L'Dingo a écrit:Sur l'aller-retour ,
- Papakipik
- tidgi
- Yoga
- NRT421
m'impressionnent.
j'espère que les dieux de la météo seront cléments au dessus de leur tete après leur nouveau départ.
Forza tutti
Tu es bien bon, mais NRT bcp moins impressionnant au retour. Bâchage au brasero 6km avant Ste Catherine pour hypothermie avec tremblements incontrôlables et tout le bazar. Ils mettaient un thermo dans mon fondement, ils ressortaient une barre glacée Mars (c'est pas du placement sauvage). NRT est irrité.
Ceci dit content de l'aller mieux géré que l'année dernière (pas difficile, y avait de la marge).
Qqs rencontres sympa : tidgi, avec papakipik j'imagine. Franck de B. omniprésent. Patrovite ce matin dans les 1ères montées après la sortie de Sainté. Arthurbaldur à St Christo à l'aller. Sevenwill que j'ai enquiquiné king size à la consigne sac de la zone LSTL : encore toutes mes excuses.
Et puis Arclu dans le rôle du Gendarme à Soucieu. Trop la classe. Il a voulu rentrer au chaud au pretexte de tailler la bavette avec moi. Mais j'ai bien vu le regard noir de Franck et le pauvre Arclu qui du coup s'en est retourné dehors le nez bas et la queue entre les jambes (c'est une image). J'ai l'impression qu'il y a un système de castes à Soucieu et qu'Arclu en est l'intouchable. Terrible. Il a qd eu le temps de me faire un cadeau, mais je dis pas quoi, ça ferait des jaloux. Et ce n'est pas la fameuse soupe de Soucieu à l'aller.
Forza les kikous encore en course.
J'aime bcp le format de l'aller avec un nb limité de coureurs. Moins fan de la foule du retour. Et suggestion : la sortie de la zone ravito de St Christo par l'escalier étroit, c'est pas top trouvé-je.
Mention spéciale abruti à un coureur de la LSTL limite désagréable avec les dames qui préparaient les soupes à St Christo parceque ça n'allait pas assez vite. S'il s'était retrouvé devant moi dans une descente fadoue, je dis pas qu'il y aurait pas eu croche-patte. Bon en même temps c'est con aussi, il aurait été foutu de se faire mal cet idiot
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)