Modérateur: Modos
Langlais a écrit:salut les kiloureurs, un peu nouvelle à tout ce qui se passe ici, je viens de tomber sur le message sur les T-shirts. Est-ce ouvert à tout le monde ou uniquement pour les "adhérents" à l'assoc? Et comment ça marche, commande, réglement, personnalisation, ça taille grand ou petit, afin de choisir la bonne taille (M ou S pour moi) etc...Serais éventuellement intéressée pour un modèle MC. Merci
Mathias a écrit:salut,
les tee shirts rouges manches courtes arrivent... en pré-commande dans une semaine environ, mais la livraison devra attendre mars.
à+
NoNo l'escargot a écrit:Mathias a écrit:salut,
les tee shirts rouges manches courtes arrivent... en pré-commande dans une semaine environ, mais la livraison devra attendre mars.
à+
Hmmmm' ... Ca ça veut dire qu'on les aura pour le MDP !
NoNo_pô_intérêt_à_chômer_pour_les_envois !
Langlais a écrit:salut, j'arrive toujours en retard comme d'hab. C'en est où pour les T-Shirts svp?? Une taille S pour moi est-ce encore possible?? Combien ça coûte, comment fait-on pour passer une commande ferme si c'est encore possible.
sportivement,
LtBlueberry a écrit:Voici un p'tit message de l'équipe "Tee Shirt 2008"...
--
Les 300 Tee shirts commandés sont partis de chez le fournisseur hier jeudi (3 Avril) ; chaque kikoureur ayant réglé sa commande devrait donc recevoir le sien à partir du 10 Avril ; nous nous étions fixés comme objectif d'avoir les tee-shirts pour le marathon de Paris, mais nous avions sous estimé les délais avec le fournisseur, et sommes désolés du retard
En attendant de le toucher pour de vrai , voici deux photos du proto sérigraphié
L'Blueb_plus_que_quelques_jours_à_attendre
LtBlueberry a écrit:rapace74 a écrit:c'est toi le manequin???
manu, tu ne reconnais plus les top model des montagnes maintenant ?
L'Blueb_des_fond_de_vallées
corto a écrit:Hummm,
on est un peu loin du modèle présenté en "proto" sur la boutique kikou non?
Moi le "trail spirit" me semblait bien.
.../...
Corto-qui-va-ce-laisser-tenter
Jipé a écrit:Regarde dans la boutique puis mes commandes.
pinston a écrit:Cyril je pense que si tu envoies le réglement ça devrait être OK ...
cyril_d'orient'alp a écrit:Jipé a écrit:Regarde dans la boutique puis mes commandes.
Merci !!
Oh zut, j'ai bien fai une commande qui date du 21 février...mais je n'ai pas envoyé le réglement..alors est ce que ma commande à été prise en compte quand même ou pas ??
Merci d'avance
désolé pour toute ces questions " trés perso !!"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !