Bikoon a écrit:Problématique un peu similaire pour les golfs : comment faire sans être membre...?? (j'ai près de chez moi le golf de St Cloud / privé / nécessitant d'être coopté par un membre / à 10K€ l'année sans la cotisation
)
J'ai essayé d'y rentrer innocemment par l'entrée officielle sur mon vélo : échec....
La Boulie, qui a plusieurs carrés inaccessibles, s'est fait à la frontale un matin, via un trou dans sa clôture Sud-Ouest. Je n'avais juste pas anticipé que les mecs qui entretiennent les greens démarrent très très tôt, bien avant le lever du jour et j'ai donc joué au chat et à la souris avec des voiturettes (en fait pas sûr qu'ils m'avaient vraiment repéré mais, de loin, ça donnait toujours un peu l'impression que les phares allaient dans ma direction, donc j'ai pas trop cherché à savoir....
Le Golf national de SQY, j'ai réussi à pécho les 2 carrés qui me manquaient pour relier 2 clusters Nord et Sud, en passant innocemment en pirate la barrière qui empêche les plébéiens de venir fouler l'Herbe Sacrée de l'Élite, sur la route NS qui traverse le parcours.
Le Golf des aviateurs de Villacoublay, là, j'ai même pas imaginé essayer...
St-Nom la Bretèche, j'étais allé une fois au Trophée Lancôme, mais j'avais pas de montre, c'est ballot
Plus globalement, ces conneries de golfs, je les ignore, maintenant, en préférant privilégier la jonction de clusters sur les secteurs accessibles aux simples mortels. Mon übersquadratinho est, de toute manière, totalement coincé par du carré de compétition aux 4 points cardinaux, dont cette chierie de domaine privé d'ultra-riches de Marnes la Coquette que Jacques a chopé grâce au GPS défaillant d'une montre du siècle dernier.