Modérateur: Modos
Bambi a écrit:zorey974 a écrit:un peu de polémique
Si c'était un chinois ou un amerloc on se serait empressé de le soupçonner de dopage
mais comme c'est un français...
Zorey ki kroi plus depuis longtemps au sport de haut niveau sain
ben le jour où les amerloc ou des chinois gagnerons les championnats d'Europe on aura vraiment tout perdu
chden a écrit::roll:
eh ben... j'ai decouvert ce site hier et me voila donc deja exclu de cette petite communauté.
j'avais trouvé le site sympa, je survole le forum, trouve un post ou je pensais que faire connaitre un article que j'avais lu pouvais apporter quelque chose à la discussion...
et avec effarement je constate qu'on parle immediatement de censure, puis de troll...
pour la censure, j'aimerais bien savoir ce que j'ai ecrit de censurable? Que bernard a gagné 4s en 5 ans? Qu'il etait 42eme francais de sa generation à 18 ans?
FRANCHEMENT JE VOIS PAS...
pour le troll, la encore, je ne reponds à personne, je ne provoque personne et me voila traité de troll.
ON AURA TOUT VU...
et puis mon profil qui derange... franchement j'hallucine. j'ai meme pas eu le temps de remplir mon profil qu'on m'agresse...
Bref je vais me depecher de quitter ce site et de ne plus jamais y revenir. en tout cas j'espere et je pense que toute la communauté du site n'a pas la meme mentalité.
adieu
et amusez vous bien entre-vous je viendrais plus vous deranger
franchement je comprends pas...
Wallaby a écrit:L'australien Eamon SULLIVAN vient de battre le record du monde de 50m nage libre et personne ne fait tout un plat.
Mais c'est vrai, il n'est pas français , juste un étranger qui n'a pas le droit au doute et à la polémique !
Arrêtons de dénigrer nos sportifs de haut niveau !
alex14 a écrit:il n'y a pas d'autres mots c'est enorme,incroyable,la folie
Nico59 a écrit:alex14 a écrit:il n'y a pas d'autres mots c'est enorme,incroyable,la folie
OUAIS m'est déjà battu, tu bats un record tu penses être tranquille 5, 10 ans et ben non moins d'une semaine...
Quant à dire que c'est la combinaison...OUI MAIS ENFIN UN SPORTIF QUI REPREND LA RELEVE DEPUIS LE TEMPS
raphd57 a écrit:En parlant de la combinaison qui fait aller plus vite,quand-est ce qu'elles sortent les chaussures qui font aller plus vite!
Eh oui un jour un coureur fera un marathon en 2h01 et on dira que c'est pas le dopage mais les chaussures qui font aller plus vite!lol
harry91 a écrit:Bonjour a tous,
Si les records tombent autant en ce moment c'est dû au nouvelle combinaison qui améliore la flotabilité du corps et que réalise le gainage sans faire 3 tones de musculation abdominal.
En conclusion il y a quelque années un nageur travaillai la technicité pour améliorer sa flotabilité.
maintenant il n'y a plus qu'à travailler les bras et les jambes...
En tant qu'ancien nageur moi je certifie qu'il y a une différence énorme!!!
Pour preuve la fédération canadienne a interdit le port des combinaisons lors de leur championnat...
En conclusion, maintenant un nageur qui "pousse de la fonte" pourra réaliser de très bonne perf, alors qu'auparavant il fallait travaillé la technique de nage pour améliorer sa posture dans l'eau.
Dernier point si vous suivez la natation, vous allez remarquer que les commentateurs disent " il/elle n'a pas encore mis les jambes", avant il ne risquait pas d'avoir ces propos car pour maintenir le corps a fleur d'eau il fallait mettre des jambes en continu...
Personnelement je trouve domage qu'un sport ou aucun équipementier ne pouvait influer sur les perfs soit a son tour victime du système de sponsoring!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !