Modérateur: Modos
Mathias a écrit:non, étant donné que les délais prévus initialement ne seront pas respectés, et que vous allez déjà être tout tristes de ne pas avoir les bonnets pour la saintélyon c'est Kikouroù qui paye les frais d'envoi supplémentaires.
à+
Mathias.
Cyrille a écrit:Ouais mais Kikourou, c'est pas Mathias
tu vois un problème dans une opportunitéle probleme, c'est que vu le nombre qu'on sera à la SaintéLyon, il va finir bourré avant le départ le p'tit gars!
je suis disposé a refaire un cheque pour les frais de port...
fit tout de meme un stand avant le départ... pour la remise des frais de port... non?
Biru a écrit:A y est, je l'ai eu ce midi au courrier !!!!!!!
Merci NoNo et toute l'équipe pour votre travail !
Je pars demain dans mes terres et je vais être fier comme un gérant de bar tabac en courant avec mon zoli bonnet flashy !
Biru-beau-comme-un-camion.
pinston a écrit:Grand concours votre photo avec un bonnet kikourou sur internet
A+
PS : merci Nono (Mme kikourou), pour la dédicace
isopropylamine a écrit:J'ai hâte de voir combien de kikoureurs je vais rencontrer avec ce magnifique couvre-chef le long de l'Yvette.
Merci, merci encore et très bonnes fêtes à tous.
Très chaleureusement,
Iso (pour les intimes)
NoNo l'escargot a écrit:Pô de bol Cédric, pourtant, j'ai bien prévenu la postière :
Je suis la Mère NEL , faut que ça arrive avant le 25...
NoNo_"Bonnets_Minute"
L'est trop beau le Pinston déguisé en orange !!!pinston a écrit:Grand concours votre photo avec un bonnet kikourou sur internet
L'Castor Junior a écrit:[
Bon, n'empêche qu'il y a une très nette discrimination pour les bonnets : seuls les kikoureurs du quart sud est de la France les ont reçu aujourd'hui...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !