Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 13 Nov 2023, 21:34

Bikoon a écrit:Problématique un peu similaire pour les golfs : comment faire sans être membre...?? (j'ai près de chez moi le golf de St Cloud / privé / nécessitant d'être coopté par un membre / à 10K€ l'année sans la cotisation :mrgreen: :roll: )

Ça met cher le carré, quand même...Au moins à Miramas, c'est un golf municipal, il n'est pratiquement pas clôturé et traversé par des chemins de rando balisés...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 13 Nov 2023, 21:44

Oui c'est ch.... les golfs :?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar xian » 13 Nov 2023, 22:03

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
Arclusaz a écrit:Cadeau !

Capture d’écran 2023-11-12 à 19.52.29.png

tu es un père pour moi, Arcluz' :lol:
reste à trouver un créneau de 8h pour faire ce tour... :mrgreen:
(tu es partant pour m'accompagner ? j'ai des chambres à air et des rustines d'avance :roll: )

bien sur , qu'est ce que je ne suis pas prêt à faire pour qu'un lyonnais atomise un parisien !

samedi si tu veux. Ou alors tu l'inclues dans des vélotaff.

à voir pour samedi aprèm...
mais faut que je fasse gaffe au sur-entrainement, j'ai rando bientôt :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar BouBou27 » 13 Nov 2023, 23:03

Moi j'en ai un qui est aussi assez sélect (il avait pas la journée d'initiation d'il y a qq semaines).
Et en plus, il est entouré d'eau !
Capture d’écran 2023-11-13 à 22.51.21.png
Capture d’écran 2023-11-13 à 22.51.21.png (3.79 Mio) Consulté 1571 fois
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
BouBou27
Maître kikoureur

Messagepar philibert69 » 14 Nov 2023, 07:13

BouBou27 a écrit:Moi j'en ai un qui est aussi assez sélect (il avait pas la journée d'initiation d'il y a qq semaines).
Et en plus, il est entouré d'eau !
Capture d’écran 2023-11-13 à 22.51.21.png

C'est là que l'achat du kayak prend toute sa valeur : tu peux faire le tour complet du site !!!
philibert69
Kikoureur ki kour

Messagepar Bikoon » 14 Nov 2023, 08:41

benlacrampe a écrit:
Bikoon a écrit:Problématique un peu similaire pour les golfs : comment faire sans être membre...?? (j'ai près de chez moi le golf de St Cloud / privé / nécessitant d'être coopté par un membre / à 10K€ l'année sans la cotisation :mrgreen: :roll: )

La tombée de la nuit pex, si ça n'est pas cloturé trop rigoureusement.
En préparant bien son parcours à base d'incursions minimales et éloignées le plus possible des zones à risque.
C'est le jeu ^^

Effectivement de nuit ça semble la seule possibilité, ou bien un jour avec 15 cm de neige, mais je risque de devoir attendre longtemps...
Il ne semble pas trop rigoureusement clôturé, et longe un bois que je connais très bien :D Bon par contre quand je me lancerai il faudra au préalable que j'ai enfin chargé le JAAB sur le téléphone pour ne louper aucun carré et suivre proprement la trace... :roll:
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 14 Nov 2023, 09:54

Philoudu78 a écrit:
sur quel site?
car le site à Palaiseau a un carré impossible d'accès...

Le site de Palaiseau, j'y suis allé plein de fois en courant...:-)

Astuce : certaines années, on faisait un Porte Ouvertes pour la Fête de la Science...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 14 Nov 2023, 09:58

Panzani a écrit:Pour la zone observatoire j'ai déjà fait le tour du mur fermant le site, et le parc des terrasses de Meudon, reste le campus cf photo

Je me suis toujours dit que c'est le CNRS, donc c'est quand même un poil Open Bar pour entrer sur le site, j'imagine....mais je peux me tromper. Alternativement, il est peut-être possible de faire une petite erreur de parcours en courant un Ecotrail...;-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 14 Nov 2023, 10:09

J'ai essayé d'y rentrer innocemment par l'entrée officielle sur mon vélo : échec....:-)

La Boulie, qui a plusieurs carrés inaccessibles, s'est fait à la frontale un matin, via un trou dans sa clôture Sud-Ouest. Je n'avais juste pas anticipé que les mecs qui entretiennent les greens démarrent très très tôt, bien avant le lever du jour et j'ai donc joué au chat et à la souris avec des voiturettes (en fait pas sûr qu'ils m'avaient vraiment repéré mais, de loin, ça donnait toujours un peu l'impression que les phares allaient dans ma direction, donc j'ai pas trop cherché à savoir....

Le Golf national de SQY, j'ai réussi à pécho les 2 carrés qui me manquaient pour relier 2 clusters Nord et Sud, en passant innocemment en pirate la barrière qui empêche les plébéiens de venir fouler l'Herbe Sacrée de l'Élite, sur la route NS qui traverse le parcours.

Le Golf des aviateurs de Villacoublay, là, j'ai même pas imaginé essayer...:-)

St-Nom la Bretèche, j'étais allé une fois au Trophée Lancôme, mais j'avais pas de montre, c'est ballot

Plus globalement, ces conneries de golfs, je les ignore, maintenant, en préférant privilégier la jonction de clusters sur les secteurs accessibles aux simples mortels. Mon übersquadratinho est, de toute manière, totalement coincé par du carré de compétition aux 4 points cardinaux, dont cette chierie de domaine privé d'ultra-riches de Marnes la Coquette que Jacques a chopé grâce au GPS défaillant d'une montre du siècle dernier.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 14 Nov 2023, 13:17

bubulle a écrit:...dont cette chierie de domaine privé d'ultra-riches de Marnes la Coquette que Jacques a chopé grâce au GPS défaillant d'une montre du siècle dernier.

8)
Maintenant, mon Foretrex 401 est dans une vitrine et à la date de chaque Ecotrail, j'allume des veilleuses et un bâton d'encens.
Après, tu devrais essayer de mettre ta montre en Glonass uniquement, avec un peu de chance ça passe crème (du genre t'arrives à Jardy elle te géolocalise dans les carrés maudits de la Lanterne).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 14 Nov 2023, 13:56

jpoggio a écrit:Après, tu devrais essayer de mettre ta montre en Glonass uniquement, avec un peu de chance ça passe crème (du genre t'arrives à Jardy elle te géolocalise dans les carrés maudits de la Lanterne).

KooooAAAAA ? Hérésie !

Chasseur de carrés, c'est très facile dans la journée, le plus dur la nuit, c'est de dormir avec les yeux ouverts...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 14 Nov 2023, 13:58

bubulle a écrit:Je me suis toujours dit que c'est le CNRS, donc c'est quand même un poil Open Bar pour entrer sur le site, j'imagine....mais je peux me tromper. Alternativement, il est peut-être possible de faire une petite erreur de parcours en courant un Ecotrail...;-)

Euh, y'a des sites CNRS très surveillés. Genre, quand tu veux embaucher un stagiaire pour 3 semaines, on te met la DGSI sur le coup, prière d'attendre le feu vert 3 mois...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Philoudu78 » 14 Nov 2023, 17:00

bubulle a écrit:
Philoudu78 a écrit:
sur quel site?
car le site à Palaiseau a un carré impossible d'accès...

Le site de Palaiseau, j'y suis allé plein de fois en courant...:-)

Astuce : certaines années, on faisait un Porte Ouvertes pour la Fête de la Science...:-)

je prends note !
Merci pour l'info : je vais surveiller cela.
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2023, 14:13

ce matin, je suis allé boucher un carré récalcitrant important

Capture d’e?cran 2023-11-15 a? 12.46.24.png
Capture d’e?cran 2023-11-15 a? 12.46.24.png (336.47 Kio) Consulté 1414 fois

Ce trou était particulièrement disgracieux et empêchait la fusion de deux sous-clusters.

Il m'a fallu 12 km de VTT aller, 30 minutes de marche à travers un bois pas simple car envahi de ronces et 12 km de VTT retour.
Un investissement quantitativement peu rentable mais esthétiquement indispensable.

ça c'est fait !

Capture d’e?cran 2023-11-15 a? 14.12.01.png
Capture d’e?cran 2023-11-15 a? 14.12.01.png (614.98 Kio) Consulté 1414 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar BouBou27 » 15 Nov 2023, 14:19

Ha oui, c’est beaucoup plus joli comme ça !
Bravo pour le ratio temps/carré
BouBou27
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2023, 14:23

et du coup, voyez vous venir mon objectif 2024 ?
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar BouBou27 » 15 Nov 2023, 14:30

Arclusaz a écrit:et du coup, voyez vous venir mon objectif 2024 ?

Relocaliser ton mac square au sud de Pasteur, en annexant Thurins !
Il a l’air bien joueur ton terrain de jeu ! En tout cas, c’est différent du plateau du Vexin
BouBou27
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2023, 15:14

BouBou27 a écrit:

Relocaliser ton mac square au sud de Pasteur, en annexant Thurins !
Il a l’air bien joueur ton terrain de jeu ! En tout cas, c’est différent du plateau du Vexin

Exactement !
Sur Lyon je n'en suis qu'à 53x53 mais sevenwill est bloqué sur la même zone à 59x59 par des casernes au Nord et au Sud.
A l'ouest sous biomeyrieux je n'ai encore rien trouvé de bloquant mais j'ai du boulot !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 15 Nov 2023, 15:45

boucher tous les trous disgracieux :?: :mrgreen:
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar POCox » 15 Nov 2023, 17:20

Je suis vraiment petit joueur avec mon 19x19 :mrgreen: :lol:

Bravo Arclu pour cette expédition à la conquête du carré perdu !!
POCox
Kikoureur ki trottine

Messagepar Knedlik » 16 Nov 2023, 10:17

Première sortie hier avec le JJAB --> aucun carré loupé par rapport à ce qui avait été tracé 8)
Je sens que je vais vite devenir fan de cet outil (je n'ai pas réussi à faire fonctionner le ding de validation par contre)
Knedlik
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 16 Nov 2023, 10:37

Knedlik a écrit:Première sortie hier avec le JJAB --> aucun carré loupé par rapport à ce qui avait été tracé 8)
Je sens que je vais vite devenir fan de cet outil (je n'ai pas réussi à faire fonctionner le ding de validation par contre)

et pourtant, c'est bien le Ding qui est le meilleur de l'outil : c'est complètement addictif !

je viens de voir que nous partageons le même terrain de jeu, y a de chouettes endroits à découvrir grâce à cette activité.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Knedlik » 16 Nov 2023, 11:31

Arclusaz a écrit:je viens de voir que nous partageons le même terrain de jeu, y a de chouettes endroits à découvrir grâce à cette activité.

oui, je me suis mis à la chasse aux carrés quand j'en ai eu marre de tourner en rond à la Tête d'Or, maintenant chaque entraînement est une découverte, même si certaines sorties à Villeurbanne ou Vénissieux ne me laisseront pas non plus un souvenir impérissable...
Knedlik
Kikoureur débutant

Messagepar Razouille » 16 Nov 2023, 12:32

Knedlik a écrit:maintenant chaque entraînement est une découverte, même si certaines sorties à Villeurbanne ou Vénissieux ne me laisseront pas non plus un souvenir impérissable...

impérissable peut-être pas mais ce n'est pas rien que de se dire qu'on est allé partout, y compris dans des endroits vraiment sinistres.

La traversée de certains quartiers m'a laissé un souvenir assez précis et surtout un sentiment assez étrange, mélange de prise de conscience concrète que ça existe pour de vrai, de soulagement à l'idée de ne jamais devoir y revenir et de gène d'être là, sur mon vélo, à passer par là parce que je suis en train de m'amuser, de jouer à un jeu un peu idiot et que pour pouvoir valider un carré, je dois traverser ces coins d'une tristesse à mourir.

Je me suis surpris plusieurs fois à prendre une posture particulière, un air détaché, mimer le fait d'être en terrain connu et ne pas assumer d'être ici comme au zoo parce que contraint de prendre une route tracé sur mon ordi sans réelle conscience de ce que serait in situ le quartier traversé.

Personne ne s'est jamais intéressé à moi d'ailleurs, à part quelques vigiles dans des zones industrielles mais une ou deux fois, je me suis imaginé ce que pourraient ressentir certaines personnes que j'ai croisées si elles savaient ce que j'étais en train de faire et à un moment donné, ça a quand même considérablement ralenti ma progression.

D'ailleurs mon yardino est très déséquilibré. Il est bien plus lointain à l'Ouest et au Sud, quitte à ce qu'il m'ait obligé à traverser tout Paris, alors que pour yardiner efficace, ça serait bien plus court à l'Est et au nord (ce qui correspond à la partie la moins funky du 92 et au 93).
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar BouBou27 » 16 Nov 2023, 13:12

Knedlik a écrit:Première sortie hier avec le JJAB --> aucun carré loupé par rapport à ce qui avait été tracé 8)

Sur iPhone, ça peut être capricieux et il ne faut pas être en mode silence (le petit locket à gauche)
Normalement un réappui sur le bouton de géolocalisation relance le son en cas de pb
BouBou27
Maître kikoureur

Messagepar grumlie » 16 Nov 2023, 19:23

grumlie
Kikoureur ki kour

Messagepar shender59 » 16 Nov 2023, 22:28

Aujourd'hui, après un peu plus d'un an d'efforts, j'ai réussi à rapatrier mon Yardinho de Paris à Lyon, en passant de 1022 à 1128 carrés, et accessoirement à agrandir mon übersquadratinho pour la deuxième fois cette semaine!

Ça m'a permis de découvrir la terrible Montée de la Soeur Vially à Caluire-et-Cuire avec une entame à plus de 20%... Je pense que j'éviterai d'y repasser dans l'immédiat :mrgreen:

D'ailleurs je pense qu'il sera plus économe de prendre en compte le dénivelé lors des prochains dessins de sorties, car le Nord Ouest de Lyon (où il y a le plus de potentiel d'agrandir mon übersquadratinho) est loin d'être plat.

Si quelqu'un a un plan dans l'armée pour aller débloquer la caserne de la Mouche dans le 7e arrondissement de Lyon, j'aimerais être de la partie!
Pièces jointes
Capture d’e?cran 2023-11-16 a? 22.20.14.png
yardhinho_lyonnais
Capture d’e?cran 2023-11-16 a? 22.20.14.png (2.23 Mio) Consulté 1228 fois
shender59
Kikoureur timide

Messagepar Mazouth » 16 Nov 2023, 22:47

shender59 a écrit:Aujourd'hui, après un peu plus d'un an d'efforts, j'ai réussi à rapatrier mon Yardinho de Paris à Lyon, en passant de 1022 à 1128 carrés, et accessoirement à agrandir mon übersquadratinho pour la deuxième fois cette semaine!

Ça m'a permis de découvrir la terrible Montée de la Soeur Vially à Caluire-et-Cuire avec une entame à plus de 20%... Je pense que j'éviterai d'y repasser dans l'immédiat :mrgreen:

D'ailleurs je pense qu'il sera plus économe de prendre en compte le dénivelé lors des prochains dessins de sorties, car le Nord Ouest de Lyon (où il y a le plus de potentiel d'agrandir mon übersquadratinho) est loin d'être plat.

Si quelqu'un a un plan dans l'armée pour aller débloquer la caserne de la Mouche dans le 7e arrondissement de Lyon, j'aimerais être de la partie!

Je l'ai... grâce à un bug GPS il y a des années :oops:
Sinon je n'ai pas d'autre bon plan :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2023, 00:54

Mazouth a écrit:
shender59 a écrit:Aujourd'hui, après un peu plus d'un an d'efforts, j'ai réussi à rapatrier mon Yardinho de Paris à Lyon, en passant de 1022 à 1128 carrés, et accessoirement à agrandir mon übersquadratinho pour la deuxième fois cette semaine!

Je l'ai... grâce à un bug GPS il y a des années :oops:
Sinon je n'ai pas d'autre bon plan :mrgreen:

A part Mazouth, on est tous bloqué par cette caserne. D'où le 59 x59 maximum centré sur Lyon réalisé par SevenWill. Oui, le nord ouest n'est pas plat mais l'Ouest tout court encore moins !!!!!
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 17 Nov 2023, 05:39

shender59 a écrit:...
...

A mais c'est un spot d'entraînement au contraire :mrgreen:
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 17 Nov 2023, 05:44

shender59 a écrit:Aujourd'hui, après un peu plus d'un an d'efforts, j'ai réussi à rapatrier mon Yardinho de Paris à Lyon....

Tiens Benoît, tu pourrais demander à Bruno d'avoir un classement par ville en tenant compte des yardinho et autre yardinhet de tous :?:
J'imagine que cela a moins d'intérêt sur des communes rurales
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Panzani » 17 Nov 2023, 10:40

TomTrailRunner a écrit:
shender59 a écrit:Aujourd'hui, après un peu plus d'un an d'efforts, j'ai réussi à rapatrier mon Yardinho de Paris à Lyon....

Tiens Benoît, tu pourrais demander à Bruno d'avoir un classement par ville en tenant compte des yardinho et autre yardinhet de tous :?:
J'imagine que cela a moins d'intérêt sur des communes rurales

Ou un classement du nombre de communes entièrement intégrées au yardinho
Panzani
Kikoureur ki trottine

Messagepar BouBou27 » 17 Nov 2023, 10:56

C'est une bonne idée !
Que je calcule pour chacun le pourcentage de couverture par ville (ca peut être un objectif personnel), et pour la communauté, un classement pour les communes ayant au moins X joueurs.

Ca en est où le clonage humain ?
BouBou27
Maître kikoureur

Messagepar Knedlik » 17 Nov 2023, 11:30

shender59 a écrit:Si quelqu'un a un plan dans l'armée pour aller débloquer la caserne de la Mouche dans le 7e arrondissement de Lyon, j'aimerais être de la partie!

je me suis posé la question aussi, peut-être qu'une visite de nuit au technicentre SNCF est envisageable, mais comme l'excuse du "oups je me suis trompé de chemin" a ses limites quand il a fallu escalader un grillage pour entrer, j'hésite...
Knedlik
Kikoureur débutant

Messagepar POCox » 17 Nov 2023, 11:48

BouBou27 a écrit:C'est une bonne idée !
Que je calcule pour chacun le pourcentage de couverture par ville (ca peut être un objectif personnel), et pour la communauté, un classement pour les communes ayant au moins X joueurs.

Tu voudrais faire quelque chose dans le même esprit que ce qui existe sur Wandrer par rapport aux rues, mais d'un point de vue des carrés ?

Razouille a écrit:
Knedlik a écrit:maintenant chaque entraînement est une découverte, même si certaines sorties à Villeurbanne ou Vénissieux ne me laisseront pas non plus un souvenir impérissable...

impérissable peut-être pas mais ce n'est pas rien que de se dire qu'on est allé partout, y compris dans des endroits vraiment sinistres.

La traversée de certains quartiers m'a laissé un souvenir assez précis et surtout un sentiment assez étrange, mélange de prise de conscience concrète que ça existe pour de vrai, de soulagement à l'idée de ne jamais devoir y revenir et de gène d'être là, sur mon vélo, à passer par là parce que je suis en train de m'amuser, de jouer à un jeu un peu idiot et que pour pouvoir valider un carré, je dois traverser ces coins d'une tristesse à mourir.

Je me suis surpris plusieurs fois à prendre une posture particulière, un air détaché, mimer le fait d'être en terrain connu et ne pas assumer d'être ici comme au zoo parce que contraint de prendre une route tracé sur mon ordi sans réelle conscience de ce que serait in situ le quartier traversé.

Personne ne s'est jamais intéressé à moi d'ailleurs, à part quelques vigiles dans des zones industrielles mais une ou deux fois, je me suis imaginé ce que pourraient ressentir certaines personnes que j'ai croisées si elles savaient ce que j'étais en train de faire et à un moment donné, ça a quand même considérablement ralenti ma progression.

D'ailleurs mon yardino est très déséquilibré. Il est bien plus lointain à l'Ouest et au Sud, quitte à ce qu'il m'ait obligé à traverser tout Paris, alors que pour yardiner efficace, ça serait bien plus court à l'Est et au nord (ce qui correspond à la partie la moins funky du 92 et au 93).

C'est tellement ça des fois la chasse aux petits carrés :roll:
Un mélange d'excitation à l'idée d'agrandir son yardino, et de ne pas du tout être à sa place dans des quartiers bien lugubres, à la limite parfois de bidons-villes :shock:
POCox
Kikoureur ki trottine

Messagepar BouBou27 » 17 Nov 2023, 11:55

POCox a écrit:
BouBou27 a écrit:C'est une bonne idée !

Tu voudrais faire quelque chose dans le même esprit que ce qui existe sur Wandrer par rapport aux rues, mais d'un point de vue des carrés ?

Oui, c'est ça. J'ai commencé à le faire pour les grands carrés, mais j'ai des problèmes sur la récupération des zones ou je m'appuis sur une représentation hiérarchique de OSM. Mais elle n'est pas complète (pays -> région -> départements existe pour la France et un certain nombre de pays, même si j'ai du le faire ou corriger des trucs moi même, par ex. pour l'Allemagne), mais cela ne va pas jusqu'aux communes (faut dire que c'est le bordel).
Il faut que je reprenne cela en n'utilisant pas les données hiérarchiques mais directement en récupérant les communes des carrés par une requête overpass (ex. https://overpass-turbo.eu/s/1DxC )

Bon, ca fait un projet en plus...
Vous me payez pour que je sois à 100% là dessus ?
BouBou27
Maître kikoureur

Messagepar POCox » 17 Nov 2023, 14:53

C'est clair qu'en terme de temps, ça doit avoir bon appétit un projet comme ça...
Bon courage/plaisir (rayer la mention inutile) :roll:
POCox
Kikoureur ki trottine

Messagepar Razouille » 17 Nov 2023, 16:03

BouBou27 a écrit:Vous me payez pour que je sois à 100% là dessus ?

On peut rouvrir une cagnotte leetchi mais Je suis pas sûr que le résultat te fasse rêver :D
Dernière édition par Razouille le 22 Nov 2023, 22:40, édité 1 fois au total.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar GuerandeByBike » 18 Nov 2023, 08:13

Hier sortie un peu spéciale, avec 1 seul nouveau petit carré, mais + 1034 au cluster (*1,9). Pas mal le ratio non ?

Capture d’écran_2023-11-18_08-07-35.png
Capture d’écran_2023-11-18_08-07-35.png (642.49 Kio) Consulté 1097 fois

Du coup + 20 places au placement.

Je ne suis pas prêt de refaire une telle progression en nombre de carrés (peut-être un jour si j'arrive à connecter le Pays de Retz), et en nombre de places c'est mort !
GuerandeByBike
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2023, 10:25

Bravo !!!!

ratio effectivement impressionnant.
Faut qu'on se méfie......
Arclusaz
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù