Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
ilgigrad a écrit:Bert75 a écrit:Arrêté à quelques minutes du Fort de la Platte. On a des nouvelles du gamin ? A BSM, il s n'avaient pas l'info.
Les rumeurs sont mauvaises. Très mauvaises.
Une chute de 80m apparemment. Il se serait engagé sans tenir les cordes.
Mais l’info n’a pas été vérifiée…
sabzaina a écrit:Vous en pensez quoi que la course ne soit pas neutralisée pour tous ?
sabzaina a écrit:Vous en pensez quoi que la course ne soit pas neutralisée pour tous ?
jpoggio a écrit:sabzaina a écrit:Vous en pensez quoi que la course ne soit pas neutralisée pour tous ?
Je ne trouve pas ça très agréable pour ceux qui se retrouvent plantés. Si j'étais l'orga j'aurais arrêté pour tout le monde par solidarité de galère, mais je ne suis pas l'orga...
Non, j'aimerais vraiment pas être l'orga car ils vont en prendre plein la g.... dans tous les casjpoggio a écrit:Je ne trouve pas ça très agréable pour ceux qui se retrouvent plantés. Si j'étais l'orga j'aurais arrêté pour tout le monde par solidarité de galère, mais je ne suis pas l'orga...sabzaina a écrit:Vous en pensez quoi que la course ne soit pas neutralisée pour tous ?
[Édit] mais c'est bien, ça va entretenir le buzz, entre ceux qui vont descendre en flammes la cupidité business et ceux qui vont défendre la décision.
Lécureuil a écrit:Shef bloqué à quelques minutes
Il est vert !
rookie_fr a écrit:La course continue pour ceux passé avant l'accident par souci logistique.
rookie_fr a écrit:
Par sûr en revanche qu'il y ait un classement final.
ilgigrad a écrit:Je suis à Beaufort. Les coureurs qui y arrivent sont encore en course et repartent vers Hauteluce en courant. Je ne comprends pas trop pourquoi on en a laissé descendre du passeur pour reprendre la course et repoussé les autres.
Tyranya44 a écrit:Je suis descendu et pas noté. Personne n'a pris mon numéro de dossard
TomTrailRunner a écrit:Tyranya44 a écrit:Je suis descendu et pas noté. Personne n'a pris mon numéro de dossard
Pour le coup, c'est pas hyper "sécurité" pour vérifier que tout le monde est bien redescendu...même si j'imagine depuis mon TGV que personne n'a dû envoyer du petit bois
loiseau a écrit:A peu près 250 coureurs sont passés au passeur avant l'accident et peuvent continuer, apparemment.
petit franck a écrit:Et c est surtout parce que pour aller de boirg szint maurice a cham c est long en bus donc une fois que kes coureurs ont passe le passeur de pralognan c est presque plus rapide de rentrer en courant a cham que de redescendre a bourg saint naurice d attendre un bus dans le froid mouille et de faire 3 heures de bus pour rejoindre la yaute dans kes virages tortueux du beaufortain etc...
Alors que une fois passe le passeur de pralognan tu peux redescendre dans la yaute assez vite en fait tu n es pas tres loin des contamines a vol d oiseau et c est plus rapide de laisser continuer les coureurs qui ont passe la doffoculte que de les refaire redescendre en savoie pour attendre une hypothetique navette dzns la nuit etc...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bert', bpoth9, Lécureuil, yves_94 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !