Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2008 - Cruet
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis
BADGONE a écrit:http://picasaweb.google.fr/CHRISTIAN69100/GrandRaid73Mai2008
Mamanpat a écrit:DOMID a écrit:Encore un grand BRAVO à Martinev
et à tous les kikous participants
Une Grande dame cette Martine ! J'avoue avoir été touchée de la voir passer la ligne d'arrivée, main dans la main avec Badgone... Un petit bonheur en plus à cette super journée !
Pat_sensible...
paspeur a écrit:Pour le GR 73 et le petit savoyard, il y aura un stand KIKOUROU spécial retrait des dossards.
Tous les KIKOUS retirerons leur dossards à ce stand. Pour cela, signalez bien que vous êtes KIKOU sur votre buletin d'insciption. Pensez à mettre votre pseudo, "sur la planette KIKOU vous êtes connu que par votre pseudo".
Pour ceux qui sont déja inscrit, passez moi vos coordonnés civil par MP que l'on vous retrouve dans les buletins déjà reçus.
akunamatata a écrit:paspeur a écrit:Pour le GR 73 et le petit savoyard, il y aura un stand KIKOUROU spécial retrait des dossards.
Tous les KIKOUS retirerons leur dossards à ce stand. Pour cela, signalez bien que vous êtes KIKOU sur votre buletin d'insciption. Pensez à mettre votre pseudo, "sur la planette KIKOU vous êtes connu que par votre pseudo".
Pour ceux qui sont déja inscrit, passez moi vos coordonnés civil par MP que l'on vous retrouve dans les buletins déjà reçus.
T'es juste un champion Paspeur, merci de l'accueil *****!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2008 - Cruet
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olimori et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !