :d
.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Sac d'os » 15 Juin 2008, 15:51

shunga a écrit:

Il faut y ajouter l'argent encore et toujours...C'est le nerf de la guerre mais aussi le poison...
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 16 Juin 2008, 08:15

un simple bonjour de BADGONE , amateur de bière , bien gras du bide (vous voulez ma photo ? Je vous souhaite d'avoir mon profil à 52 ans) ; passioné par l'iniquité et l'injustice (ex-président d'un conseil de prud'hommes), toujours d'une mauvaise foi (les lyonnais sont les meilleurs) , adore la violence (martine tabassée du soir au matin , les voisins sous...pression).Quand à la triche , j'adore aussi .
Bref , je me sens "démasqué".
Je vous embrasse en vous redisant mon admiration pour vous , ventres plats , buveurs d'eau , qui détester traité de "xx" la bagnole qui vous fait une queue de poisson , épris de justice...
millénium
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 16 Juin 2008, 08:46

match à rebondissement hier soir... j'aurais juste aimé que cela dure un peu plus longtemps pour voir comment allait se débrouiller l'équipe après l'expulsion de Volkan... cela aurait pu être rigolo ;-)

sinon, déçue de la défaite du portugal contre les suisses...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 16 Juin 2008, 08:55

agnès94 a écrit:match à rebondissement hier soir... j'aurais juste aimé que cela dure un peu plus longtemps pour voir comment allait se débrouiller l'équipe après l'expulsion de Volkan... cela aurait pu être rigolo ;-)

sinon, déçue de la défaite du portugal contre les suisses...

AAARGH, comme un c** j'ai craque a 12 minutes de la fin ( 2-1 pour les Tcheques), j'etais trop creve et je suis alle me coucher :?

Ce matin en entendant le resultat j'etais vert d'avoir rate ca :(
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Sac d'os » 16 Juin 2008, 08:59

agnès94 a écrit: sinon, déçue de la défaite du portugal contre les suisses...

La Hollande va très probablement présenter une équipe B pour laisser les cadres au repos et faire tourner les effectifs.

Et si la Hollande perdait contre les Roumains ?

Ce serait le scenario catastrophe.
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 16 Juin 2008, 09:24

Sac d'os a écrit:
Et si la Hollande perdait contre les Roumains ?

Ce serait le scenario catastrophe.

Pourquoi catastrophe ?
L'entraineur français cultive (ou s'essaye) à l'arrogance vis à vis des adversaires et de la presse spécialisée et le dédain vis à vis des supporters de l'équipe de France, plutôt que de créer l'unité dans son groupe.

On ne récolte que ce que l'on sème.

Si les hollandais laissaient gagner les roumains ...
Sportivement, ce serait plus que moyens mais dans le foot rien ne m'étonne

Stratégiquement, ce serait bien joué : 2 prétendants en moins . (on sait tous que les "grosses" écuries peuvent monter en puissance au fil des matchs et qu'il faut mieux s'en débarrasser le plus tôt possible)

On peut peut-être rappeler Zidane ??? ça s'est déjà fait, non ??? :lol: :lol:

Après la déception de la gestion de l'équipe de France de Rugby, voici venir celle du foot...

et pendant ce temps là, les handballeurs dans l'anonymat le plus complet se qualifient pour les JO.

Domi_ki_espere_un_plantage_pour_que_l'argent_des_sponsors_change_de_destinataires. (j'ai le droit de rêver?)
Dernière édition par _azerty le 16 Juin 2008, 10:30, édité 1 fois au total.
_azerty
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù