Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
il y a le camping de la Clapiere, à 300m du depart/arrivée Autrement, il y a aussi pas mal de location BnB sur le secteur du plan d eau d Embrun (village depart/arrivée). Si vous logez sur Embrun (3km), il y a des navettes gratuites entre la ville et le depart + beaucoup de parking gratuit pour votre véhicule
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
je commence à me pencher sérieusement sur le parcours et aussi les BH pour ma première sur le format "100 miles"... La première barrière pour 52km 3200d+ en 11h me semble tendue. Comment est le terrain et notamment la descente après le Pic de Morgon?
jmk a écrit:il y a le camping de la Clapiere, à 300m du depart/arrivée Autrement, il y a aussi pas mal de location BnB sur le secteur du plan d eau d Embrun (village depart/arrivée). Si vous logez sur Embrun (3km), il y a des navettes gratuites entre la ville et le depart + beaucoup de parking gratuit pour votre véhicule
Bouzin est dans la place!! Le fait que j'aie deux "potes" inscrits ne doit pas y être étranger.... Je rajouterai peut-être mattfurious s'il est bien sur l'ultra.
On va aussi bouziner le 74km qui a deux kikoureurs inscrits.
GTSP Ultra : point à 18 heures 35 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 15 sept. 10 h, Embrun 2 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
GTSP Ultra : point à 18 heures 49 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 15 sept. 10 h, Embrun 2 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
GTSP 74km : point à 18 heures 49 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 16 sept. 6 h 30, Espinasses 2 dossards renseignés sur 2 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Allez me voilà inscrit dans le kivaou pour compléter la liste de départ de cette course qui le merite bien !! Un peu de neige sur les sommet cette aprem, ça va être sympa
Ce sera un bon indicateur de son allure, soit comme le ghost et son pronostique, soit déjà jalbhac, soit il s'est laissé emporter par le flux et sera plus rapide
Il est discret sur kikourou, mais signalons que mattfurious (avec qui j'ai fait un bout de chemin sur la PICaPICA en Aout) a terminé le ToT Dret (le 130km du Tor) hier matin vers 5h .
Ce Grand Trail de Serre Ponçon pourrait m'intéresser dans les années futures, surtout depuis que j'ai découvert l'existence du train de nuit entre Paris-Austerlitz et Briançon, train s'arrêtant à Embrun . Bonne course à tous et toutes.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Raya a pris son temps en descente, mais c'est pour mieux affronter le sournois petit mur qui est pas très longtemps après le ravito de Pierre Arnoux.....
Tout le monde est passé à Arnoux. Après une montée rapide, notre Raya s'est montré prudent dans la descente et s'est fait passer par un fast mattfurious !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !