Modérateur: Modos
Trixou a écrit:Ha Rico !!! Bon anniversaire !
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Ha Rico !!! Bon anniversaire !
tiens d'ailleurs, les autres années, l'anniversaire de Coco n'était pas le même jour ?
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Ha Rico !!! Bon anniversaire !
tiens d'ailleurs, les autres années, l'anniversaire de Coco n'était pas le même jour ?
TomTrailRunner a écrit:HB les 2 zozos
Bon c'est quoi le off du we d'après
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:HB les 2 zozos
Bon c'est quoi le off du we d'après
Un off qui commence à 6h00 et se termine à 20h00....
wakayama a écrit:Salut à tous, appel aux amis !
Quelqu'un aurait une structure de plan de prépa sur 6 mois pour un bel ultra
J'aimerai quelquechose de varié avec du vélo à partir de mars et de la place pour des sorties longues.
J'ai le plan de la clinique du coureur comme base pour l'instant pour les différentes phases mais j'hésite sur le volume d'entrainement nécessaire pour un 100 miles.
En MP si vous ne souhaitez pas surcharger le fil... comme pour les anniversaires (dédicace Laurent/Arclu)
xian a écrit:pour les offs, à part les BH de début et fin, ça qui quoi en terme d'effectif zotorisé, à partir du 15/12 ?
pasque si y'a des partants pour le traditionnel off de noel le we prochain, yapadproblem
j'ai un tout nouveau tracé tout mignon entre le chaos de blocs et le sommet de Py-Froid, ça n'attend des chaussures pour mater les quelques ronces qui trainent...
xian a écrit:et la dernière :
du bon off de compète (le bon vieux temps où même Lalan se faisait poutrer par Arcluz').
Même si ça sera différent de sur la photo, je vois comment faire un offàxian pour dimanche prochain
TomTrailRunner a écrit:Le lyonnais est confiné (et à l'arrêt pour ma part, entorse à la con).
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Le lyonnais est confiné (et à l'arrêt pour ma part, entorse à la con).
mince !!! bon, c'est pas long une entorse, pour moi ça n'a duré que 14 mois.....
mais tu es bien plus jeune et plus sportif, dans une semaine tu seras sur pied.
TomTrailRunner a écrit:Le lyonnais est confiné
Minie Flo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Le lyonnais est confiné
En quarantaine pour ma part. Malade comme un chien depuis samedi dernier. Test Covid positif fait lundi. Aucune idée de comment j'ai pris cette merde... Hallucinant. Je reprends vie depuis hier. Je reste à l'isolement jusqu'à lundi. Et après je reprends en douceur parce qu'il semblerait que ce soit la condition pour éviter des complications. Je vais être raisonnable... même si l'appel de la poudreuse commence à résonner fort
Minie Flo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Le lyonnais est confiné
En quarantaine pour ma part. Malade comme un chien depuis samedi dernier. Test Covid positif fait lundi. Aucune idée de comment j'ai pris cette merde... Hallucinant. Je reprends vie depuis hier. Je reste à l'isolement jusqu'à lundi. Et après je reprends en douceur parce qu'il semblerait que ce soit la condition pour éviter des complications. Je vais être raisonnable... même si l'appel de la poudreuse commence à résonner fort
jazz a écrit:! projet téléphérique !!!! à Lyon
demain running quai du rhone avec passage parc de gerland et tete d'or
go
Arclusaz a écrit:jazz a écrit:! projet téléphérique !!!! à Lyon
demain running quai du rhone avec passage parc de gerland et tete d'or
go
non à Francheville, terre d'innovation. Un équipement prévu pour désenclaver Lyon, pour rendre enfin accessible les bords de l'Yzeron en moins de 30 minutes pour les lyonnais.
xian a écrit:et HB Vik !!!!
you hou, Vik, tu vas bieng ?
tu as retrouvé tes planches bouffer du D+ au pays du soleil ???
patrovite69 a écrit:Minie Flo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Le lyonnais est confiné
Je te confirme reprise en douceur...de toute manière tu ne pourras pas faire autrement. J'étais à ta place il y a 3 semaines... pendant une semaine j'ai eu impression de vivre à 5000 m d'altitude avec les conditions physique d'une octogénaire.
J'ai pas encore repris les sorties même 5km je ne m'en sent pas capable.
Bon courage et soit patiente.
Vik a écrit:xian a écrit:et HB Vik !!!!
you hou, Vik, tu vas bieng ?
tu as retrouvé tes planches bouffer du D+ au pays du soleil ???
Thx. Pas le temps...
2 petites sorties seulement pour le moment. Seules sorties sport en 3 mois
Trixou a écrit:Sinon on savait que le kikou était parfois surprenant, à base d'ultra dans le jardin etc... et là hier y'en a un qui s'est dit "tiens je vais faire plus de 100 bornes dans mon bled"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !