Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
BikingMan Euskadi 2022 - Anglet
avec 1 kivaoù
BikingMan Corsica 2024 - Biguglia
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Arclusaz a écrit:Merci Olivier de nous emmener avec toi sur ton porte bagages (désole, je suis "un peu" lourd).
Arclusaz a écrit:ça va être très sympa à suivre, j'espère que le live sera aussi top que le parcours.
Arclusaz a écrit:Tu le fais seul à ton rythme ou en binôme ou en groupe ?
Bikoon a écrit:...
Sinon, l'annonce ce midi de notre PM sur la fin du couvre-feu dimanche soir rebat un peu les cartes...
Je pense tout de même m'octroyer un peu de sommeil les 1ères et 2èmes nuits, mais ce sera assurément moins stressant de devoir arriver coûte que coûte à l'endroit prévu pour dormir avant 23h
Tonton Traileur a écrit:Génial, Bikoon enfin un VRAI BM, sans couvre-feu
On va suivre le live avec intérêt (très bien fait en + !).
Je te souhaite un beau BM... et faut vraiment qu'on se booke un créneau de sortie...
Tu vas en avoir des choses à me raconter...
Have Fun
peky a écrit:Bonjour,
Je m'interrésse à ce concept, mais j'en suis loin.
Beau parcours (la Bonnette), il y a même des pauses photos autorisées..
Il y a des trucs plus libre en gravel (Turin/Nice par ex)
DavidSMFC a écrit:Je suis de plus en plus cette pratique bien que pour l'instant pas personnellement concerné... mais pourquoi pas un jour
Hâte de suivre ta progression Olivier, une deuxième expérience que tu vas bien pouvoir apprécier j'espère
Bikoon a écrit:Et voici mon destrier
Bert75 a écrit:Bikoon a écrit:Et voici mon destrier
Monsieur a très bon goût : un Origine rouge et blanc (presque aussi beau que le mien)
Bert75 a écrit:Bikoon a écrit:Et voici mon destrier
Monsieur a très bon goût : un Origine rouge et blanc (presque aussi beau que le mien)
Cedric09 a écrit:Le genre de truc qui m'impressionne car de mon côté je ne tiens pas plus de 2h sur un vélo.
je trouve que c'est très ennuyant !
Arclusaz a écrit:y a quand même une grave faute de goût. les sangles des sacoches ne devraient pas être oranges mais rouges, à la limite blanches ou noires.
Bref, c'est mal parti....
Bikoon a écrit:Bert75 a écrit:Bikoon a écrit:Et voici mon destrier
Merci, toi aussi donc, mais balance une photo qu'on compare
Rem a écrit:Super défi !
Très belle monture,
je vois que tu as du hésiter aussi entre casquette rouge et casquette blanche tu as pris les 2 , bon choix.
En tout cas pour l’eau , il y a tout ce qu’il faut , et même un peu plus.
(Il y a les fontaines et les cimetières aussi
Tu as une idée du plan de route J1 J2 J3 ?
PetitManseng a écrit:Super challenge, ça fait envie même si je ne m'imagine pas passer autant de temps sur une selle
Bonne route
Ça va bien scorer au jeu des 365h : Heureusement que je n'ai pas mis "le clignotant pour déboîter il y a quelques semaines au jeu", j'aurais pas eu l'air très malin en devant me rabattre aussitôt et rester bien derrière toi au classement
Bert75 a écrit:Voilà le plus beau et, en plus, il monte les escaliers tout seul!
fparchemin a écrit:Bonne chance pour cette aventure.
Je m'intéresse moi même à l'idée de faire de l'ultradistance à vélo (mon kilométrage maximum à l'heure actuelle sur une journée : 220 km et ma plus grosse expérience : les 7 Majeurs en deux jours). Tu évoquais la préparation : quelle préparation aurais-tu voulu faire dans l'idéal ?
Je vois des roues Prymahl sur ton vélo. Je pensais prendre ces roues avec un profil de 50 mm. Quel avis as-tu sur ces roues ?
Merci d'avance pour tes réponses
PetitManseng a écrit:Le Ventoux c'est fait ! . bikoon a passé la mi-course. 518k en 34h (et ça inclut 7h50 de pause dodo et autres)
PetitManseng a écrit:Il lui reste un peu moins de 200km avant d'arriver à Embrun tard ce soir, terme de la deuxième étape (de son plan de route)...
Cedric09 a écrit:Le genre de truc qui m'impressionne car de mon côté je ne tiens pas plus de 2h sur un vélo.
je trouve que c'est très ennuyant !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
BikingMan Euskadi 2022 - Anglet
avec 1 kivaoù
BikingMan Corsica 2024 - Biguglia
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !