Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos
supersteph69 a écrit:si je decide mme et que nous debarquons avec la dream team
ce sera camping bien sur
ne serai-ce que pour que mes chérubins puissent venir en aide a cedric pour le pliage de sa tente
merci pour l'orga jérome
Mamanpat a écrit:Han la chipie !!!!
Pas de gateau pour toi le 2 aout NA !
debizej a écrit:Voila donc je voulais commencer à faire des reservations pour une première fournée (ceux qui sont sur de venir). Si certains veulent se joindre à moi, comme cela on aura au moins un ou deux emplacements déja reservés. Donnez les infos sur vos tentes.
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Voila donc je voulais commencer à faire des reservations pour une première fournée (ceux qui sont sur de venir). Si certains veulent se joindre à moi, comme cela on aura au moins un ou deux emplacements déja reservés. Donnez les infos sur vos tentes.
Jérome
Salut Jérôme : merci pour l'organisation
Pour ma part, je peux amener mes deux tentes qu'on jette (une et trois places, c'est selon).
OK aussi pour partager les tentes si besoin.
à+
L'Castor Junior
debizej a écrit:J'ai mis à jour la liste
Jérome
debizej a écrit:Tu restes en France avec Le castor? Bizard, alors il reste une place dans la tente de rapacette
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Tu restes en France avec Le castor? Bizard, alors il reste une place dans la tente de rapacette
Jérome
Mais pourquoi ils m'ont piqué ma tente qu'on jette les rapaces ?
L'Castor Junior_debizej_il_est_rital_et_il_le_reste
steph42.195 a écrit:hâte d'être au mois d'aout pour découvrir ce superbe endroit.
pour moi ce sera camping également Jérome
à +
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Voila donc je voulais commencer à faire des reservations pour une première fournée (ceux qui sont sur de venir). Si certains veulent se joindre à moi, comme cela on aura au moins un ou deux emplacements déja reservés. Donnez les infos sur vos tentes.
Jérome
Salut Jérôme : merci pour l'organisation
Pour ma part, je peux amener mes deux tentes qu'on jette (une et trois places, c'est selon).
OK aussi pour partager les tentes si besoin.
à+
L'Castor Junior
langevine a écrit:ben moi aussi, je me laisserais bien tentée par ce OFF en Italie, le seul truc , c'est que je dois m'assurer que ça puisse se combiner avec mon autre périple à l'autre bout du monde!
Une date limite pour donner une réponse?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : rico69 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !