agnès94 a écrit:moi je dis que pendant ce temps, la plus belle équipe du monde se prépare à gagner le championnat de france :
Les Lyonnais peuvent trembler !!!!
Modérateur: Modos
agnès94 a écrit:moi je dis que pendant ce temps, la plus belle équipe du monde se prépare à gagner le championnat de france :
DidierC a écrit:agnès94 a écrit:moi je dis que pendant ce temps, la plus belle équipe du monde se prépare à gagner le championnat de france :
Ils ne l'ont pas déjà gagné, le championnat de France ? (de Ligue 2)
DidierC a écrit:Bizarre les tensions que provoque le football, ou plutôt les discussions sur le football.
pour comparer le topic sur la CDM de rugby n'avait à aucun moment dégénéré...
Après, est-ce la faute des footeux ou des anti-footeux, j'en sais rien, mais je ne comprends pas comment ce sport, à priori pacifique et pas plus con qu'un autre, entraîne des réactions aussi épidermiques...
Tamiou a écrit:DidierC a écrit:Bizarre les tensions que provoque le football, ou plutôt les discussions sur le football.
pour comparer le topic sur la CDM de rugby n'avait à aucun moment dégénéré...
Après, est-ce la faute des footeux ou des anti-footeux, j'en sais rien, mais je ne comprends pas comment ce sport, à priori pacifique et pas plus con qu'un autre, entraîne des réactions aussi épidermiques...
T'inquiète pas Didier, y'a rien de bien méchant, moi je ne suis pas supporter, mais en tant qu'ancien footeux je les ai SUBIT, ces gros du bide à moiter bourrés qui t'insulte pendant 90 mn, alors tu comprends mon avis sur CERTAINS.
ça commence par traiter les Italiens de macaronis et les Portugais de Portos et on ne sait plus ou ça fini...Ha si, par des banderoles...
C'est juste factuel et sans rancune à tous.
Tamiou a écrit:ça commence par traiter les Italiens de macaronis
jerome_I a écrit:Les gras du bide sont devant leur télé à boire de la bière
Tricycle a écrit:Et Domenech, à la retraite (eh oui, il faut un coupable)
Tricycle a écrit:Ah bon ça s'appele aussi densité![]()
agnès94 a écrit:Tricycle a écrit:Et Domenech, à la retraite (eh oui, il faut un coupable)
m'en fout tant que marco reste... ça me va!
l'est trop mignon![]()
![]()
ça fait très fille ça comme reflexion, heing?![]()
![]()
bon allez, j'vais rejoindre mon homme, l'en peut plus de l'euro lui!!!![]()
vraichonchon14 a écrit:Les Hollandais(et leurs ancetres Bataves)sont tres forts
La France a manqué de densité à des moments cruciaux,notamment en defense;reste une place pour les 3 derniers du groupe et on ne sait jamais...
mesyes a écrit:[quote="agnès94]
pas de la bière pour bibi ce soir... mais un "Côte de Lubéron" médaille d'argent... 14%
c'est un traitement spécial "patte folle de stroumpfette"
[/quote]
Humm ...
Une cote à 14% petard c'est pour préparer marjevol Mende ???[/quote]
mesyes a écrit:[quote="agnès94]
pas de la bière pour bibi ce soir... mais un "Côte de Lubéron" médaille d'argent... 14%
c'est un traitement spécial "patte folle de stroumpfette"
[/quote]
Humm ...
Une cote à 14% petard c'est pour préparer marjevol Mende ???[/quote]
-maintenant les Hollandais peuvent choisir de terminer le tavail, a savoir sortir les champion et vice champion du monde en titre, c'est tres simple il leur suffit de perdre contre la Roumanie.
S'ils le font, nul doute que les chauvins de tout poil crieront au scandale, pour ma part je n'y verrais que de l'intelligence tactique et une lecon de morale: dans le sport pour gagner il ne faut compter que sur soit.
shunga a écrit:-maintenant les Hollandais peuvent choisir de terminer le tavail, a savoir sortir les champion et vice champion du monde en titre, c'est tres simple il leur suffit de perdre contre la Roumanie.
S'ils le font, nul doute que les chauvins de tout poil crieront au scandale, pour ma part je n'y verrais que de l'intelligence tactique et une lecon de morale: dans le sport pour gagner il ne faut compter que sur soit.
Pour ma part je n'y verrais qu'une conséquence logique d'un des rares sport basé sur l'iniquité, l'injustice, la chance, la mauvaise foi, la tricherie, la violence, et autres valeurs plus ou moins valorisante mis en avant par le football tel qu'il est pratiqué actuellement.
D'ailleurs, l'homme étant ce qu'il est, ceci explique peut être pourquoi ce sport soulève tant d'engouement :d
shunga a écrit:Pour ma part je n'y verrais qu'une conséquence logique d'un des rares sport basé sur l'iniquité, l'injustice, la chance, la mauvaise foi, la tricherie, la violence, et autres valeurs plus ou moins valorisante mis en avant par le football tel qu'il est pratiqué actuellement.
agnès94 a écrit:match à rebondissement hier soir... j'aurais juste aimé que cela dure un peu plus longtemps pour voir comment allait se débrouiller l'équipe après l'expulsion de Volkan... cela aurait pu être rigolo
sinon, déçue de la défaite du portugal contre les suisses...
agnès94 a écrit: sinon, déçue de la défaite du portugal contre les suisses...
Sac d'os a écrit:
Et si la Hollande perdait contre les Roumains ?
Ce serait le scenario catastrophe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mamanpat et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !