Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:L'arrivée de Sevenwill fait plaisir ! OK c'est un "lyonnais", ok il est sympa mais il s'est aussi donné les moyens de faire cette folie. J'ai suivi ses séances sur Strava c'était impressionnant le volume avec comme point d'orgue une reco intégrale en 3 ou 4 jours, c'est peut être ça le secret pour des "gens quasiment normaux".
Bon repos William.
SevenWil a écrit:un genou qui m'a contraint à lever un peu le pied cet été ...
Ewi a écrit:SevenWil a écrit:un genou qui m'a contraint à lever un peu le pied cet été ...
Qu’est-ce que ça aurait donné sans lever le pied
SevenWil a écrit:Ewi a écrit:SevenWil a écrit:un genou qui m'a contraint à lever un peu le pied cet été ...
Qu’est-ce que ça aurait donné sans lever le pied
Pas grand chose Peut-être un peu moins de temps sur la montre à l'arrivée mais pas plus de plaisir à terminer une telle épreuve
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à YienYien73 qui vous a tant encouragé ce WE à la Pierre du Carré.
Arclz73 a écrit:Quand je lis vos recit sur le 149, vous avez souvent des anecdotes sur les temps aux ravitos.
Est-ce que les BH sont beaucoup plus larges sur le 149 ?
Sur le 87, j'ai eu l'impression que c'était limite limite tout le temps sans pouvoir s'y reposer. (Ou alors je suis vraiment vraiment lent...je suis prêt à l'entendre )
asmatman974 a écrit:Une bien belle édition dans ce contexte particulier
Pour une fois je l'ai vécu comme bénévole après 5 années consécutives comme coureur.
J'étais au Poste Montagne Croix de Belledonne le vendredi, puis Sources du Gargoton le samedi.
C'était super de vous encourager et de partager quelques instants avec vous aussi bien la tête de course que la queue du peloton ! On a essayé d'être précis dans nos indications sur les sections à venir et on a même pu travailler notre anglais !
Content également d'avoir rencontré Vik en ouvreur dans la montée à la Croix et Jano en serrefil au Gargoton.
Bravo à toutes et tous, finisher ou non, et à bientôt en Belledonne.
asmatman974 a écrit:On a essayé d'être précis dans nos indications sur les sections à venir et on a même pu travailler notre anglais !
peno38 a écrit: Ah oui c'était précis au Gargoton, un première montée de 319 de D+ puis une autre de 120 avant d'arriver à la perche - Merci pour les encouragements
yves_94 a écrit:ca y est, le live sur grenoble tv a commencé!
ps: c'est Vik qui vient de passer là en slip torse poil et sac a dos rouge ??
Rémi a écrit:asmatman974 a écrit:On a essayé d'être précis dans nos indications sur les sections à venir et on a même pu travailler notre anglais !
358m jusqu'au col de la Perche! (bon j'ai pas vérifié à la montre, mais la précision de la mesure faisait qu'on y croyait à minuit le samedi soir).
Merci pour les encouragements!
(c'est moi qui suis allé remplir ma gourde à la source, en me mouillant la basket après qu'un bénévole m'ait bien dit de regarder où je posais les pieds )peno38 a écrit: Ah oui c'était précis au Gargoton, un première montée de 319 de D+ puis une autre de 120 avant d'arriver à la perche - Merci pour les encouragements
Tiens, ça changeait selon l'horaire?
peno38 a écrit:Rémi a écrit:asmatman974 a écrit:On a essayé d'être précis dans nos indications sur les sections à venir et on a même pu travailler notre anglais !
358m jusqu'au col de la Perche! (bon j'ai pas vérifié à la montre, mais la précision de la mesure faisait qu'on y croyait à minuit le samedi soir).
Merci pour les encouragements!
(c'est moi qui suis allé remplir ma gourde à la source, en me mouillant la basket après qu'un bénévole m'ait bien dit de regarder où je posais les pieds )peno38 a écrit: Ah oui c'était précis au Gargoton, un première montée de 319 de D+ puis une autre de 120 avant d'arriver à la perche - Merci pour les encouragements
Tiens, ça changeait selon l'horaire?
Je suis passé un peu plus tôt que toi ... ça a du augmenter avec le temps OU mes souvenirs sont plus vagues que les tiens. En tout cas, j'ai aussi été surpris par la précision (19 ou 58).
bubulle a écrit:Merci beaucoup pour tous les retours dans le fil de discussion, mais pensez à en faire des récits, ça "reste" plus longtemps visible.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à YienYien73 qui vous a tant encouragé ce WE à la Pierre du Carré.
Bon anniv yienyien73 ! Et merci encore pour le mojito, c'était énorme !
Yienyien73 a écrit:
Merci!! Et de rien, c'était un plaisir de faire cette petite surprise.. je sais à quel point de petites choses peuvent faire beaucoup sur un ultra! Dommage que tu ne sois pas allé au bout, mais bravo pour le parcours réalisé!
bubulle a écrit:Yienyien73 a écrit:
Merci!! Et de rien, c'était un plaisir de faire cette petite surprise.. je sais à quel point de petites choses peuvent faire beaucoup sur un ultra! Dommage que tu ne sois pas allé au bout, mais bravo pour le parcours réalisé!
Avec Yienyien73, je crois qu'on tient une excellente recrue sur Kikourou....un suivi live parfait (j'ai pas compté le nombre de SMS qu'on a échangés, mais c'est conséquent) et un Mojito pour les kikoureurs (comme un certain Jean-Michel Touron l'a fait par le passé), on tient là du lourd...
Au plaisir de te croiser un jour ou l'autre "en vrai".
jano a écrit:Avec le même acteur, pour ceux qui ont passé de nuit gleyzin-moretan :
djedje2845 a écrit:
Je suis d'accord car ça peut vous paraître un peu risqué de prendre une elite en frontal mais 12h de course soit 20h30 à Aiguebelle c'est ma barrière horaire personnelle. Il est fort possible que j'arrive bien avant !
Franch a écrit:djedje2845 a écrit:
Je suis d'accord car ça peut vous paraître un peu risqué de prendre une elite en frontal mais 12h de course soit 20h30 à Aiguebelle c'est ma barrière horaire personnelle. Il est fort possible que j'arrive bien avant !
Alors djedje2845, vu que tu es arrivé en 14h58, tu avais une vraie frontale finalement?
NRT421 a écrit:Et de ce que je comprends des retours, un gros "chapeau" à l'orga et à la communauté des bénévoles pour avoir su préparer et exécuter une édition de référence dnas le contexte actuel.
Vite, une autre, une autre !
bubulle a écrit:Yienyien73 a écrit:
Avec Yienyien73, je crois qu'on tient une excellente recrue sur Kikourou....un suivi live parfait (j'ai pas compté le nombre de SMS qu'on a échangés, mais c'est conséquent) et un Mojito pour les kikoureurs (comme un certain Jean-Michel Touron l'a fait par le passé), on tient là du lourd...
Au plaisir de te croiser un jour ou l'autre "en vrai".
Mazouth a écrit:Et hop, le film !
Le récit n'est pas loin d'être fini lui aussi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !