Modérateur: Modos
daloan a écrit:J'ai porté des boosters à 2 reprises (sur un 24h et au trail de l'Aubrac) et ... je me suis bousillé les genoux 2 fois. En revanche nickel pour les mollets.
Sachant que je n'ai jamais eu de problème de genou ni avant (courses de 12h) ni après (CCC), je les ai mis au fond de mon placard.
Voili voilà...
Bonne soirée à tous
le10craie a écrit:Je confirme les sensations de yoyobesac, ces boosters c'est bluffant,on peut taper dans les mollets sans se retenir.De plus ,c'est résistant, j' utilise la même paire depuis 2ans attention à l'entretien pas de lavage machine, lavage a eau tiéde et pas trop de lessive, paraît-il.
le10craie a écrit:Je confirme les sensations de yoyobesac, ces boosters c'est bluffant,on peut taper dans les mollets sans se retenir.De plus ,c'est résistant, j' utilise la même paire depuis 2ans attention à l'entretien pas de lavage machine, lavage a eau tiéde et pas trop de lessive, paraît-il.
Joe One a écrit:pour résumer lulu, les boosters sont sûrement très bien pour celui qui a des problèmes de mollets en course; hors "syndrome des loges" comme te l'a fait reparquer titifb, par contre pourquoi investir dans un tel équipement si tu ne souffres d'aucun mal...
thunder a écrit:sans problèmes particuliers je m'en sers régulièrement (au pire ça masque les ratés d'épilations )
je cours avec sur les longs ..mais pour savoir réellement si çà fait quelque chose
tiens le prochain... je cours avec un seul ...on verra à l'arrivée ... si j'arrive
avez vous eu déjà ce genre de soucis????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !