NRT421 a écrit:Mohahahaha, je suis sûr que le carton en bas de la photo, c'est pour bibi !
perdu, c'est pas pour Bibi c'est pour Boubou : pas loin !
Modérateur: Modos
NRT421 a écrit:Mohahahaha, je suis sûr que le carton en bas de la photo, c'est pour bibi !
Arclusaz a écrit:NRT421 a écrit:Mohahahaha, je suis sûr que le carton en bas de la photo, c'est pour bibi !
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:NRT421 a écrit:Mohahahaha, je suis sûr que le carton en bas de la photo, c'est pour bibi !
#emojiFeteAvecLangueDeBelleMereEtChapeauConique
BouBou27 a écrit:Un peu grand pour ma petite tête creuse.
Twi a écrit:Bien reçu aujourd'hui les chabaux. Juste à temps pour en emmener un sur le Lozère trail dans 15j
Et du coup merciiiiiiii !!!BouBou27 a écrit:Un peu grand pour ma petite tête creuse.
C'est marrant moi aussi. On va finir par croire que le gars qui a orchestré cette commande avait chopé la grosse tête...
Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Bien reçu aujourd'hui les chabaux. Juste à temps pour en emmener un sur le Lozère trail dans 15j
Et du coup merciiiiiiii !!!BouBou27 a écrit:Un peu grand pour ma petite tête creuse.
C'est marrant moi aussi. On va finir par croire que le gars qui a orchestré cette commande avait chopé la grosse tête...
c'est quand même étrange ces histoires de taille ! J'ai une petite tête et limite il me serre.
Ce n'est pas moi qui ait décidé de la taille mais je pense que c'était la bonne décision : le proto faisait 1 cm de moins et franchement ça serrait. Ce n'était pas possible de faire des tailles différentes mais pour le réassort on verra ce qu'on peut faire.
L'avantage de la casquette avec le scratch, c'est qu'on n'a pas ce problème...
jpoggio a écrit:Enveloppe reçue, mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir hier soir, j'avais concert de John McLaughlin, on a quand même des priorités.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Enveloppe reçue, mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir hier soir, j'avais concert de John McLaughlin, on a quand même des priorités.
Tu n'y es pas allé avec ?
samontetro a écrit:Arclusaz a écrit:C'est marrant moi aussi. On va finir par croire que le gars qui a orchestré cette commande avait chopé la grosse tête...
c'est quand même étrange ces histoires de taille ! J'ai une petite tête et limite il me serre.
Ce n'est pas moi qui ait décidé de la taille mais je pense que c'était la bonne décision : le proto faisait 1 cm de moins et franchement ça serrait. Ce n'était pas possible de faire des tailles différentes mais pour le réassort on verra ce qu'on peut faire.
L'avantage de la casquette avec le scratch, c'est qu'on n'a pas ce problème...
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Enveloppe reçue, mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir hier soir, j'avais concert de John McLaughlin, on a quand même des priorités.
Tu n'y es pas allé avec ?
tu aurais pu lui en vendre au John.
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Tu n'y es pas allé avec ?
tu aurais pu lui en vendre au John.
C'est vrai qu'une photo de John McLaughlin avec un chabob Kikouroù, ça aurait de la gueule.
La peste soit de mon incorrigible manque d'imagination.
jpoggio a écrit:Bon, allez, ce sera moi le grognon de service, mais la première sortie ne m'a pas convaincu.
(confort moyen, efficacité à établir en vraies conditions bobesques : partie de pétanque, sardinade à l'anse de Ranquet ou montée au fort de Niolon à deux heures de l'après-midi au mois de juillet)
Benman a écrit:jpoggio a écrit:Bon, allez, ce sera moi le grognon de service, mais la première sortie ne m'a pas convaincu.
(confort moyen, efficacité à établir en vraies conditions bobesques : partie de pétanque, sardinade à l'anse de Ranquet ou montée au fort de Niolon à deux heures de l'après-midi au mois de juillet)
ah non, mais tassion, on a jamais dit que ce truc était fait pour courir non plus. L'utilisation partie de pétanque est probablement effectivement la plus appropriée.
La mission test samedi a duré un tour, deux pour les plus vaillants autour de la Sarra.
J'avoue avoir très vite réintégré la casquette.
D'ailleurs, j'ai fait samedi les 5 premières heures avec la casquette rouge, et tout allait bien, et j'ai ensuite pris la casquette blanche, et mes performances se sont subitement dégradées.
De là à dire que c'est la casquette rouge qui va vite... je ne relancerais évidemment pas le débat.
Arclusaz a écrit:NRT421 a écrit:Mohahahaha, je suis sûr que le carton en bas de la photo, c'est pour bibi !
NRT421 a écrit:
PS Les oreilles, vous les mettez DANS le chabob ou HORS du chabob quitte à ressembler à un cocker avec ces oreilles forcées en mode tombantes ?
Hockeyeur a écrit:Je ne dois pas être doué car j'ai essayé depuis le smartphone mais j'ai une erreur 500 lors du chargement de la photo ...
Arclusaz a écrit:ça manque juste un peu de photos sur ce fil : Twi et la chocolateam ont osé. Allez, les zotres !
Twi a écrit:Arclusaz a écrit:ça manque juste un peu de photos sur ce fil : Twi et la chocolateam ont osé. Allez, les zotres !
On a bien noté que tu avais sélectionné les plus élégants, mais vu qu'il y avait aussi Boubou et Mazouth (notre prescripteur) en photo, tu n'as pas peur qu'ils le prennent mal ?
BouBou27 a écrit:Le chabob est le must have sur les podium !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !