Modérateur: Modos
Papakipik a écrit:Jean-phi, reviens pour la 1000ème page du fil que j'espère tu pourras inaugurer toi-même !
Porte-toi bien.
Spir a écrit:Ben dis donc, encore plus haletant que 24h crohnos cette histoire Franck !
Spir a écrit:Ben dis donc, encore plus haletant que 24h crohnos cette histoire Franck !
Mamanpat a écrit:Un petit passage, comme j'aime à les faire de temps quand je remplis mon modeste carnet...
Merci pour vos vœux, loin des yeux loin du cœur qu'ils disent... Les bouffons...
Et quelle belle transition avec le message de mon Fifi, qui fait plaisir à lire.
Je te remercie pour ces moments partagés de sport, à 2 (voir à 3 )
Bref, l'un des nôtres (même si je viens de kikous de l'Ain et que je ne suis plus qu'une polynésienne accro à la Hinano) a dit que l'on faisait (je faisais en effet), un beau sport
Benman a écrit:Bon anniversaire Led zezeping
zeze a écrit:Benman a écrit:Bon anniversaire Led zezeping
Le zeze qui est au top te remercie
J'ai un peu laché le fil ces temps ci j
Salut à tous et merci pour vos messages
franck de Brignais a écrit:Chapitre 2 : Montée en pression
lemulot a écrit:franck de Brignais a écrit:Chapitre 2 : Montée en pression
Ça sent l'adaptation pour une série Netflix reposes toi bien et vivement la suite...
Kirikou69 a écrit:lemulot a écrit:franck de Brignais a écrit:Chapitre 2 : Montée en pression
Ça sent l'adaptation pour une série Netflix reposes toi bien et vivement la suite...
David Crohnenberg est sur le coup
Arclusaz a écrit:Des partants pour une sortie montagne cette semaine ?
Initialement après deux semaines de montagne, je pensais me reposer cette semaine. mais vu la chaleur, je me dis que je serais mieux en altitude !
Idéalement mardi pour moi.
Pourquoi pas en Belledonne avec un truc du genre Lac de Crop/Mine de fer/ Roche fendue/Jean Collet.
des intéressés ?
rythme très très tranquille surtout en descente où je ne peux absolument pas courir : je marche doucement.
sims519 a écrit:Arclusaz a écrit:Des partants pour une sortie montagne cette semaine ?
Initialement après deux semaines de montagne, je pensais me reposer cette semaine. mais vu la chaleur, je me dis que je serais mieux en altitude !
Pourquoi pas en Belledonne avec un truc du genre Lac de Crop/Mine de fer/ Roche fendue/Jean Collet.
des intéressés ?
rythme très très tranquille surtout en descente où je ne peux absolument pas courir : je marche doucement.
intéressé pour une sortie en belledonne tranquille
je suis dispo mardi
Arclusaz a écrit:sims519 a écrit:Arclusaz a écrit:Des partants pour une sortie montagne cette semaine ?
des intéressés ?
intéressé pour une sortie en belledonne tranquille
je suis dispo mardi
oui, mais toi, tu feras des aller/retours car autrement tu vas vraiment t'embêter !
D'ailleurs, d'une manière générale, si d'autres zavions veulent venir, ils pourront faire comme cela voire rajouter un sommet (par exemple, descendre de Roche Fendue jusqu'au habert pendant que je rentre à Jean Collet).
Le principal est de se retrouver.....pour l'after !
Arclusaz a écrit:Des partants pour une sortie montagne cette semaine ?
des intéressés ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori, mic31 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !