Modérateur: Modos
Twi a écrit:Je crois me rappeler que le "barycentre" (qui de fait n'en est pas un) est par construction nécessairement à l'intérieur du cluster suite à un bidouillage dont Bruno a le secret.
Ce qui, de fait exclut Bourges et Moulins.
benlacrampe a écrit:Les 3164 carrés du département de l'Aisne terminés samedi dernier à titre perso.
Mon 3ème après le Nord et le Val d'Oise.
C'est l'un des qq à plus de 3000, de la Belgique au bassin parisien.
C'est le 12ème pour le collectif après le Nord, la Lozère, le Rhône, l'Essonne, les Yvelines, le Val d'Oise, les 4 du grand Paris et Belfort.
philibert69 a écrit:Je dirais Moulins moi...faut dire que pour certains on brasse de l'air avec notre jeu...
Bikoon a écrit:benlacrampe a écrit:Les 3164 carrés du département de l'Aisne terminés samedi dernier à titre perso.
C'est le 12ème pour le collectif après le Nord, la Lozère, le Rhône, l'Essonne, les Yvelines, le Val d'Oise, les 4 du grand Paris et Belfort.
MAGISTRAL !!
benlacrampe a écrit:Les 3164 carrés du département de l'Aisne terminés samedi dernier à titre perso.
Razouille a écrit:Je viens de me rendre compte que lors de ma pause café sur l'autoroute, l'un des deux grands carrés de la station service n'avait encore jamais été visité. Ne me remerciez pas
Razouille a écrit:Je viens de me rendre compte que lors de ma pause café sur l'autoroute, l'un des deux grands carrés de la station service n'avait encore jamais été visité. Ne me remerciez pas
jpoggio a écrit:Razouille a écrit:Je viens de me rendre compte que lors de ma pause café sur l'autoroute, l'un des deux grands carrés de la station service n'avait encore jamais été visité. Ne me remerciez pas
Comme quoi, "une pause s'impose", ce n'est pas une vaine suggestion.
Razouille a écrit:Mais oui, je suis de toute façon incapable de conduire plus de deux heures d'affilé.
Un Paris-Gerardmer, c'est 3 grands carrés à l'aller et on verra combien au retour
philkikou a écrit:Objectif 2024 pour moi : aller chercher quelques carrés ardéchois
philkikou a écrit:Objectif 2024 pour moi : aller chercher quelques carrés ardéchois
Bikoon a écrit:Tu vas donc pouvoir joindre l'utile à l'agréable : augmenter ton cheptel de grands carrés tout en augmentant ton volume kilométrique vélo en vue du 70.3
POCox a écrit:Et je crois que la jonction des clusters Francilien et Normand n'est pas pour demain, même si ça pourrait être un objectif et un moyen d'augmenter les distances
BouBou27 a écrit:Statistiques Décembre 2023
les chiffres ne sont peut être pas raccord avec le site car sorti de mon ordinateur mais avec des utilisateurs ayant des liens expirés: DavidSMFC, Kirikou69, PierreLM, Spir, vinch64
Evolution des 10 premiers clusters:
Cluster #1 (Guernes, Yvelines):+1162 (56386)
fusion avec #7 / Le Gua, Charente-Maritime / 517 carrés
Cluster #2 (?, Occitanie):+547 (42001)
Cluster #7 (Isle-Aumont, Aube):+6 (409)
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Statistiques Décembre 2023
les chiffres ne sont peut être pas raccord avec le site car sorti de mon ordinateur mais avec des utilisateurs ayant des liens expirés: DavidSMFC, Kirikou69, PierreLM, Spir, vinch64
Evolution des 10 premiers clusters:
Cluster #1 (Guernes, Yvelines):+1162 (56386)
fusion avec #7 / Le Gua, Charente-Maritime / 517 carrés
Cluster #2 (?, Occitanie):+547 (42001)
Cluster #7 (Isle-Aumont, Aube):+6 (409)
Qui est motivé pour organiser un off à Braud-et-Saint-Louis en Gironde pour tordre le cou à cette histoire de cluster méridional vs septentrional ?
CyBeRCeD a écrit:Certains chassaient déjà les carrés en 1986 ?
Qui a les traces GPS les plus anciennes ici ?
Philoudu78 a écrit:cela bataille dur entre la 14eme et la 17ème place avec wheul_iam qui reprend la tête du groupe
Rem a écrit:CyBeRCeD a écrit:Certains chassaient déjà les carrés en 1986 ?
Qui a les traces GPS les plus anciennes ici ?
Miche avait reconstitué ses traces rando histo en gpx.
à chacun ses regles même si ds la lettre ce n'est pas possible selon squadrats , dans l'esprit c'est ok ("use your own muscles, wind or gravity")
j'avoue je suis bien tenté de reconstituer de memoires quelques virées sur des sommets emblematiques , je resiste pour le moment
Twi a écrit:Qui est motivé pour organiser un off à Braud-et-Saint-Louis en Gironde pour tordre le cou à cette histoire de cluster méridional vs septentrional ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !